Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

grossesse et dentiste

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

grossesse et dentiste Empty
MessageSujet: grossesse et dentiste   grossesse et dentiste EmptyMer 22 Aoû à 5:11

j'ai une dent qui me chatouille depuis 2 jours alors j'ai pris RDV chez le dentiste:
ma question est : ai je droit à l'anesthésie locale ? et pour les radios éventuelles ?
D'hab , j'ai de bonnes dents, en plus je suis allée chez le dentiste en janvier dernier, ça fait pas longtemps, donc je pensais m'éviter ça pendant la grossesse, mais on dit que enceinte le PH de la salive est plus élevé et que ça favorise les caries, en plus comme j'ai tendance à grignoter toutes les 3 heures, je ne ma lave pas les dents à chaque fois, et j'aime les bonbons !!!!
je suis punie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: grossesse et dentiste   grossesse et dentiste EmptyMer 22 Aoû à 6:22

Nanine,

en effet les anesthésies sont déconseillées pdt la grossesse ! les radios je crois qu'il faut éviter aussi, ou ils prennent un peu plus de précautions ?!

moi j'ai de nouveau mon composite qui a sauté sur ma dent de devant, EN PLUS ! je te dis pas ! mais je sais que cette dent est dévitalisée donc ça se fera sans anesthésie ! mais dès que j'accouche, j'irai direct me faire faire les soins car en effet les grossesses n'arrangent pas nos dents !

bisous !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: grossesse et dentiste   grossesse et dentiste EmptyMer 22 Aoû à 7:04

je me suis fait enlever une dent de sagesse à 7mois de grossesse !!!

pour la radio le dentiste m'a poser un tablier sur le ventre et j'ai bien eu droit à une anesthésie !!

Isalys est assistante dentaire elle te répondra !!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: grossesse et dentiste   grossesse et dentiste EmptyMer 22 Aoû à 13:28

effectivement on peu faire une anesthesie locale sans probleme pour les radios vaux mieux évité mais fesable avec une protection.

Moi je te dirais d'y aller asser vite au debut de ta grossesse car si tu attend trop longtemps ça peu s'agraver plus vite.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: grossesse et dentiste   grossesse et dentiste EmptyVen 24 Aoû à 3:17

en début de grossesse, je devais faire aussi une radio des dents mais le radiologue n'a pas voulu même avec un tablier surtout en début de grossesse ! je pense que c'est déconseillé et puis, ils ne veulent pas prendre de risque non plus. Pour l'anesthésie, je ne sais pas trop...
bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: grossesse et dentiste   grossesse et dentiste EmptyLun 27 Aoû à 1:09

bah pour moi on avait pas le choix ma dent de sagesse était infecté j'avais hyper mal j'aurais pas tenu 3 mois jusqu'à l'accouchement
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: grossesse et dentiste   grossesse et dentiste EmptyLun 27 Aoû à 6:19

il y a plus de risque a rester avec une dents infectée qui difuse des microbes dans le sang puisque antibio pas possible pendant la grossese que de faire une petite radio locale sur une dent.

pas de radio de toute les dents chez un radiologue c'est pas pareil

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grossesse et dentiste   grossesse et dentiste Empty

grossesse et dentiste
Page 1 sur 1