| Bonjour a toutes | |
|
+21nathie-queen Victoria Kitty Kyky kem sésé Isa dedel Cilou fannynicotitou Prune AnneSo Angel Babou marylou et antoine Ibiskus ZAB Mumu isab85 Jassim Jabrane Aurély69 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Bonjour a toutes Mer 22 Aoû à 13:18 | |
| Bonjour les filles ! Je suis nouvelle parmis vous, même si je vous lis depuis quelque temps sans oser poster. Aujourd'hui je me lance.
Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans et j'habite dans la région Lyonnaise. J'ai un petit garcon : Jordan de bientot 4 ans (le 18 novembre) et on est en essai bébé 2 depuis 3 ans pile (septembre 2004).
Je n'ai eu aucune difficulté pour bébé 1, j'ai arrété la pillule et j'ai été enceinte le mois d'après. Mais pour bébé2 c'est la cata : J'ai fais une 1ere fausse couche en février 2005 à 8 semaine de grossesse, au mois de mai 2005 rebelotte mais a 4 semaines. Ca m'a fait beaucoup de mal. En janvier 2006 je suis a nouveau enceinte, mais a 12 semaine de grossesses, on detecte sur mon bébé une malformation cranienne. Donc je suis obligée de subir une IMG De là, on commence a nous faire des test et suite a un cariotype, on me detecte un problème chromosomique, cause des fausses couches, mais aucun rapport avec la malformation du bébé.
De part ce problème chromosomique, je peux produire soit des ovules impeccable comme pour mon fils, soit des ovules ou il manquerait du matériel génétique donc on m'annonce qu'a chaque grossesse , je devrais passé une amniosynthèse.
Et en février 2007 , je suis a nouveau enceinte, tout se passe bien jusqu'a l'amniosynthèse ou le destin s'acharne et suite a cette intervention , je fais une infection du liquide amniotique et perds le bébé a 19semaine.
Heureusement que j'ai mon fils sinon je serais au bord du gouffre.
On a eu les résultat de l'amnio et le bébé n'avait aucun problème.Je crois que je m'en voudrais toute ma vie d'avoir fait cette amniosynthès.
Pardon si j'ai été longue mais j'ai besoin d'en parler | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mer 22 Aoû à 13:31 | |
| Bienvenue à toi aurelie ! Tout d'abord je voudrais te dire k'ici tu seras toujours comprise et écouter! Alors ne t'escuse pas! ce qui t'est arrivé est vraiment un sal coup du destin! La vie est vraiment mal foutue des fois! Ca doit être vraiment dur et comme je te comprends car c vrai souvent on a l'impression que le mauvais sort s'acharne sur nous! Tu trouveras des amies et du reconfort! Bienvenue ici dans cette grande famille! Et je te souhaite du fond du coer le venue de ton bb2! A très bientot j'espere! Mina | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mer 22 Aoû à 13:37 | |
| Merci beaucoup, ca fait du bien de se sentir comprise... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mer 22 Aoû à 14:36 | |
| Bienvenue parmis nous... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 23 Aoû à 0:03 | |
| Bienvenue ici... tu as su taper à la bonne porte pour l'ecoute et le soutien. Courage après tout ce qui t'es arrivé... garde espoir et à nous toutes | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 23 Aoû à 0:18 | |
| Bienvenue parmi nous Aurélie. Ton parcours est pour le moins bien chargé! J'imagine ce que tu dois traverser depuis quelques temps et je te tirer mon chapeau pour tout ce courage, à ton mari aussi car dans cette aventure il faut bien être soudés pour passer au travers de ce genre d'épreuves... J'espère que tu trouveras ici toute l'aide et le soutien dont tu pourrais avoir besoin. Je te souhaite de garder espoir pour que ce petit bout s'accroche enfin à toi et vienne compléter votre petite famille. | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 23 Aoû à 0:45 | |
| Merci les filles. C'est vrai que heureusement que j'ai mon mari pour me soutenir.
Le pire c'est que le bébé n'avait aucun problème chromosomique, il aurait été en parfaite santé si je n'avais pas fait cette amnio. Du coup je pense que pour une prochaine grossesse, je ne ferais que des suivis echo bien poussé. Comme m'a dit le médecin : si ca passe les 12 semaines , c'ets plutot bon signe.
Mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de stresse et que ca n'arrange rien | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 23 Aoû à 1:21 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 23 Aoû à 1:38 | |
| Bienvenue Aurély Je pense que trouvera ici tout le soutien dont tu as besoin. Courage pour la suite! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 23 Aoû à 2:58 | |
| Bienvenue Aurélie Ma pauvre ces 3 dernières années n'ont pas été faciles, tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir fait cette amnio, tu n'es pas responsable du malheur qui en a découlé, c'est pour le bien-être de ce bébé que tu l'as fait, et dieu sait que si on pouvait épargner les risques à 100% les décisions seraient plus faciles à prendre... Courage, j'espère de tout mon coeur qu'un bel ovule sera sain et te donnera un beau bébé en bonne santé. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 23 Aoû à 6:13 | |
| Bienvenue à toi Aurélie. Effectivement tu as eu un parcours très difficile et douloureux pour ce bébé2. Tu n'as pas à t'en vouloir pour l'amniocentèse car tu avais une rééelle raison de la faire. C'est tjs plus facile à dire qu'à faire et je comprends tout à fait que cela te ronge, mais ne pense plus à tout cela, il ne faut pas culpabiliser.
Courage | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 23 Aoû à 11:40 | |
| à toi petite Aurély Tu en es passé par des étapes toi dis donc... mais , faut pas perdre espoir... Il viendra ce petit bout... Et maintenant que tu es parmis nous, le moral sera toujours de la partie... Je suis guidé par le dicton "Rien n'arrive jamais par hasard dans la vie", même si des fois c'est dur à comprendre, c'est toujours vrai... Penses-y ! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 23 Aoû à 13:32 | |
| Bienvenue Aurely!
Non il n'ya pas de hasard, le destin t'a mise sur notre route, tu vas voir on va t'aider,
Amitiés
fanny | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 23 Aoû à 14:36 | |
| C"est gentil les filles Merci pour tous vos message. Bon c'est vrai que malgré mon malheur, j'ai la chance d'arriver a être enceinte rapidement et sans traitement, donc j'espère tellement que la prochaine sera la bonne. Déjà j'ai descidé de ne plus me prendre la tête , comme quand j'étais enceinte de mon fils, et la grossesse s'est déroulé a merveille.
En tout cas je suis bien contente d'être parmis vous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 23 Aoû à 14:50 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous Aurély. Tu as bien fait de nous mettre un petit message. Ton passé est chargé de bonheur (avec ton petit garçon) mais aussi chargé de souffrance... J'espère de tout coeur que la roue va tourner pour toi et que tu vas nous faire un beau bébé en pleine santé. A bientôt sur le forum | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Ven 24 Aoû à 3:06 | |
| bienvenue à toi ! Ton parcours m'a beaucoup touché ! j'espère que tu auras trés vite le bonheur d'être maman pour la 2ème fois ! Bon courage pour la suite et n'hésite pas à poster si tu ressens le besoin de parler, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Ven 24 Aoû à 12:29 | |
| Bienvenue ! Quelle histoire.... Mais ici tu trouveras le réconfort et espoir néscessaire ! Tu n'es effectivement pas là par hasard. Je te souhaite un beau + tout prochainement ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Sam 25 Aoû à 1:15 | |
| Bonjour aurély ! Tiens une lyonnaise de + !
Moi c'est sésé, maman d'erwan après 3 ans de rien et de désespoir !
Et ben...... Quelle histoire ! J'espère que très bientot tu pourras serrer un nouveau bébé danstes bras ! Pour ce qui est de l'amnio malheureuse, je suis très peinée que ce genre d'examen se solde si mal ....
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te fais de gros bisous ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Sam 25 Aoû à 3:54 | |
| Bonjour bonjour, dsl, j'avais pas vu ton post. Bienvenue parmi nous!!, tu as eu raison de te manisfester et j'espère que tu plairas ici.^^ Bonne chance pour bb2 | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Sam 25 Aoû à 5:49 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Sam 25 Aoû à 6:52 | |
| Bienvenue parmi nous Aurélie, j'espère que l'avenir sera plus ensoleillé que tout ce que tu viens de traverser... Bon courage, et tu verras le forum porte bonheur! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Sam 25 Aoû à 14:22 | |
| bienvenue Aurely, ton histoire m'a beaucoup touché, tu as beaucoup de courage d'avoir fait face à tout cela, tu es suivie où ? à HEH?
je vois que tu es lyonnaise, la prochaine fois que l'on se fait une petite sortie entre lyonnaise j'espère que tu seras des notres;
c'est marrant ton fils est né un 18 novembre comme ma maman et presque comme ma fille née un 19 novembre (2000)
Bises Victoria | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Dim 26 Aoû à 1:36 | |
| Je suis obligée de faire face de toute manière j'ai pas le choix, je dois être forte pour mon tit bout, il a besoin de sa maman lui aussi.
Je suis suivi a HEH mais je le regrette a part le professeur qui me suit les autres sont pas super. De toute manière maintenant je vais pas changée étant donné qu'ils vont otus déménager au nouvel hopital mère enfant
Cette dernière expérience m'aura permis au moins de savoir que c'est fini je ne ferai plus d'amnio mais je me ferais suivre a loupe par des echo approfondies
On est beaucoup de Lyon ? Vous venez d'ou exactement ? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Dim 26 Aoû à 2:09 | |
| Bienvenue à toi Aurély! Comme toutes ici, je suis heureuse de t'acceuillir dans notre groupe de folls luronnes, on se serre les coudes, et on les serrera pour toi aussi... que toutes ces histoires tristounettes se terminent bientôt sur un grand bonheur! Bises et bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour a toutes | |
|