| bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce | |
|
+11nathie-queen Isa kem ZAB Babou sésé marylou et antoine dedel Ibiskus Cilou Jassim Jabrane 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Jeu 23 Aoû à 14:50 | |
| Voila je vois o fur et à mesure des option prise sur les enfants du forum donc comme moi aussi je veux en être je vais mettre des options pour mes futurs enfants! Ba oui vaut mieux trop tot ke trop tard non? Alors si j'ai une fille je pose une option sur ......(j'averti mes enfants seront polygame! lol) alors sur raphaêl, je crois k'il est pas pri et antoine et joshua et aussi bastien heu gabriel heu emile heu tristant est pri mince! justin aussi zute felix enfin tous les petis mecs du forum!
Si j'ai un mec je pose des options sur bérènice, anna, élèa, indira si elle est pas dèja prise, madenn, sarah ma copine, aline, melanie la petite princesse de ma marraine,romane est déja avec renaud zute, enfin bref vous avez compri sur tout le monde!
Bon je vais vite me mettre o boulot pour en faire un paquet des bb pour honorer toutes ces options! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Jeu 23 Aoû à 14:52 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Jeu 23 Aoû à 17:12 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Ven 24 Aoû à 3:13 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Ven 24 Aoû à 3:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Ven 24 Aoû à 3:37 | |
| ho merci merci moi je veut une nénéte ! c tout gentil ce ke tu as dis! Alors bon je pense pouvoir faire un exeption avec ma fille number one elle aura k'un seul prince charmant! Ba oui antoine on peut pas le laisser filer comme ca! Si il partage pas il partage alors elle sera sienne un point c tout j'y veillerai! Voila! Hihihihihi ton fils est tellement craquant j'adore sa bouille dans ton avatar! Bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Ven 24 Aoû à 4:48 | |
| Meuh alors comme ça tu veux pas de mon erwan ?!!! Hein, il est pas bo mon Erwan, tout frais, tout rond, les yeux bleus et tout et tout !!!!! Attention Mina, tu file du mauvais coton, je te le dis M'en fous j'me vengerais !!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Ven 24 Aoû à 5:25 | |
| Raphaël est déja fiancé, désolée Minouchka, et il est fidèle en amours! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Ven 24 Aoû à 6:29 | |
| bien sur ke je veux erwan! Merdum j'avais oublié de le mettre je le veux je le veux je le veux ce petit bonhomme tout bo tout frais tout rond! En plus j'adore les prenoms bretons! En vrai franchement je croyais k'il était déja pri moi! Alors je voudrais vous dire les filles Erwan est à moi enfin à ma futur deuxième nénéte! Compri pas la peine de supplier sésé c trop tard maintenant il est pour moi en futur gendre en plus comme ca on fera des bo trio! entre belle mère! Marylou sésé et charloteofraise! Trop cool Bon maintenant il me faut des filles pour mes futurs garçons! hihihihihihi | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Ven 24 Aoû à 10:05 | |
| - Ibiskus a écrit:
- Chui pas d'accord, Indira elle est à Justin et Justin il est à Indira pas de partage ma fille donne son coeur à un seul garçon dont le coeur n'appartiendra qu'à ma fille, non mais....
....Sinon pour les autres tu as bien choisi c'est vrai... Justin est pour Indira... et il risque d'aller voir, en tant que bon amant, sa copine Aurane... mais chut !!! je lui apprends aussi que sa belle mère un peu... mais il saura le gérer... et Indira aura une chance d'avoir une belle mère super !!! Vive la fête !!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Ven 24 Aoû à 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Ven 24 Aoû à 11:17 | |
| hihih merci ma petite melanie pupuce! Tu fis le bon choix! Donc cool j'ai une petite belle fille de prevue! Je recapitule ca fait antoine, erwan et melanie! wouha kel quatro de belle mères! kem, marylou, sésé et chatchat! olé ca va deménager! hihihihihi encore des partants pour agrandir le cercle familiale? | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Ven 24 Aoû à 12:37 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Sam 25 Aoû à 10:26 | |
| ET puis si tu as une fille en plus, oublie pas Wilhelm qui semble bien parti pour faire un beau petit mec comme son frère (malheureusement Romane est déjà dans son coeur, hain Vic!!)... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Sam 25 Aoû à 14:03 | |
| ba oui wihelm je veux wihelm !!! enfin pour une de mes fille! bien sur! Alors c pri option de faite! dis donc on va être une grande famille! Bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Sam 25 Aoû à 14:27 | |
| bon j'avais écrit un message mais l'ordi a buggé, pour Tristan Nathie t'as déjà mis au jus : il est réservé depuis belle lurette pour ma grande Romane lol..... mais Bérénice est encore un coeur à prendre pour l'instant, donc si tu fait un petit gars il a ses chances, encore qu'avec Anne nous avions évoqué l'idée de présenter nos deux loulous tellement ils ont l'air d'avoir des points communs lol lol lol (dans le style "je fais bien savoir à ma maman que j'existe")
Bises fortes Victoria | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Dim 26 Aoû à 4:15 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Lun 27 Aoû à 0:50 | |
| moi je dis rien Eliott n'aimera peut être pas les filles (sujet taboo avec mon homme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Lun 27 Aoû à 2:25 | |
| babaette tu es trop forte! lol j'avais pas pensé à ce genre d'eventualite! hihihihihihi bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Lun 27 Aoû à 8:34 | |
| bah tu sais moi j'y pense souvent !!!!!!!!!! je suis kelkun de très ouverte sur l'homosexualité je dit tjrs : dans 3 ou 4 prochaines générations la plupart des gens seront bi. être hétéro ca sera "hasbeen" il y aura un retournement de situation les gays au pouvoir si mon homme lisait ca.... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Lun 27 Aoû à 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce Lun 27 Aoû à 10:10 | |
| ha oui je suis heureuse ke justine puisse agrandir notre future famille!
Babette je te jure je suis morte de rire! Vraiment moi aussi j'ai beaucoup d'amis gays! Mais j'arrive pas à me dire ke plus tard tout le monde sera bi Car moi c les mecs et ke les mecs ke j'aime! Mais je respecte les envies de chaqu'un! Alors on verra bien qui c! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce | |
| |
|
| |
| bon ba comme je vois ke d options sont prise alors je fonce | |
|