Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'angoisse de la reprise...

5 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

L'angoisse de la reprise... Empty
MessageSujet: L'angoisse de la reprise...   L'angoisse de la reprise... EmptyJeu 23 Aoû à 15:00

C'est lundi pour moi....et j'angoisse un max. Je suis à la maison avec Romane depuis le 10 juillet et j'ai profité d'elle à fond. Globalement, elle a été super sage, elle a fait encore des progrès en langage, est devenu propre le jour et la nuit... Evidemment, elle avance plus vite quand elle a sa maman pour elle toute seule Rolling Eyes .

J'appréhende vraiment cette année qui s'annonce très difficile, professionnellement donc aussi personnellement. Je vais terminer tous les jours à 20 h, Romane va aller à l'école. Je vais donc la déposer le matin et je ne la reverrai que le soir après 20 h 15, à peine 30 minutes L'angoisse de la reprise... Triste2 . Ca va vraiment être difficile. Je sais aussi que Nico va être sur les nerfs parce qu'il devra tout gérer, il va y avoir de nouveau des tensions....

Je passe mon concours (pour entrer dans la fonction publique) le 19 septembre prochain. Je stresse, si vous saviez Sad

Pas de concours, pas de titularisation, pas d'espoir de voir mes horaires évoluer...et je resterai avec ma paye de misère.

Je ne devrai pas me plaindre parce que j'ai la chance d'avoir du boulot, mais c'est pas simple tous les jours...
Lundi, ça va être la déprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: L'angoisse de la reprise...   L'angoisse de la reprise... EmptyJeu 23 Aoû à 15:05

Déjà félicitation a ta puce pour la propreté (étape très compliqué dans la vie d'un petit bou de chou).
Pour la reprise, je te comprend, c'est pas évident, ca fait 1 an que j'ai repirs le boulot et je rentre aussi vers 20h le soir. Je ne vois mon fils que 1 heure par jour la semaine

Courage pour ton concours
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: L'angoisse de la reprise...   L'angoisse de la reprise... EmptyVen 24 Aoû à 3:37

c'est quoi ton job???

concernant les horaires je te comprends, à mon dernier emploi je rentrais vers 18h40, c'était atroce, je ne profitais plus de madenn, c'était tres dur Embarassed

courage et M---- pour le concours (quel concours??)

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: L'angoisse de la reprise...   L'angoisse de la reprise... EmptyVen 24 Aoû à 3:39

La reprise va être dure mais ça va aller j'en suis sûre!
Pour le concours il faut y croire moi g confiance en toi je suis sûre que tu vas y arriver et on va toutes te soutenir banan banan banan
Et pour romane tu profiteras du coup à fond à fond à fond des week ends et vacances I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: L'angoisse de la reprise...   L'angoisse de la reprise... EmptyVen 24 Aoû à 3:40

pleins de poutoux baveux ne t'inkiete pas ca va aller! Je suis sur ke romane comprendra !
Et pour ton concours je croise fort fort les doigts mais il n'y a pas de raison tu l'auras!
Ton zhom va te soutenir à fond tu veras
Bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: L'angoisse de la reprise...   L'angoisse de la reprise... EmptyVen 24 Aoû à 7:00

Merci les filles. Je opasse le concours d'adjoint administratif de la fonction publique. C'est un concours catégorie C, en apparence pas trop compliqué, mais seulement en apparence.

Il y a énormément de candidats et très peu de postes, c'est toute la difficulté. Après, tout dépend aussi du sujet sur lequel on tombe... J'ai bossé cet été donc j'espère que ça marchera. Je crois que je suis plus stressée pour ce concours (car je joue un peu mon avenir professionnel et donc celui de la famille) que le jour de mon bac, c'est un comble...

Merci de votre soutien, ça fait du bien. bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'angoisse de la reprise...   L'angoisse de la reprise... Empty

L'angoisse de la reprise...
Page 1 sur 1