C'est lundi pour moi....et j'angoisse un max. Je suis à la maison avec Romane depuis le 10 juillet et j'ai profité d'elle à fond. Globalement, elle a été super sage, elle a fait encore des progrès en langage, est devenu propre le jour et la nuit... Evidemment, elle avance plus vite quand elle a sa maman pour elle toute seule
.
J'appréhende vraiment cette année qui s'annonce très difficile, professionnellement donc aussi personnellement. Je vais terminer tous les jours à 20 h, Romane va aller à l'école. Je vais donc la déposer le matin et je ne la reverrai que le soir après 20 h 15, à peine 30 minutes
. Ca va vraiment être difficile. Je sais aussi que Nico va être sur les nerfs parce qu'il devra tout gérer, il va y avoir de nouveau des tensions....
Je passe mon concours (pour entrer dans la fonction publique) le 19 septembre prochain. Je stresse, si vous saviez
Pas de concours, pas de titularisation, pas d'espoir de voir mes horaires évoluer...et je resterai avec ma paye de misère.
Je ne devrai pas me plaindre parce que j'ai la chance d'avoir du boulot, mais c'est pas simple tous les jours...
Lundi, ça va être la déprime...