Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

question visite sage femme au 4é mois de grossesse!

4 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

question visite sage femme au 4é mois de grossesse! Empty
MessageSujet: question visite sage femme au 4é mois de grossesse!   question visite sage femme au 4é mois de grossesse! EmptyVen 24 Aoû à 7:52

alors voilà, j'entre dans mon 5éme mois et il me semble q maintenant on a une visite avec la sage femme au 4éme mois. C nouvo pr moi car je n'en ai pas eu pr Théa, je me demandais qui était censé ns mettre en relation, la gygy ou ns direct??
Parce q bon ma gygy elle est géniale ms par contre elle oublie tjs de parler de la F si bien q pr Théa j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement trop tard et résultat j'en ai fait q 3!
Merci pr vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: question visite sage femme au 4é mois de grossesse!   question visite sage femme au 4é mois de grossesse! EmptyVen 24 Aoû à 15:55

pour Loan je n'ai pas eu la visite des 4 mois avec la SF, je crois que ça s'est mis en place il y a pas longtemps ?!

Moi c'est ma gygy qui m'a dit de prendre rdz-vs, comme c'est au CHU les rdz-vs sont pris dessuite ! le mien est mardi !!!!!!!!

par contre je ne sais pas du tout si elle nous visite ou pas ou si c'est juste des questions ... des renseignements ... beuh ...

voiloù, en effet ta gygy a du zapper de t"en parler ! Rolling Eyes

bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: question visite sage femme au 4é mois de grossesse!   question visite sage femme au 4é mois de grossesse! EmptyDim 26 Aoû à 3:03

ouh la la , mais je ne suis pas au courant !!!! moi non plus le gygy ne m'a rien dit ! ( bon la dernière fois c'était le remplaçant)
c'est pour quoi au juste ; pour la prépa à l'accouchement ? déjà ? moi je croyais que c'était à partir du 6 ème mois !

qu'est que je dois faire alors ?
j'ai fini mon 4ème mois hier...
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: question visite sage femme au 4é mois de grossesse!   question visite sage femme au 4é mois de grossesse! EmptyDim 26 Aoû à 3:54

moi javais eu la liste des sage femme a mon écho des 12sa.

g tel a une Sf ki ma donné rdv a env 4m1/2 de grossesse.

on y va en couple, et elle pose pleins de kestions, pour nous connaitre et nous mettre a l'aise, déterminée si cette grossesse nous angoisse pour l'avenir, ect ...

ensuite le 1er cours est vers 7m1/2.

voila, j'espere t'avoir aidée.

biz I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: question visite sage femme au 4é mois de grossesse!   question visite sage femme au 4é mois de grossesse! EmptyLun 27 Aoû à 1:36

merci les filles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question visite sage femme au 4é mois de grossesse!   question visite sage femme au 4é mois de grossesse! Empty

question visite sage femme au 4é mois de grossesse!
Page 1 sur 1