Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

sésé!!

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

sésé!! Empty
MessageSujet: sésé!!   sésé!! EmptyMar 8 Nov à 13:13

coucou miss,
je vois que tu connais des hauts et des bas... je voulais te dire une chose, c'est pas un reproche du tout, juste un conseil: ne t'enferme pas dans la peur!!! Parce que si tu crois qu'avec la naissance ce sera terminé, au contraire!!! moi je sais de quoi je parle: j'ai eu une grossesse relativement sereine, mis à part mes contractions nombreuses, d'ou l'allitement forcé parfois etc... mais sinon je ne m'inquiétais pas trop... or maintenant, il m'arrive souvent de faire des cauchemars, de me réveiller en sursaut, de devoir aller voir en pleine nuit ou pleine sieste si Tristan va bien (j'ai peur qu'il meure, tout simplement, arrete de respirer...) et je me bats contre cette peur car je suis sûre que Tristan doit ressentir cette peur un peu, et il ne faudrait pas qu'il devienne angoissé, surtout quand il se retrouve seul dans sa chambre!! Je me bats contre cette peur, même si parfois elle m'étreint encore, mais je la refuse, la rejette car je veux profiter de mon fils et pas vivre dans la peur de le perdre... Et cette peur, c'est un peu de la méfiance face à ce bonheur qui nous tombe dessus, on se dit "c'est trop beau, ça va pas durer"... Mais si, ça va durer, il faut y croire à fond, ce n'est même plus une question d'y croire: il est là, en toi, bientôt dans tes bras et il est en forme!!!!! Il va t'enquiquiner, faire de tes nuits des soleils, de tes inquiétudes des sourires, des petits cris, des sons magiques et merveilleux, des colères noires et des pleurs vite séchés, des progrès chaque jour... Attends-toi à tout ça, pour bientôt et OUBLIE tes peurs: dès qu'une idée noire arrive, prend un stylo et écris tout ça sur un papier: ce papier tu ne le relis pas et tu le jettes: loin de toi toutes ces peurs qui te pourrissent ce moment unique qu'est ta grossesse!!
Allez Sésé, exorcise tout ça, courage... sois forte car les raisons d'avoir peur de perdre ce bonheur ne vont jamais plus te quitter: à toi de ne pas te laisser dominer par ta peur!!!

Bon, nathie la psy cesse son blabla, mais tu sais, c'est vrai: il faut apprendre à se battre contre sa peur (sauf contre la peur en avion, dixit Nathie la méga trouillarde parano!! lol) sinon on ne vit pas (ma grande-tante en est le meilleur exemple, elle a gâché et gâche tjs plein de choses dans sa vie, notamment elle ne verra jamais tristan parce qu'elle refuse de se faire opérer des yeux et donc reste aveugle!!!! or c vraiment une opération bénigne!!! sois pas comme elle!!! profite de l'instant présent, comme le disaient déjà les romains: carpe diem!!!)

Bises ma pucette et à vendredi youpi, hâte de t'admirer avec ton groooooooooos bidon!!!! au fait, c 10h, 10H30 au capitole, tu dois l'avoir vu sur le forum, non???
Ta nathie qui n'aime pas te voir douter!
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

sésé!! Empty
MessageSujet: Re: sésé!!   sésé!! EmptyMer 9 Nov à 0:57

mertci queenie, j'ia les larmes aux yeux de te lire... c'est vrai tout ce que tu dis et je vais essayer de suivre vos conseils à toutes....

pour vendredi, j'ai le train qui arrive à 10h j'espère que bus et métro seront fonctionnels d'ici là ???
Sinon on fera du sport avec willow !!!

bisou tout plein merci encore pour tout !!

sésé maman zen (ou k'essaie de l'être)...
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

sésé!! Empty
MessageSujet: d   sésé!! EmptyMer 9 Nov à 1:25

z'aimerais bien pouvoir venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bohouhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

sésé!! Empty
MessageSujet: Re: sésé!!   sésé!! EmptyMer 9 Nov à 10:12

ça devrait être bon pour le métro princesse!!! et cours pas trop, on attendra s'il le faut hehehehe
bisouilles et à treeeees bientot et bisous à pouetounette et chloé, on pensera à vous !!
Contenu sponsorisé

sésé!! Empty
MessageSujet: Re: sésé!!   sésé!! Empty

sésé!!
Page 1 sur 1