Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Pour info sur les commandes de produits Ven 24 Aoû à 9:38
Voila je viens de prépare la commande de marylou avec un colissimo ki me resté à la maison c un format s est le coffret rentre dedans en forcant un peu lol! Donc pour les frais d'envoie c 7.70 euros par envoie je viens de vérifier sur le site de la poste Pour une commande plus volumineuse k'un coffret le colissimo de taille m revient a 8.80 euros acheté en gros (par lot de 10) Voila vous avez les tarifs!
Pour les suissesses et notament mumu ki me demandé et bien les frais sont plus cher! mince! c 16.50 pour 2 kilos d'envoie! c pas donné mais ca reste très competitif en regardant le prix des produits en france! je c pas le prix en suisse mais ca doit être la même chose ! voila vous recevrai vos colis dans la semaine prochaine! Bisous
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Pour info sur les commandes de produits Ven 24 Aoû à 14:46
Ok merci mina... c'est très volontiers même si les frais restent cher... c'est pas grave... Par contre chez nous on utilise pas les chèques, si tu pouvais m'envoyé ton RIB avec le colis que je puisse te réglé...
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Pour info sur les commandes de produits Ven 24 Aoû à 14:52
ok on fait comme ca je t'envoie un rib en même temps pas de souci! Bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour info sur les commandes de produits
Pour info sur les commandes de produits
Page 1 sur 1