Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Pour info sur les commandes de produits

2 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Pour info sur les commandes de produits Empty
MessageSujet: Pour info sur les commandes de produits   Pour info sur les commandes de produits EmptyVen 24 Aoû à 9:38

Voila je viens de prépare la commande de marylou avec un colissimo ki me resté à la maison c un format s est le coffret rentre dedans en forcant un peu lol!
Donc pour les frais d'envoie c 7.70 euros par envoie je viens de vérifier sur le site de la poste
Pour une commande plus volumineuse k'un coffret le colissimo de taille m revient a 8.80 euros acheté en gros (par lot de 10)
Voila vous avez les tarifs!

Pour les suissesses et notament mumu ki me demandé et bien les frais sont plus cher! mince! c 16.50 pour 2 kilos d'envoie!
c pas donné mais ca reste très competitif en regardant le prix des produits en france! je c pas le prix en suisse mais ca doit être la même chose !
voila vous recevrai vos colis dans la semaine prochaine!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Pour info sur les commandes de produits   Pour info sur les commandes de produits EmptyVen 24 Aoû à 14:46

Ok merci mina... c'est très volontiers même si les frais restent cher... c'est pas grave... Par contre chez nous on utilise pas les chèques, si tu pouvais m'envoyé ton RIB avec le colis que je puisse te réglé...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Pour info sur les commandes de produits   Pour info sur les commandes de produits EmptyVen 24 Aoû à 14:52

ok on fait comme ca je t'envoie un rib en même temps pas de souci!
Bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour info sur les commandes de produits   Pour info sur les commandes de produits Empty

Pour info sur les commandes de produits
Page 1 sur 1