| J1 | |
|
+15Isa Babette Aurély69 Victoria nathie-queen véronique Kitty Kyky kem CE isab85 Isalys sésé Jassim Jabrane Ibiskus 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J1 Ven 24 Aoû à 16:08 | |
| Voilà aujourd'hui encore un J1 et celui là je le gère pas trop bien, j'y croyais vraiment cette fois ci. Chui carrément dèg! J'ai les boules. Hier matin j'ai eu des pertes rosées, j'ai pleuré. Puis rien de la journée ni de la nuit. Rien toute la journée aujourd'hui et je me suis remise à espérer et ce soir boum du rouge! Je vais prendre rdv en PMA mais vraiment je voulais éviter ça et je crois que c'est ce qui me plombe encore plus le moral... Bon allez c'est pas grave, on va continuer d'essayer. On va y arriver, mais chui dégoutée quand même.... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J1 Ven 24 Aoû à 16:26 | |
| Comme je te comprends! Comme je voudrais te prendre dans mes bras en ce moment et te faire un gros gros calin! Je suis désolée pour ton j1 c injuste vraiment! C vrai que c pas facile de se dire k'il faut avoir affaire à la medecine pour y arriver! Je te souhaite ce + le plus rapidement possible! Je suis la si tu veux parler je te laisse mes coordonnées ou si tu veux k'on se voit pour penser à autre chose lors d'une sortie! Je te bisouille bien bien fort! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J1 Sam 25 Aoû à 1:10 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 Sam 25 Aoû à 4:12 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J1 Sam 25 Aoû à 4:18 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J1 Sam 25 Aoû à 5:44 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: J1 Sam 25 Aoû à 5:46 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 Sam 25 Aoû à 6:56 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 Sam 25 Aoû à 11:12 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J1 Sam 25 Aoû à 11:21 | |
| Courage à toi Bibis!!!!!! j'espère que ça va mieux ce soir, je te fais de gros gros bisous et j'espère que ce J1 sera le dernier avant un beau plus! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: J1 Sam 25 Aoû à 14:15 | |
| oh combien ces j1 sont durs.... on ne s'y habitue jamais, et puis un jour avec ou sans l'aide de la médecine cette s°/*-§ie de j1 céde la place à un magnifique + sur un petit baton magique et tous ces sales petits traitres de j1 qui nous ont tellement fait souffrir et verser de larmes passent à la trappe, la revanche est prise..... ton jour va bientôt arriver ma bibis et s'il faut pour cela en passer par la médecine pour te donner un petit coup de pouce et bien tant pis si ça te permet de faire un magnifique petit frère ou petite soeur à didicouette, courage ma belle je suis avec toi, Victoria | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 Sam 25 Aoû à 15:33 | |
| Merci beaucoup les filles, c'est vraiment gentil à vous. Je sais bien que peu importe la méthode c'est le résultat qui compte. Mais j'avoue j'ai peur. Je sais bien que ça va marcher avec la médecine, mais ce que je ne sais pas c'est si j'aurai la même force que j'ai eu pour Indira. J'ai peur de craquer. J'ai peur de prendre encore 10kgs avant même de tomber enceinte. J'ai peur de devoir montrer mes fesses à l'autre moitié de Paris qui ne les a pas vu pour la 1ère grossesse!!! J'ai peur d'user encore notre couple à tous ces examens, on s'en remet tout juste alors j'ai peur que ça nous plombe encore, même si au fond de moi je sais que ça nous rendra certainement plus forts après coup mais j'ai peur de repasser par tout ce qui a été difficile pendant toute l'attente avant ma 1ère grossesse. J'ai peur de ne pas avoir la même force que j'ai eue pour Indira, pas le même temps, la même disponibilité et déjà je culpabilise de ne pas donner à cet enfant à venir un jour les mêmes chances que j'ai donné à Indira, la même envie, le même désir, même si je sais au fond de moi que je veux ce 2ème enfant très très fort, je sais aussi que ça ne sera jamais jamais jamais de la même façon que j'ai désiré Indira et ça me fait déjà de la peine. Bon je sais aussi qu'il faut que j'arrête de me mettre des stress inutiles dans la tête parce que tout ça sera loin quand ma puce sera dans mes bras à me regarder auprès de sa soeur et de son papa. Mais vous le savez comme moi, quand on psychote on ne contrôle plus rien!!! En tout cas encore merci. Mina je reprends le boulot lundi, donc on essaie de se voir la semaine prochaine, prochaine parce que je vais préparer la rentrée scolaire. Bref je sais pas si je te l'ai déjà donné mais dès que je récupère mon planning dans mon PC planté (!!!) je te l'envoie. à toutes | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: J1 Dim 26 Aoû à 1:39 | |
| Oui c'est sur que tous ces traitement doivent être lourd, mais le résultat en vaut la peine. Dis toi que ce ne sont que des mauvais mois a passer et dans quelque année quand tu seras auprès de tes enfants tu n'y penseras plus | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J1 Lun 27 Aoû à 0:53 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: J1 Lun 27 Aoû à 2:34 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: J1 Lun 27 Aoû à 6:08 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J1 Lun 27 Aoû à 13:49 | |
| | |
|
| |
jenny21 Curieuse
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Châtillon sur Seine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: J1 Mar 28 Aoû à 11:34 | |
| je ne te connais pas, je suis toute nouvelle, mais pfff ca m'fou le cafar de te lire!!! Je suis sure que tu trouveras la force et le courage pour ce 2eme bébé que tu veux tant!! Jte souhaite le meilleur pour ton 2eme bébé!! Bonne soirée!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 Mar 28 Aoû à 11:37 | |
| oh bibiss, je vois ton message que maintenant, je l'ai raté... space ! enfin, tout ca pour te dire comment je te comprends. Difficile tous ces négatifs à la suite qui arrivent... On y croit, comme je dois y croire aussi... on se tient les et on l'aura notre BB2 Ben dans les stats, les BB2 arrivent ou de suite, ou mettent un temps fou à venir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J1 | |
| |
|
| |
| J1 | |
|