Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Enfin des nouvelles!!!

+12
Cilou
Babette
ZAB
Babou
nathie-queen
Jassim Jabrane
Kyky
marylou et antoine
isab85
sésé
kem
Kitty
16 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Enfin des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptySam 25 Aoû à 3:48

Bonjour les filles,

Désolée pour cette absence, qui a été il me semble assez longue!

Les vacances nous ont fait énormément de bien à tout point de vue! Nous sommes revenus requinqués! Nous venons de passer une année tellement difficile que nous pensions ne pas nous relever... Et puis, on a tout fait pour se retrouver, on était si malheureux...
On voit le psy depuis février et on avance doucement mais sûrement, on se reconstruit, et on y arrive!

Pour preuve: nous sommes en essai bb 2!

Le seul problème c'est que nous avons actuellement un F3 et que nous nous sommes lancés pour défi de trouver une maison avant un an! Pour pouvoir accueillir ce petit bout correctement.
Bref, nous sommes plein de projets et ça nous manquait!

C'est sans doute la raison de mon silence depuis quelque temps, mon défi était aussi de revenir avec de meilleures nouvelles, je commençais à trouver ça énervant de vous parler de moi que de façon négative et d'avoir l'air de me plaindre tout le temps! c'est pas moi ça!

Erine va très bien, elle pète la forme, a son petit caractère, mais est toujours aussi souriante!!!! (je vais vous mettre des photos dans méli mélo), cette semaine, elle était chez mes parents car j'ai repris le boulot lundi, mais je la récupère ce soir, vivement!!!!

Maxime et moi en avons profité pour sortir, et hier soir, j'ai pensé à toi Marylou, on est allé manger un plateau de fruits de mer à Fort-Mahon! (on est parti tard, sinon je serais bien passer te faire un petit coucou!)

Voilà, tout n'est pas encore tout rose, parce que ça prend du temps, mais je pense être à nouveau heureuse, et surtout ce sont les projets qui me font avancer!

Et j'ai aussi décidé d'accomplir un vieux rêve, après bb2, je passe mon permis moto, maxime, qui n'était pas trop d'accord au début, a mis le premier billet de côté ce matin avant de partir au boulot pour financer le permis! ça m'a fait super plaisir!

Donc, voilà les filles, je suis de retour et j'espère ne plus vous lâcher maintenant!
Je vous embrasse très fort
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptySam 25 Aoû à 3:59

Ohhhhhhhhhhhh Kitty que je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!!
Et quelles nouvelles!!!!
BB2 et une maison!!!! figures toi que nous aussi on cherche une maison.
Je suis trés heureuse que la situation avec ton homme s'arrange et je tiens à te dire que je n'ai jamais trouvée que tu te plaignais trop!! au contraire je trouve que tu as été hyper courageuse.

A tout bientôt!
http://chemindeplume.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptySam 25 Aoû à 4:21

Coucou kitty ! Effectivement, quelles nouvelles !

Que du bonheur donc c'est super ! Alors bienvenue chez les essayeuses et bonne chance pour l'achat de la maison, j'espère que vous trouverez vitre votre bonheur..

Tu nous manquait kitty I love you !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptySam 25 Aoû à 4:45

je suis contente d'entendre de si bonne nouvelles banan banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptySam 25 Aoû à 5:22

Ca me fait plaisir de te lire ainsi kitty.
J'espère vraiment que votre couple va repartir comme en 40 Wink Vous faites tout pour donc y a pas de raisons que ça ne marche pas!
La prochaine fois que vous allez à la mer c avec plaisir que vous pouvez passer à la maison préviens moi juste avant Wink
Génial pour essai bb2 et j'espère que vous allez trouver votre petit nid douillet.
Je sais pas si tu as vu nous on a trouvé notre bonheur en bretagne ca y est on s'est lancés et on a acheté notre maison.
Gros bisous kitty I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptySam 25 Aoû à 6:05

Enfin des nouvelles!!! Yaiss que des bonnes nouvelles !!! Je vais de ce pas voir les photos dans méli
I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptySam 25 Aoû à 6:53

olala comme ca fait un plaisir fou de te lire kitty!
Je suis heureuse que les choses s'arrange et que tu puisses faire de nouveaux projets c vraiment bien!
vivement ke tu nous annonce un nouveau logement et bien evidement un bb2 pour bientot!
Pleins de bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptySam 25 Aoû à 8:48

C'est dingue, j'allais t'envoyer un petit mp pour te demander comment ça allait et je tombe sur ce superbe message qui me fait énormément plaisir!!
ça bouge bien chez vous et c'est génial, ça fait plaisir à voir...
Et puis bon courage pour la recherche de maison... et si bb2 se pointe avant, tant pis, c'est gérable dans un F3 (comme moi ici!).
Bisous et à bientôt en auto-école (moi aussi je m'inscris à la rentrée!!!)
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptySam 25 Aoû à 9:28

Quel bonheur de lire de si bonnes nouvelles! Je sus contente que les soucis s'estompent enfin! j'ai vu les photos de ta puce, c'est fou c'est une vraie jeune fille et plus un bébé, elle est vraiment très belle!!!

Et je croise les didis pour bb2!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptySam 25 Aoû à 12:29

Merci beaucoup pour tous vos petits mots, ils me vont droit au coeur, vous m'avez manqué!
Je vous embrasse bien fort!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptySam 25 Aoû à 13:58

oh ben quelles belles nouvelles.

Je suis contente que vous avancez tranquillement mais surement avec ton mari.

alors tout de bon pour BB2... trop cool !

bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptyLun 27 Aoû à 0:46

banan de merveilleuses nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse bien fort I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptyLun 27 Aoû à 4:37

banan banan banan banan Je suis vraiment super contente pour toi Kitty. Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça. Ta puce est magnifique, une vraie petite fille ! I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptyLun 27 Aoû à 4:46

eh bé ! quelles chouettes nouvelles !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptyLun 27 Aoû à 7:06

Je suis vraiment super heureuse pour toi !!! J'espère que tout vos projets se concrétiseront bien vite.

I love you I love you I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptyMar 28 Aoû à 1:31

banan banan banan banan banan banan banan
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! EmptyMar 28 Aoû à 4:27

Que de bonnes nouvelles!!!

C'est extra tous ces projets que vous avez, c'est super important pour avancer dans la vie.

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles!!!   Enfin des nouvelles!!! Empty

Enfin des nouvelles!!!
Page 1 sur 1