| Enfin des nouvelles!!! | |
|
+12Cilou Babette ZAB Babou nathie-queen Jassim Jabrane Kyky marylou et antoine isab85 sésé kem Kitty 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Enfin des nouvelles!!! Sam 25 Aoû à 3:48 | |
| Bonjour les filles, Désolée pour cette absence, qui a été il me semble assez longue! Les vacances nous ont fait énormément de bien à tout point de vue! Nous sommes revenus requinqués! Nous venons de passer une année tellement difficile que nous pensions ne pas nous relever... Et puis, on a tout fait pour se retrouver, on était si malheureux... On voit le psy depuis février et on avance doucement mais sûrement, on se reconstruit, et on y arrive! Pour preuve: nous sommes en essai bb 2! Le seul problème c'est que nous avons actuellement un F3 et que nous nous sommes lancés pour défi de trouver une maison avant un an! Pour pouvoir accueillir ce petit bout correctement. Bref, nous sommes plein de projets et ça nous manquait! C'est sans doute la raison de mon silence depuis quelque temps, mon défi était aussi de revenir avec de meilleures nouvelles, je commençais à trouver ça énervant de vous parler de moi que de façon négative et d'avoir l'air de me plaindre tout le temps! c'est pas moi ça! Erine va très bien, elle pète la forme, a son petit caractère, mais est toujours aussi souriante!!!! (je vais vous mettre des photos dans méli mélo), cette semaine, elle était chez mes parents car j'ai repris le boulot lundi, mais je la récupère ce soir, vivement!!!! Maxime et moi en avons profité pour sortir, et hier soir, j'ai pensé à toi Marylou, on est allé manger un plateau de fruits de mer à Fort-Mahon! (on est parti tard, sinon je serais bien passer te faire un petit coucou!) Voilà, tout n'est pas encore tout rose, parce que ça prend du temps, mais je pense être à nouveau heureuse, et surtout ce sont les projets qui me font avancer! Et j'ai aussi décidé d'accomplir un vieux rêve, après bb2, je passe mon permis moto, maxime, qui n'était pas trop d'accord au début, a mis le premier billet de côté ce matin avant de partir au boulot pour financer le permis! ça m'a fait super plaisir! Donc, voilà les filles, je suis de retour et j'espère ne plus vous lâcher maintenant! Je vous embrasse très fort Kitty | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Sam 25 Aoû à 3:59 | |
| Ohhhhhhhhhhhh Kitty que je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!! Et quelles nouvelles!!!! BB2 et une maison!!!! figures toi que nous aussi on cherche une maison. Je suis trés heureuse que la situation avec ton homme s'arrange et je tiens à te dire que je n'ai jamais trouvée que tu te plaignais trop!! au contraire je trouve que tu as été hyper courageuse.
A tout bientôt! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Sam 25 Aoû à 4:21 | |
| Coucou kitty ! Effectivement, quelles nouvelles ! Que du bonheur donc c'est super ! Alors bienvenue chez les essayeuses et bonne chance pour l'achat de la maison, j'espère que vous trouverez vitre votre bonheur.. Tu nous manquait kitty ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Sam 25 Aoû à 5:22 | |
| Ca me fait plaisir de te lire ainsi kitty. J'espère vraiment que votre couple va repartir comme en 40 Vous faites tout pour donc y a pas de raisons que ça ne marche pas! La prochaine fois que vous allez à la mer c avec plaisir que vous pouvez passer à la maison préviens moi juste avant Génial pour essai bb2 et j'espère que vous allez trouver votre petit nid douillet. Je sais pas si tu as vu nous on a trouvé notre bonheur en bretagne ca y est on s'est lancés et on a acheté notre maison. Gros bisous kitty | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Sam 25 Aoû à 6:05 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Sam 25 Aoû à 6:53 | |
| olala comme ca fait un plaisir fou de te lire kitty! Je suis heureuse que les choses s'arrange et que tu puisses faire de nouveaux projets c vraiment bien! vivement ke tu nous annonce un nouveau logement et bien evidement un bb2 pour bientot! Pleins de bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Sam 25 Aoû à 8:48 | |
| C'est dingue, j'allais t'envoyer un petit mp pour te demander comment ça allait et je tombe sur ce superbe message qui me fait énormément plaisir!! ça bouge bien chez vous et c'est génial, ça fait plaisir à voir... Et puis bon courage pour la recherche de maison... et si bb2 se pointe avant, tant pis, c'est gérable dans un F3 (comme moi ici!). Bisous et à bientôt en auto-école (moi aussi je m'inscris à la rentrée!!!) | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Sam 25 Aoû à 9:28 | |
| Quel bonheur de lire de si bonnes nouvelles! Je sus contente que les soucis s'estompent enfin! j'ai vu les photos de ta puce, c'est fou c'est une vraie jeune fille et plus un bébé, elle est vraiment très belle!!! Et je croise les didis pour bb2! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Sam 25 Aoû à 12:29 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Sam 25 Aoû à 13:58 | |
| oh ben quelles belles nouvelles.
Je suis contente que vous avancez tranquillement mais surement avec ton mari.
alors tout de bon pour BB2... trop cool !
bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Lun 27 Aoû à 0:46 | |
| de merveilleuses nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous embrasse bien fort | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Lun 27 Aoû à 4:37 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Lun 27 Aoû à 4:46 | |
| eh bé ! quelles chouettes nouvelles ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Lun 27 Aoû à 7:06 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! Mar 28 Aoû à 1:31 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles!!! | |
| |
|
| |
| Enfin des nouvelles!!! | |
|