nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Grande première?? Sam 25 Aoû à 13:25 | |
| Et oui, Tristan est actuellement allongé dans son grand lit de petit garçon, il n'a pas voulu qu'on l'allonge dans son lit-bb!!! Il ne dort pas encore (on l'a mis au lit il y a 15min) mais suce son pouce et câline son doudou! Croisons les doigts que tout se passe bien, qu'il s'endorme et ne se réveille pas paniqué cette nuit! Oh la la qu'il grandit vite mon petit mec | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande première?? Sam 25 Aoû à 13:45 | |
| Un lit de grand ! J'espère que tu vas nous faire une bonne nuit Tristan !
Nous on y songe aussi pour Romane. Mais on va attendre de voir si elle rentre à l'école ou non... Si elle rentre vraiment, on va attendre car on ne veut pas tout faire en même temps, ce sera pas le moment de lui changer ses repères. Si elle n'y rentre pas, il y a de fortes chances pour qu'on fasse ça à la fin du mois. On a déjà repéré son futur lit !
Fais de beaux rêves Tristan ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Grande première?? Sam 25 Aoû à 14:05 | |
| Tu viendras nous raconter cette première nuit hein nathie ! Bisous petit ange ki devient grand! | |
|
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Grande première?? Dim 26 Aoû à 1:44 | |
| Alala le passage au grand lit ! Au début j'angoissé plus que lui mais ils aiment ca, hein, ils ont l'impression de grandir d'un coup.
Alors comment ca s'est passé ? | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grande première?? Dim 26 Aoû à 2:03 | |
| Et bien il a très très bien dormi, à 9h toujours pas de nouvelles de lui... et à 9h10, on entend les classiques "maaaaaman" "maaaaaaman" et "paaaaaaapa"... du coup mon homme va le voir dans sa chambre pour lui expliquer qu'il a le droit de descendre de son lit tout seul, de jouer dans sa chambre ou de venir faire toc toc toc à notre porte... du coup il vient faire toc toc toc "maaaman" à notre porte, tout fier, avec un sourire jusqu'aux oreilles, parce que bien sûr, on l'a félicité d'avoir dormir dans son grand lit, il est tout fier, on lui dit qu'on est fier, qu'il peut être fier de lui etc... bref, il va falloir appeler oma, opa et tata et tonton pour leur "dire tristan dodo grand bett" LOL Suis toute fière de mon petit bonhomme: 2ans et quelques jours et déjà bien grand je l'aime ma crapule! | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Grande première?? Dim 26 Aoû à 3:50 | |
| tristan c vrai kils grandissent trop vite nos bbs | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande première?? Dim 26 Aoû à 4:12 | |
| | |
|
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Grande première?? Lun 27 Aoû à 2:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande première?? | |
| |
|