Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Zab, pourquoi t'es dans le trou?

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Zab, pourquoi t'es dans le trou? Empty
MessageSujet: Zab, pourquoi t'es dans le trou?   Zab, pourquoi t'es dans le trou? EmptyDim 26 Aoû à 2:11

je comprends pas? j'ai zappé qchose? ça veut dire quoi??
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Zab, pourquoi t'es dans le trou?   Zab, pourquoi t'es dans le trou? EmptyDim 26 Aoû à 3:11

Eh ma Zab sort vite du trou... tout se passera bien ne t'inquiète pas... ton médecin est juste très prévoyant et veux aller de l'avant... je suis sur que la stim. marchera...

Je te fait plein de gros bisous de réconfort... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Zab, pourquoi t'es dans le trou?   Zab, pourquoi t'es dans le trou? EmptyDim 26 Aoû à 11:01

Ben oui, un peu de peine a digérer que me faudra plus que du clomid pour BB2...

mais regles vont arriver cette semaine et ensuite stim... avec un J3 dimanche prochain, aggrr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zab, pourquoi t'es dans le trou?   Zab, pourquoi t'es dans le trou? Empty

Zab, pourquoi t'es dans le trou?
Page 1 sur 1