| Votre avis | |
|
+10AnneSo Kyky scarlett Choupinette mimi_ ZAB cathgre Jassim Jabrane Nanine56 Babette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Votre avis Mar 28 Aoû à 2:38 | |
| voilà à partir de la semaine prochaine Eliott ne sera plus chez la nounou le mercredi. On va alterné un mercredi chez ma mère et l'autre chez ma belle mère.
mais bon je me demande si c pas trop tôt pour le balader comme ca chez l'un et chez l'autre ?
ca fera : lundi - mardi : nounou mercredi : mamie jeudi matin : nounou / après midi : papa vendredi matin : nounou / après-midi : maman | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 3:10 | |
| franchement je le trouve plutôt équilibré cet emploi du temps !! je pense que c'est mieux pour elliot de voir ses mamies que d'être tout le temps avec la nounou ! comme ça ; ça lui coupe la semaine et en plus c'est la famille ! moi je trouve ça bien | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 3:27 | |
| Comme nanine ! tu c les enfants s'habitue très vite et en plus il aura moins l'impression d'être toujours avec la nounou c bien ainsi! La famille souvent il n'y a rien de mieux! Comme ca il aura des moments en collectivité et des moments seul à profiter avec les mamies et papa et maman! Je trouve une superbe idée! Vraiment j'ai hate que tu nous raconte tout ca! Bisous Minoucha | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 3:38 | |
| Je trouve ça reès bien, en plus dans la mesure où l'emploi du temps est régulier, je ne vois pas où est le souci........ et tant mieux pour lui s'il peut profiter de ses mamies et de ses parents!!!!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 3:40 | |
| moi je dis que ca va très bien. Plus tu habitues Eliott à aller chez plusieurs personnes, mieux il s'adaptera à toutes les situations.
Au temps de notre séparation avec mon mari, il y avait des semaines où Justin allait chez 5 personnes différentes (nounou, mamie, grand maman, papa et moi) et ce n'est pas pour autant qu'il est desequilibré.
Si tu peux avoir de l'aide par les grands-mères, profite-en ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 3:46 | |
| je trouve ça super! en plus il va profiter des 2 mamies, c'est chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 3:50 | |
| Merci bcp les filles !!!!!!!!!!!
en fait ce qui nous a fait prendre cette décision c que la nounou n'a jamais l'autre petite fille le mercredi donc avant d'avoir Eliott elle était libre de faire courses, médecin, piscine pour ces filles etc.. ce jour là. Donc là pendant une année elle emmenait Eliott partout avec elle le mercredi. Et puis les mamies ont demandés à l'avoir alors hop on fait comme ca. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 4:02 | |
| Moi aussi je trouve ça chouette... Eliott va avoir des moments privilégiés avec chacun de vous tout en continuant à aller chez la nounou de temps en temps... je suis certaine qu'il va apprécier. Mille bisous à ton petit bouclé qui me fait craquer!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 5:03 | |
| Moi aussi je trouve ça très bien ! Plus il verra de monde, plus il sera sociable et à l'aise dans ses baskets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 5:52 | |
| oui je pense que ca va lui faire un bien fou le seul hic c que je vais devoir le réveiller à 6h30 du mat' mais bon c pas grave il fera avec | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 6:38 | |
| comme on dit "on peut pas tout avoir dans la vie" | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 6:40 | |
| Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée ! Ah si Lucile avait ses grands-parents à coté......... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 7:41 | |
| Mais non au contraire c'est super! Ca lui apprend à changer d'environnement, à être plus souple quoi! Avec ses grands-mères il sera chouchouté le mercredi. Non ça me semble parfait vraiment | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 11:21 | |
| oui moi aussi je trouve que c'est équilibré et puis c'est pas comme si il allait chez des inconnus, il va chez mamie alors il sera content^^. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 14:18 | |
| eh bien moi je fais ça pour romane, à savoir le mercredi chez mes parents, depuis que nous sommes revenus sur lyon soit depuis ses 1 an et je peux t'assurer que loin d'être perturbée elle adore, en plus ça crée une relation super privilègiée entre eux, elle fait plein de trucs qu'elle ne ferrait pas chez la nounou ou avec moi, elle est hyper chouchoutée car seule avec mes parents, bref que du bonheur, je regrette pas une seule minute, au début je l'amenais le mercredi matin (j'avais demandé à commencer une demi heure plus tard), ça l'a faisait se lever plus tôt et moi ça me faisait une journée de dingue, j'avais pas commencé à travailler que j'avais déjà fait 60km lol lol, puis il y a un an et demi, j'ai trouvé que c'était mieux de la laisser le mardi soir, du coup elle elle peut faire une grasse mat et moi ça me fait moins de trajet (et jusqu'à présent une "grasse mat" aussi, bon juste un chtite demi heure en plus mais quel bonheur lol), bon c'est vrai que j'aurais pu trouver cette solution avant mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal à la laisser régulièrement "découcher", Au début je l'ai fait par "obligation", puisque la nounou que j'avais contacté ne travaillais pas le mercredi, mais finalement ce n'est pas elle que j'ai retenue, mais j'ai gardé le système du mercredi chez les grands parents je trouve ça vraiment génial génial et ma fille ne pourrait pas s'en passer lol Bises Victoria | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Aoû à 23:12 | |
| je trouve ca super, au moins il ne s'ennuira pas, et profitera de mamie, de papa et de maman. si j'avais ma mere a coté, elle prendrai aussi certainement aline le mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis | |
| |
|
| |
| Votre avis | |
|