Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sondage

+5
Caro
Kyky
Babou
Missviolette
Babette
9 participants

Avez-vous déjà votre enfant de 1 an et plus de vant la TV ...
oui ca m'arrive
sondage Vote_lcap57%sondage Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non jamais
sondage Vote_lcap43%sondage Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

sondage Empty
MessageSujet: sondage   sondage EmptyMer 9 Nov à 2:16

honnêtement (juste pour savoir) ca vous est jamais arrivé de mettre votre enfant devant la TV pour :

- avoir quelques minutes de repos
- faire les papiers (fre, banque...)
- discuter quelques minutes tranquille avec son mari
- faire du rangement

etc....

je ne juge personne car moi je sais que ca m'arrivera...............
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 9 Nov à 2:24

je l'ai fait deux-trois fois il y a quelques temps quand je faisais le bain à l'un, et que les deux autres grognaient... (ça me stressait bcp, j'essayais donc de trouver des combines pour éviter l'enfer Twisted Evil )

y'en avait un dans le lit, et l'autre dans le transat devant la TV... (et je changeait en fonction de l'avancée des bains)

mais au final, ça ne les intéresse pas plus que cela ! et ça couinait tout autant... rouleau

je n'ai pas culpabilisé de tenter l'expérience, because, c'est pas comme si je les mettais toute l'AM à rien faire d'autre, surtout que les petits bb sont zappeurs, et ne maintiennent pas leur attention bien longtemps sur kelke chose... mais pour des enfants plus grands, je trouve que là on doit faire attention ! Il faut leur apprendre à faire des chauses, à être créatifs, et non pas à êtres passifs, parce qu'on prend vite l'hab... alien

... et je sais de koi je parle, la TV j'y avais droit tous les mercredis AM, ma grand mère n'aimait pas nous sortir... du coup, on glandait tout l'am devant le club dorothée !!! et je n'ai jamais eu d'autres activités, manuelles ou intellectuelles, ou été jouer au parc, visiter la ville, se balader, faire les magasins, etc... dommage ! Suspect
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 9 Nov à 2:36

Moi je vote pas vu que pas de bb mais je voulais juste dire que quand je faisais du baby-sitting à la fac, je récuperais la fille a l'ecole primaire a 4h30 et le petit a la creche apres les devoirs (il avait 1 an environ au début) et ben ils etaient super accro a la télé, c'était télé et rien d'autre,j'aurais bien aimé les sortir au parc a coté, faire des jeux, du foot mais sinon c'etait les pleurs du petit a n'en plus finir!!!!!!!!!!! Et leurs parents quand il rentraient, il les laissaient devant jusqu'au diner et encore un epu avant de se coucher pour etre un peu tranqulle!!!!!!!!je trouve ca abusé quand meme!! Ca va bien de temps en temps quand tu as qqchose a faire mais tous les jours..........
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 9 Nov à 6:51

Naannn ! Comme elle se couche vers 20h-20h30, on regarde tranquillou le film. Mais avant, soit la tv est éteinte, soit Lucile est dans sa chaise haute mais le dos tourné vers la tv. Et puis je ne regarde pas la tv la journée..... Elle s'occupe très bien sans : livre, jouets, cavalcade dans le trotteur, escalade de maman, fouillage dans les tiroirs.... Suspect mdr
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 9 Nov à 7:21

Moi, je ne vote pas car Timéo n'a pas 1 an, mais pour l'instant, je ne l'ai jamais mis devant la télé, ça ne m'est pas venue à l'idée en fait......et c'est trés bien comme ça, je pense qu'il la regardera bien assez dans quelques temps !

Voilà miss !
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 9 Nov à 12:03

ben moi oui, ça m'arrive, je t'explique: la télé est souvent allumée à la maison, mais je ne la regarde pas nécessairement c'est plus comme une présence, sauf qu'Erine a chopé deux ou trois trucs, par exemple Ilona ou Crazy Frog, quand ça passait, elle était toute interdite, alors son père les lui a enregistrés et de temps en temps, on lui met, elle adore!!!! ça me fait rire, elle s'assoit dans son fauteuil, comme une grande et regarde ses clips!
Voilà!
Kitty
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 9 Nov à 12:15

Chez nous oui car la télé est constamment allumée le soir à partir du moment où Rodolphe est là donc elle regarde souvent, mais j'essaie de la faire jouer avec moi dans sa chambre ou lire un livre ou autre.
Quand je sus seule avec elle la télé est éteinte donc la question ne se pose pas, et vu le stock d'images qu'elle encaisse avec son père je trouve que c'est bien assez.
Comme je te l'ai expliqué dasn l'autre post il m'est arrivé en dernier recours de la "coller" devant Oui-Oui quand je n'ai plus d'autre solution à ses nerfs ou à mon besoin de temps pour faire quelque chose souvent dans la cuisine car elle n'a pas le droit d'y entrer et quand je suis seule avec elle c'est le seul moyen qu'elle ne vienne pas devant les fourneaux.

Sinon elle aime la télé surotut pour...la télécommande, elle est morte de rire de voir qu'elle peut commander la télé comme il fait papa!!!

En général elle ne reste pas non plus très longtemps fixée, je veux dire que (à part avec Oui-Oui) elle capte des sessions d'iomages masi ne reste jamais devant une émission ou scotchée à "suivre" un truc à l'écran.

Voilà
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 9 Nov à 13:03

Aurane a reçu son premier DVD avec l'arrivée de sa mamie dimanche.

C'est DIM-DAM-DOUM....

Ben, elle aime pas trop, elle se met à danser sur les musiques ultra entrainantes, mais reste difficilement plus d'1 minute à regarder la télé !

Il arrive que la télé soit en fond, mais elle ne la regarde jamais.
Je ne me focalise pas là-dessus... pour l'instant elle est trop désintéressée pour m'y attarder.

Je trouve d'autres moyens pour l'occuper si je dois faire autre chose, puisque de toutes manières la télé ne l'intéresserait pas sondage Chaispa
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 9 Nov à 13:18

ah connait pas Dim Dam Doum ?????????????

Suspect
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 9 Nov à 13:22

c'est K. Roumanoff, tu sais la designer chez Vertbaudet...

sondage 03

Aurane a sa chambre signée K Roumanoff, alors ma mère a fait dans le style !! rires !

.... et maintenant, j'ai la chanson dans la tête !! rouleau
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 9 Nov à 14:23

alors moi c est comme kitty la tele est souvent allumee mais je ne la regarde pas c est comme kitty ca fait une presence, c est une sale habitude que j ai prise quand je vivais seule!
moi satine ne la regarde presque jamais car ce n est pas le bebe a rester au calme sur un canape!!!c est la vrai tornade banan
avant elle regardait le matin tibere l ours dans les zouzous, sinon elle est receptive quand elle voit un bebe, ou des chansons comme illona ou pinochio ou crazy frog, ou encore le generique de la starac, mais elle n est pas scotchee, il arrive aussi que je mette les clips et je la prends dans mes bras et on danse sondage Pom-pom- sondage Yaiss sondage Musique2

moi je vais dire que quand j etais petite mes parents ne me laissait pas trop devant la tele disons un minimum, car a la base mon pere n aime pas trop ca, je le revois encore me dire : encore devant cette tele No

et bien ca n a pas empeche que j adore la tele pour moi c est un moment de detente meme si des fois il n y a pas grand chose!
apres je suis realiste, je sors pratiquement tous les jours elle a donc sa dose de sortie,je m amuse avec elle lui raconte des histoires, on joue a cache cache et la tele pour l instant ne l interesse pas sauf pour ce que j ai cite plus haut.
donc je comprends tout a fait que l on puisse de temps en temps laisser son bb devant la tele pour se poser quelques minutes, de la a exagerer non

je me souviens d une amie qui des qu elle arrivait de la creche recuperer son fils elle le foutait devant la tele et ne s amusait jamais avec lui, il avait a 2 ans la panoplie complete des walt disney, et a 4 ans me battait aux jeux videos, donc la par contre c etait vraiment abuser et ca m avait d ailleurs choquer a l epoque

voila pour ma petite histoir
Contenu sponsorisé

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Empty

sondage
Page 1 sur 1