| Les filles!!! | |
|
+7Babette Isalys kem Jassim Jabrane Choupinette Babou Angelll 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Les filles!!! Mar 28 Aoû à 7:12 | |
| Suis encore restée sans le net plus d'une semaine, j'avais plein de virus et hier j'ai reformaté Donc j'espère que vous alez bien, je vais essayer de venir vous lire ce soir Pour moi encore pas mal de boulversement et des bonnenouvelles enfin!!! Je vous bisouille toute bien fort Gros bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les filles!!! Mar 28 Aoû à 7:14 | |
| j'espère lire vite tes bonnes nouvelles! j'ai vu que tu étais infectée, j'avais recu un message de toi sur msn avec un truc à telecharger, j'ai eu ce virus aussi avant l'été quelle galère!! Vite les news! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les filles!!! Mar 28 Aoû à 8:03 | |
| Ben alors c'est quoi ces bonnes nouvelles, on veut en savoir plus nous!!!!! Je suis contente en tout cas de te sentir plus en forme! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les filles!!! Mar 28 Aoû à 10:43 | |
| contente de te revoir ici! Prends soin de toi! Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles!!! Mar 28 Aoû à 10:54 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les filles!!! Mar 28 Aoû à 13:14 | |
| Coucou
Me revoila ben vous etes impatiente ou quoi???
Tout dabord ai ete chez le juge et zhom etait pas la donc il vas etre expulsé de la maison fin septembre
Pour la petite je doit y retourner quand elle sera née
En parlant d'elle, elle bouge beaucoup en ce moment et j'adore voir mon ventre bouger quand elle remue et que je suis dans le bain
A part ca la vie suis son cours...
a oui ai rencontrer quelqu'un enfin c'est juste un ami ne vous imaginez pas autre chose!!!
Un monsieur veuf, le pauvre, il a 31 ans et 2 loulous, et est adorable enfin qui vivra verra mais tant que maintenant je le repete on n'est que ami!!!! mais il m'aid a surmonter et m'apporte beaucoup de bonheur dans ma vie
Alors voila j'ai tout dit
a vous maintenant quoi de neuf chez vous
Bisous a toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les filles!!! Mar 28 Aoû à 14:10 | |
| Je suis heureuse ke tu sois pas seule dans cette epreuve et ke tu es trouvé une personne presente pour te soutenir! Ravie ke ta grossesse se passe bien! Je te bisouille bien fort! Amitié Minoucha | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les filles!!! Mer 29 Aoû à 7:23 | |
| moi j'y crois à l'amitié homme/femme mais bon si ca devait devenir plu sérieux entre vous ca serait aussi bien | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| |
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Les filles!!! Jeu 30 Aoû à 11:18 | |
| Oui oui oui viendrais vous racontez Sais pas si je saurais passer samedi parce que j'ai un mariage J'avoue avoir un peu la trouille pourtant c'est un copain mais j'ai l'impression qu'on vas pas rester que des copains Il m'as tel tout a l'heure et sa fille lui demande papa c'est qui??? a chaque fois ha les enfants Puis j'entend sa maman qui dit a la petite ne t'occupe pas et elle lui répond ben oui il parle encore avec sa fiancée Bon vous raconterais ma soirée... Je peux choisir le resto lui ais juste demander de ne pas allez trop pret de chez moi pour pas croiser mon mari ou qui que ce soit... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles!!! Jeu 30 Aoû à 11:26 | |
| Ah ah , c'est interessant tout ça!!!! Je te souhaite une super soirée!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Les filles!!! Ven 31 Aoû à 6:45 | |
| Coucou MErci pour votre soutient!!! Ca y est c'eszt ce soir a 17h J'avoue etre un peu stressée je sais pas pourquoi | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles!!! Ven 31 Aoû à 8:45 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles!!! Ven 31 Aoû à 9:09 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles!!! Sam 1 Sep à 3:37 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Les filles!!! Sam 1 Sep à 4:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles!!! Sam 1 Sep à 5:09 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles!!! Sam 1 Sep à 6:00 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Les filles!!! Sam 1 Sep à 6:16 | |
| Soirée innoubliable!!! Steph est arrivé avec une rose On est allez se promener au bord de l'eau... Ensuite on as bien papoté dans la voiture... on as parlé de la mort de sa femme et de tout ce qu'y s'était passé avant (elle a été alcoolique pendant 2 ans avant sa mort) il a essayer de l'aider c'était lui qui faisait tout le menage, les courses, son boulot, le souper, le bain des enfants,... il a passer de mauvais moment le pauvre... On as aussi discuté de ma séparation et du problème de drogue de mitch et on sest rendu compte que l'alcool et la drogue c'était un peu pareil... Ensuite on as discuté de ce qu'il pensait, qu'il avait envie d'entamer une relation avec moi, qu'il etait pret a accepter ma fille comme la sienne, que si je voulais bien de lui il serais la avec moi a l'accouchement, il y a deja refléchi longtemp!!! J'étais je n'en revenais pas il m'as demander si il pouvait toucher mon bidon et c'est bizarre la petite a bouger Steph adore faire des poëmes et m'en avais ecris un... il me l'a lu avec les larmes aux yeux ca m'as vraiment émus, je me serais crue dans un film... et a la fin du poëme.......................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... Il m'as dit j'ai envie de t'embrasser.... Il me regardais dans les yeux avec ses yeux plein de larmes Je savais plus quoi dire ni faire.... J'ai attendu un peu puis lui ai dit: ben qu'ece que tu attend... et je crois que je n'ais pas besoin de vous racontez la suite... J'imaginais pas du tout ca comme ca mais il me fait craquer, il est si doux, attentionné, tendre, il m'as dit des choses qu'on ne m'as jamais dites... Ensuite on est allez au restaurant, on s'est tenu la main tout le temp, on as parlé de ses enfants, de sa vie, de la mienne, on as bien rigolez... Puis on est repartis se promenez un peu en voiture et on s'est arreter a l'orée d'un bois et on s'est pris dans les bras on as encore bien papoter... Il n'as jamais eu un seul geste déplacé, il m'as dit qu'il avait bien le temp pour le "reste" meme apres mon accouchement mais qu'il ressentait des choses incroyables pour moi... et qu'il était tombé amoureux Il m'as ramenée a 1h du matin et m'as envoyé un sms quand il est rentré (il avait 1h de route) en me disant qu'il m'aimait... Et voila vous savez tout... Je suis sur un 'tit nuage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles!!! Sam 1 Sep à 6:23 | |
| C vraiment super ton histoire me met la larme à l'oeil! Tu retrouve un homme ki t'aime qui a envie de prendre soin de toi alors je te dis bien sur de prendre ton temps pour creer ton histoire une relation stable mais fonce! Vis la à 100% tu as le droit à ce bonheur retrouvé! Que du bonheur ma belle! L'amour ne se commande pas! Bisous Amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles!!! Sam 1 Sep à 6:38 | |
| c'est très beau, il à l'air sacrément romantique! Charlotte a raison, vis à 100%, tu le mérites bien! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les filles!!! Sam 1 Sep à 6:40 | |
| ke c boooooooooooo c tout le bonheur ke tu merite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles!!! | |
| |
|
| |
| Les filles!!! | |
|