Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bouillie de légumes, bébé 5 mois...

4 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Bouillie de légumes, bébé 5 mois... Empty
MessageSujet: Bouillie de légumes, bébé 5 mois...   Bouillie de légumes, bébé 5 mois... EmptyMar 28 Aoû à 12:12

Voilà les repas que je donne à mon petit bout et je me demandais si c'était trop (ou pas assez) :Bouillie de légumes, bébé 5 mois... Chaispa

7 heures -> biberon 230 ml
11 heures -> bouillie (pdt-carottes) env. 230 gr
15 heures -> 1 pomme cuite avec 1 banande
19 heures --> biberon 230 ml

Bouillie de légumes, bébé 5 mois... Manger

C'est surtout sur la bouillie de légumes que je me posais la question... confused Il a pas l'air d'aimer trop ça, il se tort dans tous les sens mais ouvre quand même la bouche. Souvent j'abandonne au 3/4 et je lui donne 100 ml de lait pour compenser.

Et vous vous faisiez comment quand votre petit bout avait 5 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Bouillie de légumes, bébé 5 mois...   Bouillie de légumes, bébé 5 mois... EmptyMar 28 Aoû à 23:49

Avec coco, j'ai commencé à 6 mois. Il me semble qu'effectivement tes quantités de bouillie sont grandes... moi je lui donnais quelques cuillères et quand je voyais que ça commençais à coincer, je complétait au bibi . Il a mangé de mieux en mieux et je ne l'ai jamais forcé. A 2 ans, il mange de tout (vraiment, vraiment...) et a du plaisir à table. J'aime trop manger moi-même pour devoir me battre avec les bouuillies. Sinon Tinou n'a pas encore gouté au solide Mad bientôt...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bouillie de légumes, bébé 5 mois...   Bouillie de légumes, bébé 5 mois... EmptyMer 29 Aoû à 1:04

raphaël à 13 mois mange environ 220 de purée midi et soir + yaourt ou compote.... en effet ca me parait beaucoup pour un petit de 5 mois. A cet age, c'était qq cuillères + bibi et on est vite passé à 120g eniron car il voulait plus de bibi + qq cuillèresz de compote
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bouillie de légumes, bébé 5 mois...   Bouillie de légumes, bébé 5 mois... EmptyMer 29 Aoû à 6:53

meme Sarah qui va avoir 15 mois mange pas autant Wink

j'ai commencé a 6 mois mais en complement du bib et que quelques cuillères.

je pense aussi que c'est beaucoup

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Bouillie de légumes, bébé 5 mois...   Bouillie de légumes, bébé 5 mois... EmptyJeu 30 Aoû à 11:52

Bon alors vu avec une copine qui a un fils du même âge, qui elle-même a vu avec son pédiatre, c'est pas trop !

Bouillie de légumes, bébé 5 mois... Chaispa
Nos fils sont des gloutons... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouillie de légumes, bébé 5 mois...   Bouillie de légumes, bébé 5 mois... Empty

Bouillie de légumes, bébé 5 mois...
Page 1 sur 1