| Retour visite pédiatre ! | |
|
+6Kyky mimi_ Lizéa cendrillon Jassim Jabrane scarlett 10 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Retour visite pédiatre ! Mer 29 Aoû à 4:12 | |
| Alors, lundi, nous sommes allés chez l'ostéo : tout va très très bien partout ! aucune tension ni dans les cervicales, ni dans le bidou. Tête bien ronde et symétrique (on peut dire que c'était pourtant vraiment vraiment pas le cas à la naissance avec son crâne en cône et son cocard à l'oeil droit , la moitié droite du visage toute gonflée ... comme quoi ...)/ Ce matin, rendez-vous pédiatre : alors déjà, grande question : 3 kg 450 , donc 450 g en 14 jours (et seulement 11 jours de rations normales) donc, il récupère son retard, comme c'est le cas après cette opération. Je suis super contente, mais je m'en doutais vu qu'on commence à mettre du 1 mois ! La cicatrice est impec. On ne voit quasiment rien de toute façon. L'examen global est normal, tout va très bien. Il a eu le droit à ses deux premiers vaccins, et depuis il ne fait que de pleurer, sans s'arrêter. Je lui a donné du doliprane, j'espère que ça va faire effet, il était douloureux le pauvre coco. C'était trop drôle le doliprane goût fraise à la pipette ! Il a bien aimé et il en a eu pour un moment à aavaler sa dose, c'est tellement épais/collant ! Il se léchait les babines après ! J'espère qu'il ira mieux rapidement parce que là , il est vraiment pas en forme ! Mais c'est pour la bonne cause ! J'aime vraiment beaucoup ce pédiatre, il est parfait ! Très professionnel, sérieux, mais super tendre avec les enfants, très attentionné. Trop top ! Voilà ! que de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Retour visite pédiatre ! Mer 29 Aoû à 4:33 | |
| super c nouvelles de Elliot! ca fait un plaisir fou de le savoir en meilleur forme! Meme si après le vaccin il est partac! Pour ton pediatre c bien ke tu es trouvé une personne à tn écoute et surtout à l'écoute de ton bb! c tellement important! Bisous | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Retour visite pédiatre ! Mer 29 Aoû à 5:28 | |
| super les nouvelles de ton loulou. Il va bien et c'est le principal. le doliprane en effet ca plait bien aux enfants mais moi je me rappelle qu'a cet age la je le donnais en suppo j'ai commencé que bien plus tard le doliprane en pipette, d'ailleurs othilie a des suppos et occasionnellement de la pipette car elle en met trop a coté et donc n'a pas sa dose. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Retour visite pédiatre ! Mer 29 Aoû à 5:42 | |
| contente qu'Eliott aille bien maintenant. c'est super d'avoir un pédiatre en qui tu peux vraiment faire confiance bisous | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Retour visite pédiatre ! Mer 29 Aoû à 6:13 | |
| super news | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Retour visite pédiatre ! Mer 29 Aoû à 6:43 | |
| Que de bonnes nouvelles !! C'est super que tu es un bon pédiatre avec qui tu es en accord. Pour nous, le seul et unique pédiatre que nous avons vu ne nous verra plus (sauf si Lucile a besoin d'aller aux urgences de Coulommiers car il est de garde là-bas ). Mon généraliste me convient très bien et Lucile l'aime bien aussi. Contente que tout aille bien !! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour visite pédiatre ! Mer 29 Aoû à 6:46 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Retour visite pédiatre ! Mer 29 Aoû à 6:52 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Retour visite pédiatre ! Mer 29 Aoû à 8:32 | |
| Bah voila un ptit bonhomme en pleine forme, c'est super! Vous allez pouvoir partir en vacances super sereins! Au fait j'ai loupé un épisode je crois vous partez ou?? | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Retour visite pédiatre ! Mer 29 Aoû à 8:33 | |
| contente que ton p'tit bout aille bien !!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Retour visite pédiatre ! Mer 29 Aoû à 8:53 | |
| - Babou a écrit:
Au fait j'ai loupé un épisode je crois vous partez ou??
En Loire Atlantique, limite Bretagne, entre Guérandes et La Baule à côté de la mer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour visite pédiatre ! | |
| |
|
| |
| Retour visite pédiatre ! | |
|