Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour visite pédiatre !

+6
Kyky
mimi_
Lizéa
cendrillon
Jassim Jabrane
scarlett
10 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Retour visite pédiatre ! Empty
MessageSujet: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 4:12

Alors, lundi, nous sommes allés chez l'ostéo : tout va très très bien partout ! aucune tension ni dans les cervicales, ni dans le bidou. Tête bien ronde et symétrique (on peut dire que c'était pourtant vraiment vraiment pas le cas à la naissance avec son crâne en cône et son cocard à l'oeil droit , la moitié droite du visage toute gonflée ... comme quoi ...)/

Ce matin, rendez-vous pédiatre : alors déjà, grande question : 3 kg 450 , donc 450 g en 14 jours (et seulement 11 jours de rations normales) donc, il récupère son retard, comme c'est le cas après cette opération. Je suis super contente, mais je m'en doutais vu qu'on commence à mettre du 1 mois !
La cicatrice est impec. On ne voit quasiment rien de toute façon.
L'examen global est normal, tout va très bien.

Il a eu le droit à ses deux premiers vaccins, et depuis il ne fait que de pleurer, sans s'arrêter. Je lui a donné du doliprane, j'espère que ça va faire effet, il était douloureux le pauvre coco.
C'était trop drôle le doliprane goût fraise à la pipette ! Il a bien aimé et il en a eu pour un moment à aavaler sa dose, c'est tellement épais/collant ! Il se léchait les babines après !

J'espère qu'il ira mieux rapidement parce que là , il est vraiment pas en forme !

Mais c'est pour la bonne cause !

J'aime vraiment beaucoup ce pédiatre, il est parfait ! Très professionnel, sérieux, mais super tendre avec les enfants, très attentionné. Trop top !

Voilà ! que de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 4:33

super c nouvelles de Elliot! ca fait un plaisir fou de le savoir en meilleur forme! Meme si après le vaccin il est partac!
Pour ton pediatre c bien ke tu es trouvé une personne à tn écoute et surtout à l'écoute de ton bb! c tellement important!
Bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 5:28

super les nouvelles de ton loulou. Il va bien et c'est le principal.
le doliprane en effet ca plait bien aux enfants mais moi je me rappelle qu'a cet age la je le donnais en suppo j'ai commencé que bien plus tard le doliprane en pipette, d'ailleurs othilie a des suppos et occasionnellement de la pipette car elle en met trop a coté et donc n'a pas sa dose.
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 5:42

contente qu'Eliott aille bien maintenant.
c'est super d'avoir un pédiatre en qui tu peux vraiment faire confiance
bisous
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 6:13

super news I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 6:43

Que de bonnes nouvelles !! C'est super que tu es un bon pédiatre avec qui tu es en accord. Pour nous, le seul et unique pédiatre que nous avons vu ne nous verra plus (sauf si Lucile a besoin d'aller aux urgences de Coulommiers car il est de garde là-bas tongue ). Mon généraliste me convient très bien et Lucile l'aime bien aussi.

Contente que tout aille bien !! Retour visite pédiatre ! Pom-pom- Retour visite pédiatre ! Pom-pom-
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 6:46

banan banan en voila des super nouvelles qui font plaisir

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 6:50

Retour visite pédiatre ! Felicita Retour visite pédiatre ! Prosit à la santé dEliott
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 6:52

Kyky a écrit:
Que de bonnes nouvelles !! C'est super que tu es un bon pédiatre avec qui tu es en accord. Pour nous, le seul et unique pédiatre que nous avons vu ne nous verra plus (sauf si Lucile a besoin d'aller aux urgences de Coulommiers car il est de garde là-bas tongue ). Mon généraliste me convient très bien et Lucile l'aime bien aussi.

Contente que tout aille bien !! Retour visite pédiatre ! Pom-pom- Retour visite pédiatre ! Pom-pom-

Tu habites en Seine et Marne ????
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 8:32

Bah voila un ptit bonhomme en pleine forme, c'est super! Vous allez pouvoir partir en vacances super sereins!

Au fait j'ai loupé un épisode je crois vous partez ou??

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 8:33

contente que ton p'tit bout aille bien !!!

I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! EmptyMer 29 Aoû à 8:53

Babou a écrit:

Au fait j'ai loupé un épisode je crois vous partez ou??

En Loire Atlantique, limite Bretagne, entre Guérandes et La Baule à côté de la mer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour visite pédiatre !   Retour visite pédiatre ! Empty

Retour visite pédiatre !
Page 1 sur 1