Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

quelques nouvelles...

4 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyJeu 30 Aoû à 12:34

Après avoir poster quelques photos, voici quelques nouvelles....

3 semaines de vacances inoubliable où Maxence à été adorable tout le long. Il nous a rendu gaga tellement qu'il a été cool!!! qu'es ce que je peux l'aimer ce petit brin de bonheur!!! En plus, avec ses cheveux tout blond, il me fait craquer.
Coté boulot tout vas bien, j'adore toujours autant ce que je fais et l'entente avec mes collègues de travail est aussi superbe, ce qui donne envie de se defoncer.
Maxence grandit bien, mais je le trouve un peu en retard au niveau du langage, surtout quand j'ai lu que tristan commencait à faire quelque phrase, maxence n'en ai encore qu'aux mots!!! ce doit être le fait qu'il a toujours sa sucette.....
bref....
sinon, bientôt les 2 ans de mon petit lapin d'amour, nous allons lui offrir un lit de "grand"!!!! quelle première!!!!

voilà, pas grand chose de bien exitant à vous dire de plus....

bizz les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyJeu 30 Aoû à 13:39

Coucou miss, contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de Maxence! Tu sais, moi aussi j'ai un peu hate de reprendre le boulot (et lire que toi tu t'éclates en bossant ça me fait encore plus envie!) même si paradoxalement, j'ai pas envie de couper le cordon avec Willy!
Vos photos de vacances sont drôlement chouettes, ça fait envie! je trouve que Maxence a l'air vraiment grand, plus grand que Tristan, moins bébé... comme quoi, si tu dis qu'il ne parle pas encore... mais chacun son rythme, Tristan est un bavard, et un sacré coquin, qui a bien compris qu'avec des mots, on atteind bcp de choses, la canaille... ça va venir, t'inquiètes pas, même si je comprends que tu as hâte et que tu t'inquiètes un peu : d'ici un an on verra pas du tout la différence, ils parleront exactement de la même façon!
Enfin voilà pas de panique: mon fils fait des phrases, le tien fait sûrement des tas de choses que le mien ne fait pas encore, chacun son ryhtme de croisière!
Bises
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyVen 31 Aoû à 8:43

Oui comme dit nathie chacun son rythme.

Ca va venir bien assez tôt et tu verras qd il te dira "va me chercher mon goûter je regarde la tété" comme dit emile mon ptit neveu affraid affraid affraid

Contente de voir que tout va bien pour toi et viens poster plus souvent si tu peux Mad
D'ailleurs comment va ton cocker???
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyVen 31 Aoû à 13:09

coucou marylou!
ma romy va très bien mais elle est très speed, parfois un peu chiante, parait que c'est le caractere de cocker et que ca passe avec l'age!!
par contre elle joue enormement avec maxence et c'est adorable à voir!!!

sinon, il est vrai que je ne poste pas souvent, mais je viens lire les messages tous les jours!!! une dépendance ne s'arrete pas du jour au lendemain!! Laughing Laughing

promis que j'esserais de faire un effort!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyVen 31 Aoû à 13:35

Bisous bisous et comme le dit marylou chacun son rythme!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Empty

quelques nouvelles...
Page 1 sur 1