ça y est, moi aussi j'ai droit aux joies du couchage problématique: Tristan ne veut plus dormir dans son petit lit, mais dans son grand lit, il se relève sans cesse. On a beau être fermes etc... rien n'y fait, il se relèverait 15fois si on le laissait... et ça finit tjs par un dodo dans son petit lit, il tombe de sommeil en même pas une minute!
Je sais pas trop quoi faire! Il a fait 2soirs et 2siestes de suite dans son grand lit, sans se relever, et depuis c'est galère! Heureusement que Wilhelm, jusque là pleureur le soir, est devenu hyper calme et dort très bien! mais qd l'un est enfin zen, c'est l'autre qui se met à faire du cinéma!
Que dire à Tristan? je lui ai expliqué qu'il devait rester dans son lit... je lui ai même dit qu'il ne se sentait pas prêt à aller dans le grand, je le remets dans son petit, qu'il a le temps, qu'on fait qd il en a envie!
Mais apparemment, il n'arrive pas à gérer tant d'autonomie, de liberté et n'en fait qu'à sa tête! Vous me conseillez quoi? je tente le coup chaque soir, jusqu'à ce que ça roule ou pas???
Merci de vos conseils et de vos témoignages!