Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les joies du dodo

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Les joies du dodo Empty
MessageSujet: Les joies du dodo   Les joies du dodo EmptyJeu 30 Aoû à 13:52

ça y est, moi aussi j'ai droit aux joies du couchage problématique: Tristan ne veut plus dormir dans son petit lit, mais dans son grand lit, il se relève sans cesse. On a beau être fermes etc... rien n'y fait, il se relèverait 15fois si on le laissait... et ça finit tjs par un dodo dans son petit lit, il tombe de sommeil en même pas une minute!
Je sais pas trop quoi faire! Il a fait 2soirs et 2siestes de suite dans son grand lit, sans se relever, et depuis c'est galère! Heureusement que Wilhelm, jusque là pleureur le soir, est devenu hyper calme et dort très bien! mais qd l'un est enfin zen, c'est l'autre qui se met à faire du cinéma!
Que dire à Tristan? je lui ai expliqué qu'il devait rester dans son lit... je lui ai même dit qu'il ne se sentait pas prêt à aller dans le grand, je le remets dans son petit, qu'il a le temps, qu'on fait qd il en a envie!
Mais apparemment, il n'arrive pas à gérer tant d'autonomie, de liberté et n'en fait qu'à sa tête! Vous me conseillez quoi? je tente le coup chaque soir, jusqu'à ce que ça roule ou pas???

Merci de vos conseils et de vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

Les joies du dodo Empty
MessageSujet: Re: Les joies du dodo   Les joies du dodo EmptyJeu 30 Aoû à 14:13

coucou

chez nous, Timéo s'est levé le 1er soir du coup on l'a directement remis dans son petit lit en lui expliquant que s'il se levait c'est qu'il n'etait pas pret, et le lendemain on l'a remis dans son grand lit (car il voulait) on lui a redit que s'il se levait il retournait direct dans le lit a barreaux et la ca a fonctionné et depuis plus aucun soucis, meme s'il ne dort pas il ne se leve pas (et pourtant il n'y a plus de petit lit dans sa chambre), il joue et parle avec doudou.

courage et c'est clair qu'il faut que ca vienne de lui, il faut qu'il se sente en securité dans le lit. Essaie peut etre de mettre le drap housse dans son petit lit la veille pour qu'il retrouve son odeur.

bises aux petits loustics
Revenir en haut Aller en bas

Les joies du dodo
Page 1 sur 1