| Demain Loan fait sa rentrée ! | |
|
+6Kitty scarlett Angel Jassim Jabrane anne CE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Demain Loan fait sa rentrée ! Jeu 30 Aoû à 15:24 | |
| et oui mon grand bébé rentre à l'école demain 9h !!!!! qu'est ce que je me sens bizarre ... ça passe ... où mon petit bébé aux bonnes joues joufflues !!!!!! ce soir ça été douche, repas et dodo à 21h ! j'espère qu'il va bien dormir pour être en pleine forme demain ! il se languie et super content d'y aller ! maintenant on verra demain à midi ce qu'il me dira ... !!!!!! j'espère que tout va bien aller et surtout qu'il va pas pleurer ... sinon ... c'est moi qui pleurera aussi ! ... je pense pas car il est super content de voir des copains ... je vous tiendrais au courant !!!! je pense à tous les grands bébés qui font leur rentrée aussi et à vous les mamans ... !!!!!!!!! gros bisous et à très vite pr des news !!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Ven 31 Aoû à 0:23 | |
| C'est fou ce que c'est tôt l'école chez vous... chez nous c'est pas avant 4 ans. Bonne rentrée petit Loan! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Ven 31 Aoû à 0:40 | |
| Bonne rentrée mon grand loan! On te souhaite que ca se passe à merveille! Tu es un grand maintenant! Gros bisous à toi et ta maman ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Ven 31 Aoû à 2:31 | |
| ça y est ! il est à l'école !!!!! alors levé 8h ! tétou, vite on s'habille ... et presque il y allait en courant là bas !!!! il est rentré dans sa classe, dis bonjour à la maitresse et direct aux jouets ! tranquille ... il nous a plus calculé !!!! il y en avait qui pleurait peucheurette, lui il regradait ... et puis continuait sa vie ... on lui a dit aurevoir ... il nous a fait un mimi et a continué à jouer !!!!! vraiment niquel !!!!!!!!!!! maintenant je pense à lui ! j'espère que ça va toujours ! il me tarde 12h pour voir ses impressions et ses réactions ... !!!! c'est sur je serais pas en retard !!!! lol !!!! je vous tiens au jus !!!! bisous bisous ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Ven 31 Aoû à 2:46 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Ven 31 Aoû à 5:32 | |
| alors bilan : bien passé !!!!! il y a eu accident pipi qd même ... 1er fois c'est son kiki qui était mal mis, et 2ème bé ... il a pas dit ! grrr ! pourtant ça fait 15 jours qu'il me le disait à chq fois ss accident .... bizarre ... je pense qu'il était un peu débousselé ... sinon la maitresse m'a dit que ça a été, à part qu'il n'aime pas prêter les jouets en disant " c'est à moi, à moi" et tape ... grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! pourtant je lui dit ss arrêt mais c'est vrai que c'est le défaut de Loan !!!! vraiment à corriger car c'est pas joli joli !!!! mais bon elle m'a dit l'école c'est fait pr ça ... j'espère qu'il va vite comprendre !!!!!! je veux pas que se soit la mauvaise tête de la classe, le pti "voyou" ... vlà, il est rentré dessuite "à boire à boire !!!!", manger et là il dort il dort ! il était crevé !!!!!!!!!! ah oui j'oublié il a pleuré ... oui mais parce qu'il voulait pas partir de l'école ....... à + ! bisous bisous ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Ven 31 Aoû à 6:10 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Ven 31 Aoû à 7:18 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Ven 31 Aoû à 7:45 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Ven 31 Aoû à 8:40 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Ven 31 Aoû à 12:09 | |
| Purée ça y est! J'y pensais en rentrant ce soir. Nous c'est mardi et j'ai déjà les choquottes alors que Indira ça sera plutôt comme Loan, elle serait du genre à pleurer pour rester!!!! je ne veux pas que ma fille aille à l'écoooooooole En tout cas félicitations à Loan le grand garçon qui va à l'école | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Sam 1 Sep à 4:33 | |
| super | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! Sam 1 Sep à 6:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain Loan fait sa rentrée ! | |
| |
|
| |
| Demain Loan fait sa rentrée ! | |
|