Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rentrée des Trigônes = Mardi !

+7
Angelll
Cilou
Babou
bibiflo
mimi_
Jassim Jabrane
Missviolette
11 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Rentrée des Trigônes = Mardi ! Empty
MessageSujet: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptySam 1 Sep à 4:02

Je suis contente Rentrée des Trigônes = Mardi ! Pom-pom- , j'ai enfin réussi a avoir la directrice de l'école au téléphone :

-elle me dit que c'est dommage de faire commencer les petits plus tard dans l'année.

-l'école est là pour apprendre la propreté aussi, les Atsmem sont là, elles savent se débrouiller Rentrée des Trigônes = Mardi ! Toilette

-on va commencer par voir comment ça se passe de 8h à 10h (récré)

-je mettrais des changes dans un sac : si à 10h plus de changes propres, ils m'appeleront pour que je vienne chercher les petits ! et voilà, tout se passera progressivement.

... l'est bien c'te directrice !!! Rentrée des Trigônes = Mardi ! Felicita Vive les petites écoles de campagne !!! applaudi

Donc, les Trigônes rentrent bien Mardi matin, entre 8h-8h15...

Il faut que j'aille acheter un petit sac pour chacun, des petits chaussons, des slips et culottes en +, des bas de survêt aussi ! (surtout que du côté de Félix, y'a presque pas de retenu, genre hier matin, je l'ai changé 6fois, et à chaque fois c'est parce que j'ai capté qu'il était mouillé, et pas parce que lui est venu demander ou dire qu'il avait fait pipi... Rolling Eyes )

M'enfin donc, je suis tréééééééés contente qu'ils puissent faire une rentrée "normale" en même temps que tous les autres enfants.

Je serais donc là Mardi vers 9h à vous raconter la rentrée de Félix, Joline et Perle !!! king queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptySam 1 Sep à 4:20

ha la super bonne nouvelle!
Très très bonne rentrée à tes petits loups! C vraiment génial !
Et comme tu le dis vivement les petites écoles de campagne!
J'ai hate que tu nous raconte tout ca mardi!
Bisous et bon week end à tes futurs bacheliers! hihihihi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptySam 1 Sep à 4:30

c'est une super bonne nouvelle!

et je suis sure qu'ils vont tres vite etre propres avec l'école banan
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptySam 1 Sep à 4:59

génial !!!!!!!!!!!!!! tu vas voir ça viendra vite quand ils verront tous les autres sur les petits WC!!!!
mardi tout le monde va avoir plein de trucs à raconter!!!!!!!!!!!!!!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptySam 1 Sep à 5:38

Génial, c'est super qu'ils puissent y aller quand même!

Mardi rentrée pour tous le monde, pour nous c'est le premier jour d'adaptation à la crèche!!

banan banan
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptySam 1 Sep à 6:00

C'est une super bonne nouvelle ! La directrice est très bien, je crois qu'elle t'a proposé la meilleure des solutions !

Moi je stresse pas mal. On saura lundi si Romane rentre mardi....super pratique. S'ils nous annoncent qu'il y a eu beaucoup d'emménagements dans la commune et qu'il n'y a plus de place pour Romane, je vais être très très déçue.
http://romanechretien.spaces.live.com
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptySam 1 Sep à 6:18

banan banan banan banan banan holala c'est le grand jour mardi!!!

Tu vas avoir dur non eet tu vas te sentir bizarre sans tes petits loups

MAis je suis sur qu'il vont bien s'amusez

banan banan banan banan
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptySam 1 Sep à 7:29

super pour les trigones!!! ils sont contents ou ne se rendent pas compte???

tongue rouleau pour Romane!!!! Pratique de savoir la veille si on rentre à l'école ou pas!!!!!!!!!!!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptySam 1 Sep à 13:26

Oh c'est génial ça! moi aussi, j'étais un peu embêtée qu'ils ne puissent pas faire une rentrée comme tout le monde, la directrice est vraiment sympa, c'est bien!
Alors à mardi!!! Qui l'eut cru quand on a eu nos petits bouts que trois ans plus tard on serait toutes là pour se raconter la première rentrée??!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptyDim 2 Sep à 0:08

Franchement, je ne sais pas s'ils se rendent compte scratch même si j'en parle bien avec eux (ils font "coucou" à l'école en disant "coucou 'cole" quand on passe à côté, et savent trés bien la reconnaitre de loin !!!). On y est allé il y a quelques mois pour l'inscription, et on a visité avec la directrice.

Hier AM je suis allé acheter des slips-culottes en +++, des chaussons, et les premiers "cartables" Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Enfin, ce sont des minis-sacs mous, surtout faciles à porter pour leur taille, et où je peux rentrer les affaires de changes... Félix est fou de son sac Petit Ours Brun bounce (en fait j'ai fait exprès de lui prendre celui-ci parce c'était le + "volumineux", je pourrais mettre + de changes pig !) et aussi parce que le premier livre Ours brun que j'ai acheté était "va au pot" et ils ont bien captés que ce nounours est associé au pipi-caca, donc devenir grand ! Hier il était tellement content qu'il ne voulait pas le laisser quand on est allé se promener après mes courses ! Les filles ont Dora et Charlotte aux Fraises, c'est dur de ne pas se borner à acheter "mode" parce qu'en fait, il n'y a RIEN d'autre ! L'année prochaine, j'aurais plus de temps pour préparer des sacs perso, quitte à acheter des neutres, en personnalisant avec photos et collages d'accessoires en tous genre. M'enfin vous les auriez vu avec leurs sacs, tout fiers et contents de les mettre sur l'épaule ! Wink

Franchement, je ne sais pas dans quel état je vais être Mardi matin, là depuis hier soir, je commence à angoisser (d'ailleurs ce matin, réveil depuis 5h) : ils ne connaissent pas le personnel, ils ne seront pas dans un lieu qu'ils connaissent, ils n'ont jamais été gardé par des étrangers... et surtout je ne sais pas s'ils sauront demander à aller aux toilettes à des gens qu'ils ne connaissent pas ! J'ai peur qu'ils paniquent, et qu'ils pleurent d'être "seuls" quand je ne serais plus avec eux. Surtout j'ai peur que Félix pleure quand il verra que je pars, ou même Joline, ce sont les plus "trouillards" de ce côté-là, et quand l'un pleure, l'autre suit facilement... je compte sur l'effet "curiosité" du nouvel environnement, et des petits copains. Mais s'ils pleurent, je vais cuiner moi aussi, c'est sur ! Sad (en + Thierry est obligé d'être à son boulot de matin-là, je vais donc être seule à gérer tout ça, ça me fait quelque chose pour une chose si importante !).

Bon après je relativise, au pire ça va durer 3h30 !!! clown Au mieux ils ne verront pas le temps passer, n'auront pas trop d'accident pipi, et s'amuseront comme des zinzins avec les copains. Rentrée des Trigônes = Mardi ! Sautemou

Pis bon, j'aurais mes Topines de pleurniche, ici je pense, pour me soutenir... lol!

ps : Cécile, j'hallucine comme ils exagèrent pour Romane quand même ! Dire que l'éducaton nationale à tjrs tendance à juger les parents sur tout, rapport au bien être et à l'éducation des enfants par les parents, et que eux ne se gènent pas pour faire des trucs limites niveau psychologique... Shocked
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptyDim 2 Sep à 0:44

ils rentrent tot à l'ecole les petits chez vous...

Justin a encore 1 année avant de commencer l'école !
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: génial !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! EmptyDim 2 Sep à 3:12

bounce c'est une super nouvelle et franchement, tu as beaucoup de chance que la directrice soit cool !

Biensûr, il risque d'y avoir quelques larmes mardi, c'est normal et puis d'autres petits vont pleurer, parfois ça fait effet boule de neige !

Et puis c nouveau, les petits vont trouver du changement à rester sans leur maman mais avec d'autres enfants et des activités nouvelles.
Il y a souvent des pauses pipis au début et en général il faut passer par les toilettes avant d'emmener les petits en classe et ceci même s'il te dise qu'ils n'ont pas envie.

Dommage que Thierry ne puisse pas t'assister mais tu sais en tant que maman de triplés tu vas certainement avoir ce privilége en priorité avec l'aide d'1 atsem !

Ta nuit risque d'être un peu difficile lundi soir alors fais toi un bon tilleur pour te détendre !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée des Trigônes = Mardi !   Rentrée des Trigônes = Mardi ! Empty

Rentrée des Trigônes = Mardi !
Page 1 sur 1