Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

j'ai peur

+4
isab85
Mumu
nathie-queen
Isalys
8 participants
AuteurMessage
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

j'ai peur Empty
MessageSujet: j'ai peur   j'ai peur EmptyDim 2 Sep à 6:52

voila je vais bientot reprendre les essais bb2 enfin bb4 et j'ai tres peur de retombée enceinte de juju.

c'est pas les jujus qui me font peur mais la grossesse j'ai pas envie de revivre le cauchemard de ma 1ere grossesse.

Je sais pas si j'ai plus un risque qu'une autre de retombé enceinte de juju sachant que ma 1ere grossesse fut spontanée sans traitement.

Voila j'avais besoins d'en parler car je flippe de nouveau.

merci de m'avoir lu

Dernière édition par le Lun 3 Sep à 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur EmptyDim 2 Sep à 6:59

Je comprends bien ta peur, elle est d'autant plus justifiée après ce que tu as dû vivre. Mais ne te laisse pas dévorer par ta peur: tu veux avoir un autre enfant, c'est qchose de beau, de joyeux... Alors essaye de faire abstraction...
Je cite souvent une phrase de Paulo Coelho qui dit:
"la peur de la souffrance est pire que la souffrance elle-même". Je sais que souffrir, y a rien de pire, mais qd on connaît la souffrance, avoir peur qu'elle se renouvelle, y a pas grd chose de pire!
Ne te laisse pas bouffer la période des essais à cause de ça! Les essais, c'est de l'espoir, de l'espérance, de la joie, des espoirs déçus aussi... Mais c'est surtout l'envie d'avoir un enfant, une joie qui nous porte. Profite de tes essais: si jamais tu devais encore tomber enceinte de jumeaux, tu aviseras le moment venu. Avant, profite de "l'essai", de l'inconnu que ça comprend, de l'excitation et tout et tout...
J'espère que tu comprends ce que je veux te dire? Je sais bien ce que tu as vécu, à mon avis y a pas bcp de choses plus dures à vivre dans une vie. Mais tu dois pas te laisser envahir par la peur, parce que tu te dois et tu dois à l'enfant à venir, de profiter pleinement de ce moment merveilleux: le choix de faire un nouvel enfant et l'attente du plus!!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur EmptyDim 2 Sep à 7:10

Coucou Isalys... je comprend très bien ta peur car j'ai plus ou moins la même...

J'essaie de faire abstraction... même si c'est pas tous les jours faciles... et finalement on ne peut rien maîtrisé la dedans... mais je suis "sur" que tout se passera bien pour nous....

bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur EmptyDim 2 Sep à 7:19

meri les filles c'est vrai que mes craintes et angoisse me gache un peu la reprise proche des essais comme elles ont gachées ma grossesse j'avais tellement la trouille de perdre Sarah que j'en avais des contractions donc encore plus la trouille bref

voilà je ne veux pas un bb2 a tout pris donc pas de prise de temp ni test d'ovu je laisse venir et on verra le moment venu.

j'ai rv gygy dans un 1 mois et lui demanderai sons avis sachant que j'ai changer de gygy a l'arrivé du plus pour Sarah.

mumu je sais au combien que tu ne vivera pas ta 2 eme grossesse aussi seraine que la 1ere on ne peux rien y faire mais comme tu dis tu seras bien suivi et tous se passera merveilleusement bien.

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur EmptyDim 2 Sep à 7:51

j'imagine ton angoisse et c normal.

comme disent les filles, essai de faire abstraction et vis t essai au jour le jour et sereinement.

biz I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur EmptyDim 2 Sep à 8:33

Oui ta peur est compréhensible mais toi aussi tu serais bien suivi si tu retombais enceinte de jujus.

Et je te souhaite un joli plus plus trés bientôt I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Aller haut les coeurs, tu va aggrandir le cercle de celles qui psychottent et qui font pipi sur le baton et tout se passera bien cheers cheers cheers
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur EmptyDim 2 Sep à 9:34

Comme te le dis kem je pense que tu seras bien suivie , grossesse unique ou gumelaire!
Je te souhaite un bo +++++ et surtout un bo bb2!
Gros bisous on sera toujours la pour toi!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur EmptyDim 2 Sep à 10:14

je comprends aussi ta crainte mais faut te dire que ce n'est pas parce qu'une grossesse s'est mal passée que les autres devraient mal se passer aussi.

Meme une grossesse qui pourrait avoir 2 BB peut se passer bien. Faut pas partir négative !

aller, un beau + très vite !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur EmptyLun 3 Sep à 0:41

bisous bisous si jamais (je ne l'espère pas) bah on sera là pour toi
Contenu sponsorisé