Je comprends bien ta peur, elle est d'autant plus justifiée après ce que tu as dû vivre. Mais ne te laisse pas dévorer par ta peur: tu veux avoir un autre enfant, c'est qchose de beau, de joyeux... Alors essaye de faire abstraction...
Je cite souvent une phrase de Paulo Coelho qui dit:
"la peur de la souffrance est pire que la souffrance elle-même". Je sais que souffrir, y a rien de pire, mais qd on connaît la souffrance, avoir peur qu'elle se renouvelle, y a pas grd chose de pire!
Ne te laisse pas bouffer la période des essais à cause de ça! Les essais, c'est de l'espoir, de l'espérance, de la joie, des espoirs déçus aussi... Mais c'est surtout l'envie d'avoir un enfant, une joie qui nous porte. Profite de tes essais: si jamais tu devais encore tomber enceinte de jumeaux, tu aviseras le moment venu. Avant, profite de "l'essai", de l'inconnu que ça comprend, de l'excitation et tout et tout...
J'espère que tu comprends ce que je veux te dire? Je sais bien ce que tu as vécu, à mon avis y a pas bcp de choses plus dures à vivre dans une vie. Mais tu dois pas te laisser envahir par la peur, parce que tu te dois et tu dois à l'enfant à venir, de profiter pleinement de ce moment merveilleux: le choix de faire un nouvel enfant et l'attente du plus!!