| je suis pas bien .... | |
|
+4mimi_ Jassim Jabrane kem isab85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: je suis pas bien .... Dim 2 Sep à 8:02 | |
| salut les filles ! c pas la forme... la nounou d'aline garde aussi une petite de 6ans. elle la depuis lage de 9mois et s'entend trés bien avec les parents. ca se passe trés bien avec aline, elle s'entendent super bien. aujourdhui je v voir mon homm au match de foot, ou je vois la nourrice (elle fais parti du club) et elle me dit "il va y avoir un probleme" moi : "pourkoi" la nounou : "vanessa (la maman de jade) est enceinte" moi : "et alors ou est le probleme" la nounou : "j'ai l'agréement que pour 2 enfants " donc pour résumer, une fois ke cette dame aura accouché et reprendra le travail, ma fille doit virer !! je me sens mal, car j'avais entierement confiance en elle et c pas tjs de trouver kkun avec ki ca se passe bien. et aline l'adore ! je me dis k'avec de la chance d'ici la je serais enceinte et j'aurais tout mon congé pour trouver kkun. je v commencé a me renseigner aux creches du coin pour mettre aline en liste d'attente, meme une matinée par semaine. voila, du coup g pas trop le moral .... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Dim 2 Sep à 8:37 | |
| heu excuse moi mais je comprends pas en quoi le fait que cette dame attend un bb fait que tu n'a plus nounou?? Tu n'a pas signé un contrat avec la nounou? Si oui, elle peut pas virer Aline parce que la maman de l'autre enfant a un deuxieme enfant!!
* kem avec sa casquette de juriste qui est perplexe* | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Dim 2 Sep à 8:53 | |
| c vrai ke c bizarre je suis d'accord. de tte facon faut ke j'en discute + serieusement avec elle. mais je pense k'elle a le droit de démissionner comme n'importe quek employé | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Dim 2 Sep à 9:31 | |
| Oui elle peut demissionner ! C vraiment pas cool du tout! Franchement elle peut faire la demande pour augmenter le nombre d'enfants de son agrément ! Souvent il font des exeptions pour une fraterie donc ca sera le cas! J'espere que tout s'arrangera! Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Dim 2 Sep à 11:25 | |
| Ah la démission j'y avais pas pensé. Relis bien ton contrat quand même, pas question de lui faciliter la tâche c'est pas sympa du tout ce qu'elle fait!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Dim 2 Sep à 14:36 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Dim 2 Sep à 15:10 | |
| C'est quoi cette histoire ? Ca se fait pas du tout ça . Pourquoi elle n'a pas d'agrément pour 3 ? Pas de places ? J'espère qu'au moins elle va demander...enfin, c'est bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Dim 2 Sep à 22:50 | |
| les filles !! hier soir en me couchant g réalisé ke j'avais mal compris en fait elle a un agréement pour 2 (trop petit pour 3). jad a + de 6ans donc ne compte pas. donc elle pourra garder aline + le bébé. elle c ke on va pa tarder les essai bb2, et donc elle voulait dire kelle ne pourra pa garder le 2eme. désolée je me suis embalée un peu vite | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Lun 3 Sep à 1:37 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Lun 3 Sep à 4:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Lun 3 Sep à 5:14 | |
| Désolée, je suis montée sur mes grand chevaux avant de réflechir. j'ai mal interprété ses paroles. je c combien la nounou aime aline et ca me semblai vraiment bizar comme réaction, c pour ca ke g fais appel a mon cerveau hier soir | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Lun 3 Sep à 5:17 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je suis pas bien .... Lun 3 Sep à 6:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis pas bien .... | |
| |
|
| |
| je suis pas bien .... | |
|