Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Trop fière !!!!!! Lun 3 Sep à 5:01
Babette a écrit:
oui Babou ca peut durer un moment avant qu'il se lance
Oui mais ça peut aussi aller très vite. Bravo Eliott, tu es bien parti !
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Trop fière !!!!!! Lun 3 Sep à 5:12
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Trop fière !!!!!! Lun 3 Sep à 5:15
Ptit coeur Nous antoine se deplace seul avec son ptit chariot ça l'aide bcp mais je suis jamais loin derrière lui Sinon il y a qques jours il a fait qques pas seul vers mon hom qui rentrait du boulot et mon hom ça l'a tellement paralysé de le voir marcher que l'emotion prenant le dessus ben mon antoine a chuté à ses pieds pfff au lieu de le rattraper
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Trop fière !!!!!! Lun 3 Sep à 5:29
BRAVO p'tit gars !!!
ça y'est, tu vas plus pouvoir le retenir maintenant !!! ça va courrir dans pas longtemps...
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Trop fière !!!!!! Lun 3 Sep à 5:50
ah excellent, je me souviens encore des premiers pas à justin, d'un equilibre catastrophique.
Je trouve qu'un an est un age tellement super !
Bravo Eliott, continue comme ca et tu vas bientot courrir !
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Trop fière !!!!!! Lun 3 Sep à 6:19
dire que Sarah ne se met toujours pas debout seule et donc ne marche pas et toujours sur les pointes qu'elle fénéante ma fille comme ça mere
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Trop fière !!!!!! Lun 3 Sep à 7:40
Bravooo ! c'est le début d'une trotte infinie ! Attention vos dos maman et papa !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trop fière !!!!!!
Trop fière !!!!!!
Page 1 sur 1