Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petits soucis avec madenn...

+3
Babette
Choupinette
mimi_
7 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Petits soucis avec madenn... Empty
MessageSujet: Petits soucis avec madenn...   Petits soucis avec madenn... EmptyLun 3 Sep à 4:00

Voilà depuis maintenant une semaine, je couche madenn, pas de soucis elle s'endort direct banan

mais 1h après environ, elle se réveille en pleurant, en sanglotant, je la retrouve assise dans son lit, elle pleure, elle est en sanglots total, :blink: , je la prends dans les bras, elle se calme tranquillement, et dès que je la remets au lit, elle hurle de nouveau.... Sad

ça dure parfois 2h, je laisse pleurer, je vais la consoler, je relaisse pleurer etc.... Petits soucis avec madenn... Triste2

j'ai l'impression qu'elle a peur pale vu l'état dans lequel elle est ... pale

ma belle mere me dit qu'elle digere peut etre mal son lait Rolling Eyes

pourtant elle a une veilleuse...... Suspect

j'sais plus quoi faire Sad Sad Sad

help
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Petits soucis avec madenn...   Petits soucis avec madenn... EmptyLun 3 Sep à 4:02

Ben à cet âge là parfois ils commencent à faire des cauchemards.... je ne vois pas ce que tu peux faire de plus mis à part la rassurer autant que tu peux.

Ca va passer, comme à chaque étape.

Bisous à Madenn jolie!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Petits soucis avec madenn...   Petits soucis avec madenn... EmptyLun 3 Sep à 4:24

je sais pas quoi dire .... quand Eliott nous a fait ca c qu'il avait une otite ...

pour les cauchemars c peut être un peu tôt mais ca sinon ca peut être la peur de la séparation
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Petits soucis avec madenn...   Petits soucis avec madenn... EmptyLun 3 Sep à 5:27

coucou mimi dis donc entre les puces et les pleurs la nuit de nos bebes c est une drole de coincidence!!!
alors moi aussimaxence nous faisait la meme chose et a plusieurs reprises et plusieurs nuits d affillee.
on l avait meme descendu avec nous car on avait peur qu il reveille sa soeur car il dort dans sa chambre et en fait on s est apercus qu il avait peur du noir tout simplement.
Donc on lui a mis une petite lumiere et ca etait radical plus de pleurs la nuit.
Il y a eu juste un rate vendredi soir dans la nuit mais bon la il nous sort les premolaires donc il avait mal aux dents.
Donc peut etre que c est ca essaye en lui mettant une toute petite lumiere et tu verras si c est ca

boncourage I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Petits soucis avec madenn...   Petits soucis avec madenn... EmptyLun 3 Sep à 5:48

Justin m'a fait aussi une fois ca c'est qu'il etait malade et je n'y ai rien vu...

As tu essayé de laisser la porte ouverte de sa chambre, de lui donner un t-shirt porté par toi ?

C'est galère quand on ne sait plus quoi faire, on est totalement impuissant !

courage mimi !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Petits soucis avec madenn...   Petits soucis avec madenn... EmptyLun 3 Sep à 7:03

oui c l'âge des premiers cauchemards! comme elle s'endort bien avant et c ensuite k'elle se reveille ca m'a l'air d'être ca!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Il faut vraiment de la patience et mettre en place un rituel de couché et esperant que ca passe vite!
Bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Petits soucis avec madenn...   Petits soucis avec madenn... EmptyLun 3 Sep à 7:44

Je ne crois pas que les cauchemards commencent si tôt Suspect

Es-tu sûre qu'elle n'a pas mal qq part (dents, oreilles ?) ? Si c'était la peur du noir je ne pense pas qu'elle s'endormirait sans mal la 1ère fois ? scratch

Bon je t'aide pas là.... Essaies de la réconforter un max avant de la coucher le premier dodo pour lui dire que vous êtes juste à côté et qu'elle n'a pas à s'inquiéter (moi j'avais tendance à trop faire durer, du coup Aurane pensait que je n'allait jamais partir et ça la paniquait encore plus lors de mon vrai départ !)...
J'espère que ça va passer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits soucis avec madenn...   Petits soucis avec madenn... Empty

Petits soucis avec madenn...
Page 1 sur 1