Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Système italien.. grrrrrrrrrrrrr

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Système italien.. grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Système italien.. grrrrrrrrrrrrr   Système italien.. grrrrrrrrrrrrr EmptyLun 3 Sep à 4:15

Ce matin je suis arrivée à 8h30 au centre de vaccination, je prend mon numéro le 37, et ils en sont au 8 affraid affraid ... Je suis passée à 10h15, et là elle me dit, je vous fait pas le ror et le rappel de la meningite en même temps, faudra revenir dans 10 jours pour le ror (j'y étais allé le 20 juillet pour le ror elle m'avait dit qu'il était trop petit, à 1 an passé! gros foutage de gueule je dis)

Voila, je suis bonne pour me retaper 2h de queue avec Raphaël dans 10 jours, en pleine adaptation à la crèche, génial!.. Je hais ce système! rouleau rouleau tongue tongue tongue

Heureusement il a été sage même si il commencait à être fatigué sur la fin, et il a à peine pleuré pour le vaccin.. Système italien.. grrrrrrrrrrrrr Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Système italien.. grrrrrrrrrrrrr   Système italien.. grrrrrrrrrrrrr EmptyLun 3 Sep à 4:33

arf c'est pas drôle c'est clair.
Courageee et bisous à Raphael qui a été sage. I love you I love you

Dernière édition par le Lun 3 Sep à 10:46, édité 1 fois
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Système italien.. grrrrrrrrrrrrr   Système italien.. grrrrrrrrrrrrr EmptyLun 3 Sep à 5:26

C bizarre ça de ne pas avoir voulu faire le ror et rappel de meningite en même temps Shocked
Je compatis babou franchement t'a de la chance d'avoir un ptit ange comme raphaël qui n'a pratiquement rien dit I love you I love you I love you

Ce matin je suis allée chez le dentiste avec antoine et zhom et il y avait un homme qui devait passer juste avant nous ...
Donc pour visualiser la scène antoine dans sa poussette moi et zhom assis dans salle d'attente et en face le mec qui attendait son tour...Antoine qui commence à crier comme il sait si bien faire Rolling Eyes ensuite il nous fait qques vocalises et le mec en face ça l'enervait grave Mad Mad Mad Et vla ti pas que c à son tour de passer , il vient vers nous et nous dit"pourriez vous sortir de la salle d'attente avec le bb car il n'y a rien de plus agaçant que d'entendre un bb geindre Shocked Shocked Shocked et j'ai peur que ça deconcentre le dentiste rouleau rouleau rouleau
Alors mon hom même pas le temps d'en placer une pfff de tte façon dans ce genre de situation il sait jamais quoi repondre et moi je suis plus du genre à foncer tête baissée Rolling Eyes je lui reponds "ben ecoutez monsieur c simple si vous ne voulez plus entendre mon fils geindre tongue donnez moi votre place et vous passerez derrrière nous kc kc kc
Enfin bref g adoré les vocalises d'antoines car elles sont sacrement fortes et de voir la tête du type franchement ça valait le detour Système italien.. grrrrrrrrrrrrr Yaiss Système italien.. grrrrrrrrrrrrr Yaiss
Bon je sais qu'il va pas lire le forum mais qd même tiens pour toi coucou coucou coucou povr type colere colere colere
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Système italien.. grrrrrrrrrrrrr   Système italien.. grrrrrrrrrrrrr EmptyLun 3 Sep à 5:41

Pff y a des gens dès fois... rouleau rouleau

Enfin c'est clair j'ai pas compris le pourquoi du comment de pas faire les vaccins en même temps, et après ils ralent qu'ils sont débordés et du coup ils sont aimables comme pas 2....
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système italien.. grrrrrrrrrrrrr   Système italien.. grrrrrrrrrrrrr Empty

Système italien.. grrrrrrrrrrrrr
Page 1 sur 1