Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Système italien.. grrrrrrrrrrrrr Lun 3 Sep à 4:15
Ce matin je suis arrivée à 8h30 au centre de vaccination, je prend mon numéro le 37, et ils en sont au 8 ... Je suis passée à 10h15, et là elle me dit, je vous fait pas le ror et le rappel de la meningite en même temps, faudra revenir dans 10 jours pour le ror (j'y étais allé le 20 juillet pour le ror elle m'avait dit qu'il était trop petit, à 1 an passé! gros foutage de gueule je dis)
Voila, je suis bonne pour me retaper 2h de queue avec Raphaël dans 10 jours, en pleine adaptation à la crèche, génial!.. Je hais ce système!
Heureusement il a été sage même si il commencait à être fatigué sur la fin, et il a à peine pleuré pour le vaccin..
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Système italien.. grrrrrrrrrrrrr Lun 3 Sep à 4:33
arf c'est pas drôle c'est clair. Courageee et bisous à Raphael qui a été sage.
Dernière édition par le Lun 3 Sep à 10:46, édité 1 fois
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Système italien.. grrrrrrrrrrrrr Lun 3 Sep à 5:26
C bizarre ça de ne pas avoir voulu faire le ror et rappel de meningite en même temps Je compatis babou franchement t'a de la chance d'avoir un ptit ange comme raphaël qui n'a pratiquement rien dit
Ce matin je suis allée chez le dentiste avec antoine et zhom et il y avait un homme qui devait passer juste avant nous ... Donc pour visualiser la scène antoine dans sa poussette moi et zhom assis dans salle d'attente et en face le mec qui attendait son tour...Antoine qui commence à crier comme il sait si bien faire ensuite il nous fait qques vocalises et le mec en face ça l'enervait grave Et vla ti pas que c à son tour de passer , il vient vers nous et nous dit"pourriez vous sortir de la salle d'attente avec le bb car il n'y a rien de plus agaçant que d'entendre un bb geindre et j'ai peur que ça deconcentre le dentiste Alors mon hom même pas le temps d'en placer une pfff de tte façon dans ce genre de situation il sait jamais quoi repondre et moi je suis plus du genre à foncer tête baissée je lui reponds "ben ecoutez monsieur c simple si vous ne voulez plus entendre mon fils geindre donnez moi votre place et vous passerez derrrière nous Enfin bref g adoré les vocalises d'antoines car elles sont sacrement fortes et de voir la tête du type franchement ça valait le detour Bon je sais qu'il va pas lire le forum mais qd même tiens pour toi povr type
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Système italien.. grrrrrrrrrrrrr Lun 3 Sep à 5:41
Pff y a des gens dès fois...
Enfin c'est clair j'ai pas compris le pourquoi du comment de pas faire les vaccins en même temps, et après ils ralent qu'ils sont débordés et du coup ils sont aimables comme pas 2....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Système italien.. grrrrrrrrrrrrr
Système italien.. grrrrrrrrrrrrr
Page 1 sur 1