Alors concernant l'école je sais bien que ça va bien se passer, Indira est à fond, tous les matins elle demande si c'est le jour de l'école!!!
Ce matin elle a carrément pleuré quand je luiai dit qu'on allait chez la nounou car elle voulait aller à l'école!!!
Je suis contente car elle va se faire des cops, elle va apprendre des choses, mais je ne peux pas m'empêcher d'être nostalgique de tous les moments que nous avons vécu, que nous vivons et de me dire que tout cela ne reviendra jamais.
Elle n'est plus nourrisson, elle marche, elle parle, elle fait sa life et là l'école c'est encore une autre étape.
Y'aura plein d'autres bonheurs, je sais, y'en a au quotidien, mais tout ce que nous vivons maintenant, nous le revivrons plus avec elle.
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, si j'exprime bien mon sentiment....
Je suis nostalgique du temps qui passe et contre lequel on ne peut rien.
L'école pour moi signe le fait qu'elle va encore franchir un cap, celui de l'indépendance lié aux influences extérieures, les copines, la maîtresse....
Elle n'a plus besoin de moi comme il y a 3ans et plus ça ira moins elle aura besoin de moi du moins comme aujourd'hui, elle aura besoin de moi en fonction des besoins de son âge, je serai toujours utile à quelque chose mais plus comme aux premiers jours...plus comme le nourrisson qui a besoin du sein de sa mère pour vivre....
Je suis contente elle va rentrer et me raconter plein de trucs, ça va être plein de nouvelles petites joies du quotidien.
Mais après elle va aller au CP, elle va lire et écrire, elle va rentrer au collège, elle va passer le BEPC, elle va aller au lycée, elle va vivre ses 1ers chagrins d'amour, elle va passer son bac, trouver un boulot, rencontrer l'homme de sa vie et partir!!!!
Tout ça parce qu'elle va à la maternelle demain!!!!!! JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Bon sinon pour le traitement ça se passe toujours bien.
Elle a bien assimilé le truc, bon elle chouine pour prendre ses médocs, juste pour la forme mais elle les prend bien.
On va devoir mettre en place un Protocole d'Accueil Individuel avec le médecin scolaire, donc on doit avoir un rdv voir si on lui donne son ttt avant qu'elle aille à l'école ou si ils peuvent le lui donner à la crêche du matin....
Côté couple ça va.
Je crois que j'ai lâché l'affaire sur pas mal de choses, je décompresse pour pas bouffer de l'énergie pour des choses qui n'ont pas changé en 9ans de mariage, donc j'ai compris que ça ne changera plus, en même temps c'est pas non plus la fin du monde si ça ne change pas.
Pour autant les ptits stress du quotidien je les imagine super mal avec 2 enfants!!!
Je ne suis pas certaine que tout ira bien s'il n'y a pas des modifications assez profondes dans le mode de fonctionnement de Mr pour pouvoir bien gérer à 2 une famille qui s'agrandit.
De ce côté là aussi je commence un peu à stresser, j'y ai cru ce mois ci et en fait non!
Bon pas grave, la prochaine fois peut être, mais comme je l'avais dit dans un autre post, j'appréhende bcp la reprise des exams, la PMA ça me fait un peu flipper pour BB2, j'ai pas envie de m'y remettre dans tout ce stress dont notre couple vient à peine de guérir!!!!
On fait confiance à la vie et on va voir ce qu'elle nous apporte....
Bon pour le moment je prévois une nuit blanche en larmes parce que mon bébé va à l'école demain.....
Purée j'ai tartiné là, sorry les filles....
C'est vraiqu e je lis régulièrement mais que je participe un peu moins, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, chui un peu maurose ces jours ci et depuis un moment d'ailleurs.
Peut être du au fait qu'on ne soit pas partis en vacances et qu'on soit restés sous la pluie!!!
Je vous mettrai quelques photos de ma puce et des 2 pauvres sorties qu'on a réussi à lui faire faire en août et aussi demain, la rentrée pppffff.
Allez je file au lit