Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lundi: récap des futures et déja mamans

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lundi: récap des futures et déja mamans Empty
MessageSujet: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyLun 3 Sep à 5:42

Aller c'est la rentrée, je reprend mes petits post!!

Quoi de neuf chez vos bébous, quoi de neufs dans les bidous??? on veut tout savoir!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyLun 3 Sep à 6:02

Alors pour Loan, grande étape de sa vie : l'école commencée vendredi !
bilan : ça s'est super bien passé mais le seul "bémol" c'est qu'il ne veut pas prêter et tape !!!!!
Encore ce matin la maîtresse m'a dit qu'il avait été dur ! Embarassed Embarassed
grrr ! les boules ! Mon Loan qui est si calin d'habitude ...

Alors elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle gerait ... et qu'elle ne cèderait pas ! et que ça passerait ...
Mais bon à part ça ... il me calcule pas qd je le laisse et il est super content d'aller à l'école ! Pr le pipi ce matin il n'a pas voulu y aller ! il s'est retenu tout le matin ... et à la maison bé ... il l'a fait pas qd on est rentré ! Je crois qu'il fait un pti blocage depuis vendredi où il l'avait fait ds le pantalon ... Embarassed
A suivre ...

Pour bébé2, je suis à 18sa + 1jour, je crois que je commence à le sentir bouger, pas tous les soirs, mais avt-hier soir j'ai senti 2 ptis coups ... j'attends que ça s'emplifie ... avec impatience ... !!!!
Sinon, bé on couve on couve ...

voiloù ! gros bisous ! à vs toutes !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyLun 3 Sep à 7:07

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyLun 3 Sep à 11:00

Coucou alors chez nous la petite a pris une nouvelle habitude qui me laisse perplexe : elle va jusqu'à la table de la salle à manger et tappe avec son front sur le pied de la table, bien sur après elle pleure , je lui ai expliqué que ça fait mal mais elle recommence Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Est ce parce qu'apres je lui fait un calin?? en meme temps, elle a pas besoin de se fracasser pour que je la caline... je comprends pas.

Sinon elle se déplace seule d'une façon bien à elle: assis elle tend les bras et se traine sur les fesses, c'est assez marrant à voir et maintenant elle me court après dans la maison comme ça Laughing Laughing Laughing

Elle dit un nouveau mot: Boum et elle a une septieme dent qui est sortie cette nuit , je comprends mieux pourquoi elle a pas trop bien dormi Idea Idea

Voila voila.

I love you

Dernière édition par le Lun 3 Sep à 12:36, édité 2 fois
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyLun 3 Sep à 11:54

hihihihihihihihi les enfants à caractère comme melanie je connais!
Elle veut des calins donc elle se cogne la tête!
Ca aussi je connais! hihihihihi
Ca passera ! J'espere qu'il n'y aura pas trop de bosses comme même!
boum badaboum !!!! trop fort melanie!
Gros bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyMar 4 Sep à 4:06

alors tout se passe super bien pr moi maintenant, j'en suis à 20SG et bb bouge bien, j'arrive même à le faire gigoter rien q'en le touchant!
On ne sait tjs pas si c une fille ou un gars, prochaine écho jeudi, j'ai hâte!
En +, c la morpho dc on va même voir sa petite tête!
Théa va bien même si c très difficile pr elle de ne pa comprendre pourquoi elle ne va pas à l'école Sad
Elle voit mon ventre s'arrondir et elle parle de + en + du bb, elle le caresse et lui fait des bious.
L'autre jour elle m'a même dit q'elle donnerait un de ces 2 doudous lapins au bb...et dieu sait comme elle tient à se doudous!
voilà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans Empty

Lundi: récap des futures et déja mamans
Page 1 sur 1