ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: 1ère semaine... Lun 3 Sep à 6:06 | |
| ... sans pampers !
et oui, Justin avait encore les pampers et lundi passé, j'ai piqué la mouche, j'ai enlevé les pampers (pas pour les dodos)
il a bien joué le jeu. accidents reguliers jusqu'a ce week end ou il a été super, pas d'accident en 2 jours. Il a bien demandé pour aller sur les WC. j'ai meme du m'arreter en voiture car il avait besoin de faire pipi et ca l'a bien fait rire de faire pipi dans l'herbe !!!
vendredi a la garderie, ca été galère, a 9h30 j'avais un appel me demandant de rapporter du rechange car les 3 pantalons y étaient passé... aujourd'hui il y est toute la journée, pas encore eu de tel, j'espère que tout s'est bien passé...
verdict a 17h !!!
comment ca s'est passé ensuite la transition chez vous pour le passage sans pampers la nuit ? | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 1ère semaine... Lun 3 Sep à 7:06 | |
| | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère semaine... Lun 3 Sep à 7:41 | |
| j'espère que tu le récupèreras tout sec !! | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère semaine... Lun 3 Sep à 8:03 | |
| Moi Erine n'est pas encore propre la nuit, l'important c'était qu'elle soit propre le jour pour l'école, du coup, comme tu dis souvent, l'école commence tellement tôt en France que nous sommes parfois stressées pour la propreté, ayant une date butoire!!!! on ne respecte pas toujours le rythme de l'enfant je trouve! Il y a des enfants qui seront propres à 18 mois et d'autres qui a trois ans ne le sont pas encore. Erine par exemple, la propreté a été difficile, on a dû faire le forcing, elle n'était pas spécialement prête... Bref, du coup, pour la nuit, je vais lui laisser le temps, quand elle me demandera d'enlever la couche, je le ferai, on en discutera... Pour l'instant, elles sont encore bien pleines le matin! Et à la sieste, on a encore très souvent des accidents, et elle commence l'école demain!!! Tant pis, je mettrai un pantalon de rechange et puis c'est tout! En tout cas, félicitations au grand Justin!!! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère semaine... Lun 3 Sep à 10:54 | |
| J'espère aussi que Justin était tout sec ce soir ! Romane a commencéà être propre début juillet. Il y a 2 semaines, j'ai remarqué que les couches de la nuit et de la sièste étaient vide alors moi aussi j'ai pris la mouche et je lui ai enlevé les couches. Verdict en 2 semaines, deux petits accidents, un la nuit il y a 7 jours et un à la sièste de samedi. Donc c'est venu d'un seul coup et ça se passe très bien. Elle me réveille même la nuit pour faire pipi (c'est moins drôle ). Donc j'ai attendu de voir que les couches étaient vides la nuit pour les enlever. Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère semaine... | |
| |
|