| Foutage de gueule | |
|
+7floppy Angel bibiflo Kitty Jassim Jabrane Missviolette Cilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Foutage de gueule Lun 3 Sep à 11:03 | |
| Excusez moi mais là, je suis vraiment . Je ne sais toujours pas si Romane rentre à l'école ou non. On devait me donner une réponse aujourd'hui à l'école en fonction des arrivées de l'été. On m'a répondu que Romane était sur liste d'attente et qu'il fallait que je rappelle demain soir. En gros, ils vont voir demain le jour de la rentrée si des enfants non inscrits se présentent. Les enfants de 2004 sont prioritaires, c'est tout à fait logique. Mais mettez-vous de notre place. Côté organisation, ça pose des problèmes. Point de vu psychologique, comme le disait MissVio, c'est vraiment limite. On a préparé Romane pour l'école, même si elle ne rentre pas. On ne peut pas la "débouler" du jour au lendemain sans la préparer un minimum. Bref, il y a des choses à revoir dans l'éducation nationale. C'est oui ou c'est non. Mais le p'têt ben qu'oui, j'en ai marre. C'était mon coup de gueule du jour , maintenant, ça va mieux Bon courage à nos grands du forum qui font leur rentrée demain...et surtout à tous les parents. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Foutage de gueule Lun 3 Sep à 11:18 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Foutage de gueule Lun 3 Sep à 11:46 | |
| quelle situation de merde! Désolée mais moi aussi je suis énervé d'entendre ca! Pauvre romane et surtout pauvre parents! Vraiment c ernevant de pas savoir comme ca! J'espere qu'elle fera bien sa rentrée demain ou après demain ta puce cecile! Bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Foutage de gueule Lun 3 Sep à 12:28 | |
| Oh je trouve ça nul vraiment! pauvre petite puce! C'est quand même un événement une première rentrée, mince alors! Je suis d'accord, c'est oui ou c'est non, mais pas peut-être! Et où place-t-on les sentiments de l'enfant dans tout ça??? Je suis désolée que ce soit si compliqué! Je pense à toi et à Romane | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Foutage de gueule Lun 3 Sep à 12:33 | |
| ben au moins chez nous c'est clair, tu peux être né le 1er janvier 2005, tu rentres pas à l'école!!!!! ils ne prennent que les 2004......et on a eu les listes ce soir ils seront 28 dans la classe de matthieu..... | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Foutage de gueule Lun 3 Sep à 12:45 | |
| bibiflo 28! dans une petite section de mater! houwa c rude comme même! Enfin c comme ca partout! pfffffffffffffffffffffff | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Foutage de gueule Lun 3 Sep à 12:53 | |
| heureusement mon grand rentre au CP et ils ne snt que 20!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Foutage de gueule Lun 3 Sep à 13:42 | |
| Effectivement c'est vraiment pas simple à gérer ! Ils pourraient simplement dire qu'ils ne prennent pas des enfants de 2005 au delà d'un certain nombre, parce-que ne pas savoir la veille c'est quand même etre très mal organisé !!!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Foutage de gueule Lun 3 Sep à 23:31 | |
| ça ne m'étonne pas du tout...malheureusement! c un système débile qui ne prend absolument pas en compte les enfants. C ça l'éducation nationale, enfin c'est pa trop de la faute des profs, ils font ce qu'ils peuvent avec les pauvres moyens q'on leur donne et c pas fini avec les réductions de postes q veut faire Sarko (s'il pouvait supprimer l'école mat, il le ferait). Ns, c carrément la galère...Théa est du 5 janvier 2005 dc normalement pas prise mais la directrice de la mat en face du collège où on travaille m'avait dit ok pr la prendre en +. Finalement, après passage devant la comission avec la mairie, elle me dit q'elle la prendrait à partir de janvier et pas en septembre. Et au final, elle ns annonce à la réunion de pré rentrée en juillet q'elle ne peux + la prendre car elle est mutée et q dc ça dépend de la nouvelle directrice. Bien sûr, ns pendant ce temps on n'a pas arrêté de dire à Théa q'elle allait aller à l'école, q c'était une grande....et maintenant, faut lui expliquer q non. Bref, depuis 1 mois elle pleure le mat au jardin d'enfants et dit q'elle veut aller à l'école, je suis dégoutée! C du n'importe quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Foutage de gueule Mar 4 Sep à 2:39 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Foutage de gueule Mar 4 Sep à 12:14 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Foutage de gueule Mar 4 Sep à 12:52 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Foutage de gueule Mar 4 Sep à 13:24 | |
| Super! Bonne rentrée à Romane!! Quand même c'est fou ce que c'est échelonné la rentrée! Nous c'est la semaine des 4j du coup c'était le 28 août et depuis j'ai l'impression qu'il y a tous les jours des rentrées | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Foutage de gueule Mar 4 Sep à 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutage de gueule Mar 4 Sep à 14:04 | |
| ha kel bonne nouvelle! Bonne rentrée à ta puce! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutage de gueule Mer 5 Sep à 0:11 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Foutage de gueule Mer 5 Sep à 1:48 | |
| Je comprends ton coup de gueule!!!! Bonne rentrée à notre grande Romane!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foutage de gueule | |
| |
|
| |
| Foutage de gueule | |
|