| Le forum 4 ans après | |
|
+24nathie-queen isab85 CE Babette dedel sésé Choupette92 marylou et antoine krstl Mouha Kitty Kyky Angel Constance Missviolette Isalys bibiflo Babou Ibiskus ZAB anne Jassim Jabrane floppy AnneSo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Mer 5 Sep à 1:07 | |
| J'ai repensé à ce post cette nuit... et ce matin, je me suis rendu compte qu'il y a 4 ans c'est mon fils qui faisait sa première rentrée... ça me fait tout drôle de savoir que je ne pensais même pas à lui, c'est tellement mon fils aujourd'hui...
Bon, mon message ne sert à rien mais j'avais envie de l'écrire, lol | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Mer 5 Sep à 1:46 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Mer 5 Sep à 1:56 | |
| - Citation :
Bien-sûr dolfine, je sais bien que ce n'est pas toi qui avais dit cela, comme le dit Babette, il y avait une "Del" qui ne vient plus depuis longtemps d'ailleurs. Désolée que tu aies pu penser que je parlais de toi.
je ne me rappelle pas qu'il y a eu une "Del" qui était venue sur le forum ! pourtant j'étais bien là.... Ne sois pas désolé Anne-So ! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Mer 5 Sep à 3:02 | |
| o la la la 4 ans déjà...... j'etais en italie à cette époque, et c'est vrai que vous etiez mes seules copines!!!! ce site m'a en plus permis de rencontrer Melle T, donc... et sinon, ben le bilan, c'est que je suis toujours pas maman | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Mer 5 Sep à 3:49 | |
| Tu m'as fait rire Choupinette - Citation :
- Choupinette : Chacune de nous en a parcouru du chemin depuis ça.... j'en étais au tout début des essais, jeune mariée, dans une maison que je n'aimais pas, avec un voisin qui se balladait à poil à longueur de journée... et maintenant j'ai un superbe petit garçon, dans notre maison du bonheur (lol Choupi au pays des bisounours!!!!) et tout ça partagé avec vous....
Parce que je suis entrée sur le site au pays des bisounours, et là... Bref, la vie est parfois dure... Et on ne sait pas hélas, que la famille ce n'est pas l'eldorado de tout le monde... ou alors, ça le devient au fil du temps, le temps de retrouver ses marques et ses repères en rebâtissant autrement après une totale révolution... On a envie de renoncer 1000 fois, et pourtant, on sait que dans le fond c'est toujours possible... De renaître à quelque chose d'unique, qui nous convienne à nous seuls même si on sait qu'on sera "différents" de tous les autres couples ou familles ! Heureusement que le site est là, c'est mon rayon de soleil ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Mer 5 Sep à 6:16 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Mer 5 Sep à 13:12 | |
| héhéhé je suis arrivé début octobre sur le site... et depuis j'ai eu mon bébé :D grâce à vous j'ai tenu bon.. les hauts magiques avec vous et les bas "plus facile" avec vous
une accro de chez accro.. une vieille de la vieille lol déjà 4 ans pfiouuuuu que le temps passe !
en tout cas merci à toutes, merci à missvio d'avoir créé le site
(ps si qqun a encore le lien de l'ancien forum essayeuses et déjà mamans j'veux bien le lien.. j'aimerais bien aller le lire à nouveau un peu ! ) | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Mer 5 Sep à 13:33 | |
| Maude, j'ai cherché pas mal de fois, mais jamais trouvé... J'aimerais aussi relire ce que j'écrivais! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Mer 5 Sep à 14:48 | |
| - Maudinette pouêt pouêt a écrit:
(ps si qqun a encore le lien de l'ancien forum essayeuses et déjà mamans j'veux bien le lien.. j'aimerais bien aller le lire à nouveau un peu ! ) Je l'avais moi!!!! ...................................................................................................................................................................................................... Mais sur mon ancien pc à la maison qui a rendu l'âme il y a 2 semaines (paix à son âme) On a sauvé le disque dur du pc, je vais essayer de voir si je peux retrouver dans un recoin l'adresse de l'ancien forum. (nostalgie, nostalgie) | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Mer 5 Sep à 14:51 | |
| ca m'interesserai aussi ca me fera de la lecture! Enfin si ca vous derange pas! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Mer 5 Sep à 14:51 | |
| je me souviens que qqun ^(peut-être toi annso) l'avait mis en lien ici.. mais c'éatti celui des déjà mamans.. du coup c'était en plein quand j'avais annoncé la naissance de chloé.. mais j'l'avais annoncée dans essayeuses (ou le contraire j'sais plus mdr)
enfin ça m'ferais plaisir de pouvoir le relire ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Mer 5 Sep à 22:57 | |
| je me souviens, je suis arrivée en octobre 2005, juste aprés l'erreure de la clinik a ma 2eme fiv. j'avais pas le moral et vous étiez toutes la a ma soutenir. résultat la fiv de décembre 05 à été +++ j'arrive pas a passer un jour sans venir (meme rapidement) prendre des nouvelles , voir ce ki se raconte. une lonnnnnnnnnnnnguuue vie a essaibb | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Jeu 6 Sep à 0:41 | |
| C'est marant parce que j'avais gardé le lien de la convers avec Del de l'époque et pendant les vacances on a eu un virus et Rodolphe a tout écrasé sur le PC et avant j'ai fait le tri de ce que je gardais et je suis tombée sur le lien mais je l'ai zappé..... | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Jeu 6 Sep à 2:37 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Jeu 6 Sep à 3:16 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après Jeu 6 Sep à 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum 4 ans après | |
| |
|
| |
| Le forum 4 ans après | |
|