Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le forum 4 ans après

+24
nathie-queen
isab85
CE
Babette
dedel
sésé
Choupette92
marylou et antoine
krstl
Mouha
Kitty
Kyky
Angel
Constance
Missviolette
Isalys
bibiflo
Babou
Ibiskus
ZAB
anne
Jassim Jabrane
floppy
AnneSo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

Le forum 4 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 1:07

J'ai repensé à ce post cette nuit... et ce matin, je me suis rendu compte qu'il y a 4 ans c'est mon fils qui faisait sa première rentrée... ça me fait tout drôle de savoir que je ne pensais même pas à lui, c'est tellement mon fils aujourd'hui...

Bon, mon message ne sert à rien mais j'avais envie de l'écrire, lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 1:46

Et oui le temps passe!

Vous pensez que dans 30 ans on sera là à causer de nos petits enfants??Laughing Laughing Laughing

Chacune de nous en a parcouru du chemin depuis ça.... j'en étais au tout début des essais, jeune mariée, dans une maison que je n'aimais pas, avec un voisin qui se balladait à poil à longueur de journée... et maintenant j'ai un superbe petit garçon, dans notre maison du bonheur (lol Choupi au pays des bisounours!!!!) et tout ça partagé avec vous....

Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 1:56

Citation :

Bien-sûr dolfine, je sais bien que ce n'est pas toi qui avais dit cela, comme le dit Babette, il y avait une "Del" qui ne vient plus depuis longtemps d'ailleurs. Désolée que tu aies pu penser que je parlais de toi.

I love you

je ne me rappelle pas qu'il y a eu une "Del" qui était venue sur le forum ! Suspect pourtant j'étais bien là.... Laughing
Ne sois pas désolé Anne-So ! I love you
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 3:02

o la la la 4 ans déjà...... j'etais en italie à cette époque, et c'est vrai que vous etiez mes seules copines!!!!
ce site m'a en plus permis de rencontrer Melle T, donc... I love you I love you I love you

et sinon, ben le bilan, c'est que je suis toujours pas maman Wink
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: hihi !   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 3:49

Tu m'as fait rire Choupinette

Citation :
Choupinette : Chacune de nous en a parcouru du chemin depuis ça.... j'en étais au tout début des essais, jeune mariée, dans une maison que je n'aimais pas, avec un voisin qui se balladait à poil à longueur de journée... et maintenant j'ai un superbe petit garçon, dans notre maison du bonheur (lol Choupi au pays des bisounours!!!!) et tout ça partagé avec vous....

Parce que je suis entrée sur le site au pays des bisounours, et là... Bref, la vie est parfois dure... Et on ne sait pas hélas, que la famille ce n'est pas l'eldorado de tout le monde... ou alors, ça le devient au fil du temps, le temps de retrouver ses marques et ses repères en rebâtissant autrement après une totale révolution... On a envie de renoncer 1000 fois, et pourtant, on sait que dans le fond c'est toujours possible... De renaître à quelque chose d'unique, qui nous convienne à nous seuls même si on sait qu'on sera "différents" de tous les autres couples ou familles !

Heureusement que le site est là, c'est mon rayon de soleil !

sunny
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 6:16

grillepain a écrit:

Bah c'est pas notre faute si t'arrives pas à retenir le mode d'emploi hein !!! Le forum 4 ans après - Page 2 Maiscbie

Le forum 4 ans après - Page 2 Megaphon on t'a dit :

queen + king = Le forum 4 ans après - Page 2 Lit = beb = Le forum 4 ans après - Page 2 Enceint2

écoute un peu quand on t'explique oh hey ! Le forum 4 ans après - Page 2 Yaiss
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 13:12

héhéhé je suis arrivé début octobre sur le site... et depuis j'ai eu mon bébé :D grâce à vous j'ai tenu bon.. les hauts magiques avec vous et les bas "plus facile" avec vous

une accro de chez accro.. une vieille de la vieille lol
déjà 4 ans pfiouuuuu que le temps passe !

en tout cas merci à toutes, merci à missvio d'avoir créé le site

(ps si qqun a encore le lien de l'ancien forum essayeuses et déjà mamans j'veux bien le lien.. j'aimerais bien aller le lire à nouveau un peu ! )
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 13:33

Maude, j'ai cherché pas mal de fois, mais jamais trouvé...
J'aimerais aussi relire ce que j'écrivais!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 14:48

Maudinette pouêt pouêt a écrit:

(ps si qqun a encore le lien de l'ancien forum essayeuses et déjà mamans j'veux bien le lien.. j'aimerais bien aller le lire à nouveau un peu ! )

Je l'avais moi!!!! ...................................................................................................................................................................................................... Mais sur mon ancien pc à la maison qui a rendu l'âme il y a 2 semaines (paix à son âme) Le forum 4 ans après - Page 2 Triste2

On a sauvé le disque dur du pc, je vais essayer de voir si je peux retrouver dans un recoin l'adresse de l'ancien forum. (nostalgie, nostalgie)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 14:51

ca m'interesserai aussi ca me fera de la lecture! Enfin si ca vous derange pas!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 14:51

je me souviens que qqun ^(peut-être toi annso) l'avait mis en lien ici.. mais c'éatti celui des déjà mamans.. du coup c'était en plein quand j'avais annoncé la naissance de chloé.. mais j'l'avais annoncée dans essayeuses (ou le contraire j'sais plus mdr)

enfin ça m'ferais plaisir de pouvoir le relire !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 22:57

je me souviens, je suis arrivée en octobre 2005, juste aprés l'erreure de la clinik a ma 2eme fiv.
j'avais pas le moral et vous étiez toutes la a ma soutenir.
résultat la fiv de décembre 05 à été +++ Le forum 4 ans après - Page 2 Pom-pom-

j'arrive pas a passer un jour sans venir (meme rapidement) prendre des nouvelles , voir ce ki se raconte.

une lonnnnnnnnnnnnguuue vie a essaibb flower

Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyJeu 6 Sep à 0:41

C'est marant parce que j'avais gardé le lien de la convers avec Del de l'époque et pendant les vacances on a eu un virus et Rodolphe a tout écrasé sur le PC et avant j'ai fait le tri de ce que je gardais et je suis tombée sur le lien mais je l'ai zappé.....
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyJeu 6 Sep à 2:37

Missviolette a écrit:
grillepain a écrit:

Bah c'est pas notre faute si t'arrives pas à retenir le mode d'emploi hein !!! Le forum 4 ans après - Page 2 Maiscbie

Le forum 4 ans après - Page 2 Megaphon on t'a dit :

queen + king = Le forum 4 ans après - Page 2 Lit = beb = Le forum 4 ans après - Page 2 Enceint2

écoute un peu quand on t'explique oh hey ! Le forum 4 ans après - Page 2 Yaiss

Laughing Laughing Laughing

je crois que j'ai compris le mode d'emploi, il manque juste l'outil principal!! appelons le marteau par exemple Smile
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyJeu 6 Sep à 3:16

Un marteau??? Shocked Shocked Shocked T'y va fort julie Laughing Laughing Laughing
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 EmptyJeu 6 Sep à 8:20

Merci beaucoup Missvio pour ce super forum... et merci à anne qui me l'a fait découvrir...

Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj Le forum 4 ans après - Page 2 Essaibbj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum 4 ans après   Le forum 4 ans après - Page 2 Empty

Le forum 4 ans après
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2