Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Je crois que j'ai retrouvé l'ancien forum! Jeu 6 Sep à 7:05
http://missviolette.free.fr/essai_fiche4.htm
Que d'émotiens en voyant vos bb qui maintenant rentrent à l'école! Merci pour tout miss et merci o amies jolies de ce forum! Que ca continue ainsi pendant des années ici! Bisous
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Je crois que j'ai retrouvé l'ancien forum! Jeu 6 Sep à 7:08
tu confonds avec le site de Miss
quand tu es sur la page de CE forum regarde bien y'a le lien du site de Miss
le forum était différent
ai-je bien parlé ???????
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Je crois que j'ai retrouvé l'ancien forum! Jeu 6 Sep à 7:21
hihihihihi encore une bourde pour chatchat! hihihi J'ai pas bien compri mais je comprends ke c pas le bon ancien forum! Donc je vais chercher encore hihihi Mais de voir les bouilles de vos enfants et de les voir rentrer à l'école maintenant c trop émouvant! snif
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je crois que j'ai retrouvé l'ancien forum! Jeu 6 Sep à 13:44
En fait l'adresse exacte de l'ancien forum, c'est: forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?violette Le problème c'est que dès que je le trouve, comme vous voyez si vous cliquez, ils disent qu'il n'existe plus, donc, ce qu'il faut c'est qu'on puisse trouver une ancienne discussion et je n'y arrive pas!
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Je crois que j'ai retrouvé l'ancien forum! Ven 7 Sep à 1:41
heu c'est normal, l'ancien forum a été "fermé" ! (il faut laisser de la place pour les forums actifs !!!)
dites-donc les nostalgiques, on est pas bien ici ?! kesk'il a de plus que moi l'ancien forum ?! non méééééé !!!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Sujet: Re: Je crois que j'ai retrouvé l'ancien forum! Ven 7 Sep à 3:22
bien sur miss k'on est bien ici! Mais c vrai ke si je le pouvais j'aurais bien aimé relire certains posts de copines! Mais c pas grave ! Je suis tellement bien ici
Aller encore une couche! Essaibb je t'aimeeeeeeeeeeeeeee!
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Je crois que j'ai retrouvé l'ancien forum! Ven 7 Sep à 7:52
c pas q'on ne soit pas bien ici mis, ms c vrai q ce serait super de pouvoir relire nos posts d'essayeuses, futures mamans et mamans...j'avoue q surtout en ce moment, enceinte du 2éme, ça me ferait bien plaisir!
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je crois que j'ai retrouvé l'ancien forum! Ven 7 Sep à 13:15
moi c surtout lire l'annonce de la naissance de chloé :D en plsu c'éatit martin qui était venu mettre un message hi hi alors j'aurais bien voulu lire :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je crois que j'ai retrouvé l'ancien forum!
Je crois que j'ai retrouvé l'ancien forum!
Page 1 sur 1