| Mon bébé doit se faire opérer... | |
|
+7sésé mimi_ anne marylou et antoine Missviolette Jassim Jabrane Choupinette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Mon bébé doit se faire opérer... Jeu 6 Sep à 7:15 | |
| Bon c'est rien de grave du tout mais quand même, ça m'embête.... Quand on est allé le chercher, il avait 3 molluscum que le médecin lui a enlevé, mais là il en a plusieurs qui sont revenus et tous autour des yeux. Antoine vient de rentrer de chez le dermato qui veut anesthésier mon poussin pour lui enlever... ça se fera jeudi prochain, faut que je prenne congé, mon pauvre petit homme, ce sera vite fait, mais bon... Au fait Anne, le dermato dit qu'il n'y a aucun traitement, est ce que tu n'avais pas eu un traitement homéopatique toi pour Corentin? D'ailleurs est ce que c'est revenu? Parce que là, le dermato très encourageant dit que ça va probablement revenir. Pff vivement que ce soit fait. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mon bébé doit se faire opérer... Jeu 6 Sep à 7:22 | |
| povre loup! On sera toutes avec lui jeudi! Fais lui de gros poutoux de ma part! Tiens nous jus pour les traitements! Bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mon bébé doit se faire opérer... Jeu 6 Sep à 8:53 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon bébé doit se faire opérer... Jeu 6 Sep à 11:36 | |
| C'est obligé de passer par l'opération? On pensera fort à joshua jeudi Miss j'ai trouvé un art sur le molluscum... http://www.magicmaman.com/,qu-est-ce-que-le-molluscum,343,19298.asp | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon bébé doit se faire opérer... Jeu 6 Sep à 11:48 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mon bébé doit se faire opérer... Jeu 6 Sep à 12:43 | |
| Oh ben mince alors ! Saleté de saleté ! J'espère que ca passera vite ! Plein de bisous choupi pour toi et ton petit homme au chocolat ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon bébé doit se faire opérer... Jeu 6 Sep à 13:24 | |
| oh ben zut alors quel cochonerie se truc gros bisous a Joshua | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon bébé doit se faire opérer... Jeu 6 Sep à 23:57 | |
| pauvre petit coeur | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon bébé doit se faire opérer... Ven 7 Sep à 0:57 | |
| c'est toujours des moments difficile .. dejà moi hier, deux vaccins dans les fesses et mon coeur se retourne ... tout va bien se passer .... bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bébé doit se faire opérer... | |
| |
|
| |
| Mon bébé doit se faire opérer... | |
|