Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mes tergiversations ....

+4
Missviolette
Jassim Jabrane
Ibiskus
sésé
8 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Mes tergiversations .... Empty
MessageSujet: Mes tergiversations ....   Mes tergiversations .... EmptyVen 7 Sep à 2:58

Concernant le boulot qu'on me propose ...

Dites, je sais que le CG est pris à la gorge concernant cette AS qui leur fait défaut depuis plusieurs mois.

Mais comme j'ai pas de logement sur place, je me demandais si je devrais pas poser ça comme condition pour que j'accepte le poste.
J'aime pas ce genre de manoeuvre mais je me dis que peut être l'office 66 HLM pourrait faire un effort pour moi non ?

D'autant que je vois pas d'autre solution pour que je puisse accepter ce travail....

Vous en dites quoi ? C'est un peu pervers, non ???

Dernière édition par le Ven 7 Sep à 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mes tergiversations ....   Mes tergiversations .... EmptyVen 7 Sep à 3:10

Moi je dis que c'est pas pervers, c'est juste essayer de trouver un moyen pour aller bosser sans que ça te coute en temps et en argent plus que ça ne devrait!
Tu leur dit "le poste m'intéresse mais j'habite trop loin, j'ai fait une demande de logement et il faudrait que ça aboutisse pour que je puisse accepter ce travail"
Je ne vois pas en quoi tu profites, c'est pas pour gratter un logement, c'est pour avoir un logement qui te permettra d'accepter un emploi plus près...
Moi je dis fonce
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mes tergiversations ....   Mes tergiversations .... EmptyVen 7 Sep à 3:13

non je trouve pas ca pervers! Tu dois mettre tes conditions car il faut en premier temps penser à toi et ton fiston si pour toi la solution est celle ci et bien fonce! De toute manière soit ils te disent oui soit ils te disent non et c tout! I love you
Mes tergiversations .... Doigts_c Mes tergiversations .... Doigts_c Mes tergiversations .... Doigts_c Mes tergiversations .... Doigts_c Mes tergiversations .... Doigts_c Mes tergiversations .... Doigts_c Mes tergiversations .... Doigts_c Mes tergiversations .... Doigts_c Mes tergiversations .... Doigts_c
banan j'espere que ca arrangera tout le monde et que comme te le disait kemy k'ils te proposeront un poste en cdi après! Ca serait hyper cool!
Je croise bien fort les doigts!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Mes tergiversations ....   Mes tergiversations .... EmptyVen 7 Sep à 3:22

ma pauvre, quand tu vois les golden Hello et autres parachutes, franchement ta "demande" est minime hein !

je trouve que de dire que tu as besoin d'un logement plus près n'est pas forcément vu comme une "condition" mais plutôt comme une demande d'aide, tu ne te poses pas en maitre chanteur non plus, faut pas exagérer !!! Wink
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mes tergiversations ....   Mes tergiversations .... EmptyVen 7 Sep à 3:42

ben moi je trouve pas ça pervers du tout bien au contraire...Ca prouve ta motivation à vouloir ce poste alors n'hésite pas ma belle et je Mes tergiversations .... Doigts_c pour que tout se passe le mieux possible I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mes tergiversations ....   Mes tergiversations .... EmptyVen 7 Sep à 4:04

Moi je dirai comme les filles, c'est dans la logique des choses, ils savent tont éloignement du poste alors c'est normal de te filer un coup de pouce pour le logement!

Tiens nous au jus!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Mes tergiversations ....   Mes tergiversations .... EmptyVen 7 Sep à 5:59

Merci les filles !
J'attends que la dame me rapelle pour lui poser ma demande. Je pense que de mon côté je vais faire les démarches auprès de la crèche locale pour voir si ils peuvent pas me prendre Erwan en urgence...
En expliquant ma situation, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour moi ?

Ok alors on verra, ca serait cool un noël à la montagne !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Mes tergiversations ....   Mes tergiversations .... EmptyVen 7 Sep à 6:25

evidemment qu'il faut demander !!!!!!!!!! Mes tergiversations .... Felicita j'espère même que ça va aboutir !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: en tout cas !   Mes tergiversations .... EmptyVen 7 Sep à 6:39

En tous les cas, tu n'as rien à perdre à demander !

Mes tergiversations .... Doigts_c Mes tergiversations .... Doigts_c Mes tergiversations .... Doigts_c

bonne chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes tergiversations ....   Mes tergiversations .... Empty

Mes tergiversations ....
Page 1 sur 1