| Mes tergiversations .... | |
|
+4Missviolette Jassim Jabrane Ibiskus sésé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Mes tergiversations .... Ven 7 Sep à 2:58 | |
| Concernant le boulot qu'on me propose ...
Dites, je sais que le CG est pris à la gorge concernant cette AS qui leur fait défaut depuis plusieurs mois.
Mais comme j'ai pas de logement sur place, je me demandais si je devrais pas poser ça comme condition pour que j'accepte le poste. J'aime pas ce genre de manoeuvre mais je me dis que peut être l'office 66 HLM pourrait faire un effort pour moi non ?
D'autant que je vois pas d'autre solution pour que je puisse accepter ce travail....
Vous en dites quoi ? C'est un peu pervers, non ???
Dernière édition par le Ven 7 Sep à 6:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mes tergiversations .... Ven 7 Sep à 3:10 | |
| Moi je dis que c'est pas pervers, c'est juste essayer de trouver un moyen pour aller bosser sans que ça te coute en temps et en argent plus que ça ne devrait! Tu leur dit "le poste m'intéresse mais j'habite trop loin, j'ai fait une demande de logement et il faudrait que ça aboutisse pour que je puisse accepter ce travail" Je ne vois pas en quoi tu profites, c'est pas pour gratter un logement, c'est pour avoir un logement qui te permettra d'accepter un emploi plus près... Moi je dis fonce | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mes tergiversations .... Ven 7 Sep à 3:13 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mes tergiversations .... Ven 7 Sep à 3:22 | |
| ma pauvre, quand tu vois les golden Hello et autres parachutes, franchement ta "demande" est minime hein ! je trouve que de dire que tu as besoin d'un logement plus près n'est pas forcément vu comme une "condition" mais plutôt comme une demande d'aide, tu ne te poses pas en maitre chanteur non plus, faut pas exagérer !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mes tergiversations .... Ven 7 Sep à 3:42 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mes tergiversations .... Ven 7 Sep à 4:04 | |
| Moi je dirai comme les filles, c'est dans la logique des choses, ils savent tont éloignement du poste alors c'est normal de te filer un coup de pouce pour le logement!
Tiens nous au jus! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mes tergiversations .... Ven 7 Sep à 5:59 | |
| Merci les filles ! J'attends que la dame me rapelle pour lui poser ma demande. Je pense que de mon côté je vais faire les démarches auprès de la crèche locale pour voir si ils peuvent pas me prendre Erwan en urgence... En expliquant ma situation, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour moi ?
Ok alors on verra, ca serait cool un noël à la montagne ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mes tergiversations .... Ven 7 Sep à 6:25 | |
| evidemment qu'il faut demander !!!!!!!!!! j'espère même que ça va aboutir ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tergiversations .... | |
| |
|
| |
| Mes tergiversations .... | |
|