| Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! | |
|
+11Kitty bibiflo anne Angel Choupinette sésé Babou Jassim Jabrane Cilou Missviolette Ibiskus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 5:08 | |
| J'ai passé toute la matinée et le début d'aprèm sur mon balcon à guetter ma fille! J'vais choper la mort tellement je uis restée longtemps dehors et en plus j'ai mal aux jambes et je vais travailler tout à l'heure et chui toujours pas prête! Bon je crois que je vais changer d'orientation professionnelle! En même temps c'est pas facile de ne pas regarder quand l'école est en face de chez soi!! Mon poussin jaune!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 5:20 | |
| mdr !!! dingo va tu vas finir avec une pneumo ! la pauvre Didi elle est espionnée à l'insu de son plein gré !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 5:36 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 5:39 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 5:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 5:56 | |
| Rodolphe m'a dit qu'il allait m'acheter des jumelles!! Je ne sais aps s'il était sérieux, mais on dirait que oui! J'aimerais bien! En même temps je vais pas faire que ça de mes journées!
Bon je me dis que c'est parce que c'est le début, ça va me passer de la regarder toute la journée!....j'espère!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 6:03 | |
| - Ibiskus a écrit:
- Rodolphe m'a dit qu'il allait m'acheter des jumelles!!
Je ne sais aps s'il était sérieux, mais on dirait que oui! J'aimerais bien!! Je confirme ma pauvre bibis, tu sombres dans la folie la plus complète !!! En même temps, jes sais pas si je ferais pas comme toi si j'avais un balcon en face de l'école ! En tout cas, Indira à l'air de s'amuser, elle trotte comme un petit lapin dans la cours ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 6:15 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 6:20 | |
| c clair que moi j'aimerai être une petite mouche pour voir ce que fait ma fille de ses journées, alors avoir la cour juste en face de mon balcon, j'aurais craqué aussi ! Moi je pense que vous allez bien vous marrer quand vous regarderez ces photos aux 18 ans d'Indira (enfin, peut-être pas elle !) | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 8:08 | |
| Espérons que tu n'auras pas les flics derrière la porte pour savoir qui est le psachopèate qui espione la cour d'école!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 10:32 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 12:42 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Ven 7 Sep à 13:06 | |
| MDR MDR MDR t'es trop forte Bibis... ben moi, je te comprends à fond fond fond... déjà que je guette un peu chez la nounou LOL | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Sam 8 Sep à 1:22 | |
| Olala c'te chance, perso j'aurais fait pareil ! On adore les espionner ces coquins | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Sam 8 Sep à 5:50 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Sam 8 Sep à 16:00 | |
| Bon la suite de l'affaire des jumelles : Rodolphe m'a dit qu'il en a trouvé des pas chères sur Ebay, bon moi je prends s'il les prend mais s'il n'en parle plus je ne dis plus rien car ça c'est le coup à me creuver de froid et de fatigue pour espionner ma fille et je vais m'en rendre malade si je la vois se faire taper à la récré et que les instits ne voient pas ou ne réagissent pas, ça c'est un truc je vais faire un jump dans mes shoes et arriver en furie à l'école!!! Hier j'ai vu un ptit garçon assis par terre qui se prenait des tapes dans la tête par un autre, le 1er ne réagissait pas, il ne se défendait, il pleurait et de mon balcon je l'entendais...ben il a bien du se prendre une bonne 10zaines de torgnoles avant que le 2ème ne s'arrête et entre temps personne n'est venu!!!.... Moi je vois ça sur ma fille direct je descends! Donc on va ptêt pas pousser Roro sur les jumelles!!! Sinon pour la ptite histoire, la nounou m'a dit que la papa de Matis (un petit qui était gardé l'an dernier avec Indira) a pris sa semaine pour être dispo pour la rentrée et les jours suivants. Il était encore plus flippé que la maman qui est elle même instit en maternelle. Bref le 1er jour il est revenu avec le caméscope pour se cacher derrière un buisson et filmer son fils à la récré... Ce qui devait arriver, arriva : ronde de flics!!! Mr pouvez vous nous expliquer ce que vous faites caché derrière un buisson à filmer une cour pleine de petits enfants???... Bon il sont bien compris que c'était un papa anxieu mais ils lui ont aussi conseillé de ne pas renouveller l'expérience sous peine de se faire embarquer.... Bon ya pire que moi les filles ça me rassure | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Dim 9 Sep à 0:05 | |
| mdr pour le papa!!!!! Autrement Bibis, pour les jumelles moi je trouve que c'est pas une terrible odée, tu vas devenir zinzin!!!!! Et puis je crois qu'on a un peu du mal à voir s'éloigner nos bambins, mais c'est la vie et il ne faut pas aller contre ça!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Dim 9 Sep à 8:36 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Lun 10 Sep à 4:38 | |
| Je suis de 14h30 et j'ai squatté le balcon, bon je m'améliore je ne suis restée qu'une heure! Là c'est la cantoche mais je les entends dans la cour et je me force à ne pas aller voir si Didi y est!!!
En rémission la maman!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Lun 10 Sep à 6:55 | |
| ah mais carrément la caméra à travers les buissons ???? sont zinzins par chez vous !! Allez, abandonne les jumelles, faut vraiment pas que tu chopes une pneumonie pour t'assurer que ta fille se fait pas taper (d'ailleurs je suis persuadée connaissant Indira qu'elle sera la 1ère à rétorquer si ça devait arriver ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! | |
|