Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!

+11
Kitty
bibiflo
anne
Angel
Choupinette
sésé
Babou
Jassim Jabrane
Cilou
Missviolette
Ibiskus
15 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Empty
MessageSujet: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 5:08

J'ai passé toute la matinée et le début d'aprèm sur mon balcon à guetter ma fille!
J'vais choper la mort tellement je uis restée longtemps dehors et en plus j'ai mal aux jambes et je vais travailler tout à l'heure et chui toujours pas prête!

Bon je crois que je vais changer d'orientation professionnelle!
En même temps c'est pas facile de ne pas regarder quand l'école est en face de chez soi!!

Mon poussin jaune!!
Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! 3er_jo10
Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! 3er_jo11
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 5:20

mdr !!! mdr

dingo va Mad tu vas finir avec une pneumo !

la pauvre Didi elle est espionnée à l'insu de son plein gré !!! Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Loupe
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 5:36

lol! lol! lol! lol! Si seulement je pouvais avoir un balcon en face de l'école...
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 5:39

trop forte bibis! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Tu es vraiment trop forte!!!!
Je suis sure et certaine ke je ferais la même chose je suis aussi dingue que toi! Tu es plus toute seule dans ta folie! Mad I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 5:41

Mad Mad Mad Mad

Pinaise, tu vas devoir investir dans un appareil de paparazzi!! lol! lol!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 5:56

Rodolphe m'a dit qu'il allait m'acheter des jumelles!!
Je ne sais aps s'il était sérieux, mais on dirait que oui!
J'aimerais bien!
En même temps je vais pas faire que ça de mes journées!

Bon je me dis que c'est parce que c'est le début, ça va me passer de la regarder toute la journée!....j'espère!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 6:03

Ibiskus a écrit:
Rodolphe m'a dit qu'il allait m'acheter des jumelles!!
Je ne sais aps s'il était sérieux, mais on dirait que oui!
J'aimerais bien!!

Je confirme ma pauvre bibis, tu sombres dans la folie la plus complète lol! !!!

En même temps, jes sais pas si je ferais pas comme toi si j'avais un balcon en face de l'école Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Pom-pom- !

En tout cas, Indira à l'air de s'amuser, elle trotte comme un petit lapin dans la cours !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 6:15

Je crois qu'on serait toutes tentées de zieuter avec l'école juste en dessous.... Mad Mad Mad Mad Mad
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 6:20

c clair que moi j'aimerai être une petite mouche pour voir ce que fait ma fille de ses journées, alors avoir la cour juste en face de mon balcon, j'aurais craqué aussi !

Moi je pense que vous allez bien vous marrer quand vous regarderez ces photos aux 18 ans d'Indira (enfin, peut-être pas elle alien !)
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 8:08

Espérons que tu n'auras pas les flics derrière la porte pour savoir qui est le psachopèate qui espione la cour d'école!!! roulerire
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 10:32

roulerire roulerire roulerire
tu me fais trop rire!!! dire que ce matin je pestais contre toutes ces mamans, qui ne décollaient pas de la classe et empêchaient les enfnats de rentrer rouleau rouleau
au fait moi aussi j'habite en face de l'école.......mais je regarde pas , mon balcon donne pas du bon côté Laughing
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 12:42

Psychopathe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais fait la même chose!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyVen 7 Sep à 13:06

MDR MDR MDR t'es trop forte Bibis... ben moi, je te comprends à fond fond fond... déjà que je guette un peu chez la nounou LOL
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptySam 8 Sep à 1:22

Olala c'te chance, perso j'aurais fait pareil ! On adore les espionner ces coquins
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptySam 8 Sep à 5:50

Ben faut dire avec une ecole face à la maison j'en ferai autant Wink Wink Wink

Je suis même sûre qd antoine ira à l'ecole de passer incognito avec lunettes noires Wink mais pas d'imper pas qu'on me prenne pour un sadique affraid affraid affraid

Moi je trouve ton attitude tout à fait normale mais bon venant de moi je sais pas comment tu dois le prendre Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Pom-pom- Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Pom-pom- Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Pom-pom-

Bisous à didi et à sa maman folle d'amour pour son poussin jaune I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptySam 8 Sep à 6:18

moi j'aurais fais pareil Mad Mad
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptySam 8 Sep à 16:00

Bon la suite de l'affaire des jumelles : Rodolphe m'a dit qu'il en a trouvé des pas chères sur Ebay, bon moi je prends s'il les prend mais s'il n'en parle plus je ne dis plus rien car ça c'est le coup à me creuver de froid et de fatigue pour espionner ma fille et je vais m'en rendre malade si je la vois se faire taper à la récré et que les instits ne voient pas ou ne réagissent pas, ça c'est un truc je vais faire un jump dans mes shoes et arriver en furie à l'école!!!

Hier j'ai vu un ptit garçon assis par terre qui se prenait des tapes dans la tête par un autre, le 1er ne réagissait pas, il ne se défendait, il pleurait et de mon balcon je l'entendais...ben il a bien du se prendre une bonne 10zaines de torgnoles avant que le 2ème ne s'arrête et entre temps personne n'est venu!!!....

Moi je vois ça sur ma fille direct je descends!
Donc on va ptêt pas pousser Roro sur les jumelles!!!

Sinon pour la ptite histoire, la nounou m'a dit que la papa de Matis (un petit qui était gardé l'an dernier avec Indira) a pris sa semaine pour être dispo pour la rentrée et les jours suivants.
Il était encore plus flippé que la maman qui est elle même instit en maternelle.
Bref le 1er jour il est revenu avec le caméscope pour se cacher derrière un buisson et filmer son fils à la récré...
Ce qui devait arriver, arriva : ronde de flics!!! affraid

Mr pouvez vous nous expliquer ce que vous faites caché derrière un buisson à filmer une cour pleine de petits enfants???... Suspect

Bon il sont bien compris que c'était un papa anxieu mais ils lui ont aussi conseillé de ne pas renouveller l'expérience sous peine de se faire embarquer.... silent

Bon ya pire que moi les filles ça me rassure Laughing
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyDim 9 Sep à 0:05

lol! mdr pour le papa!!!!!

Autrement Bibis, pour les jumelles moi je trouve que c'est pas une terrible odée, tu vas devenir zinzin!!!!!

Et puis je crois qu'on a un peu du mal à voir s'éloigner nos bambins, mais c'est la vie et il ne faut pas aller contre ça!!

I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyDim 9 Sep à 8:36

Alors moi, j'ai déjà prévu d'aller espionner ma fille dans la cour de récréation dès que je reprends mes horaires de soirée Mad Mad Mad
http://romanechretien.spaces.live.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyLun 10 Sep à 3:20

Alors bibi cette matinée???
Tu bossais ou t'a fait du reperage sur le balcon? Mad Mad Mad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyLun 10 Sep à 4:38

Je suis de 14h30 et j'ai squatté le balcon, bon je m'améliore je ne suis restée qu'une heure!
Là c'est la cantoche mais je les entends dans la cour et je me force à ne pas aller voir si Didi y est!!!

En rémission la maman!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! EmptyLun 10 Sep à 6:55

ah mais carrément la caméra à travers les buissons ???? Suspect sont zinzins par chez vous !! silent

Allez, abandonne les jumelles, faut vraiment pas que tu chopes une pneumonie pour t'assurer que ta fille se fait pas taper (d'ailleurs je suis persuadée connaissant Indira qu'elle sera la 1ère à rétorquer si ça devait arriver ! Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!   Je suis une psychopathe et je l'assume!!!! Empty

Je suis une psychopathe et je l'assume!!!!
Page 1 sur 1