Antoine est rentré à l'école jeudi. la 1ere moitié c'était mardi et l'autre jeudi.
Alors mon petit homme s'est réveillé et les 1ers mots ont été :"maman je suis en forme pour aller à l'école"!!!!
Ensuite on s'est habillé tout beau et arrivé là bas, au bout de 5 min il était bien avec les autres enfants, on lui a dit : "On y va Papa, Maman et Elise?"
et lui: "ok allez dépechez- vous!!"
Bah voilà, 5 min top chrono dans la classe et il ne voulait plus de nous
.
Et quand je suis revenue le midi, il ne voulait pas partir et allez à la cantine. Il s'accrochait à sa table. J'ai du lui dire que j'allais finir par me facher pour qu'on y aille
.
Et aujourd'hui à la récré 1ere bagarre... avec une fille. il est griffée et à un gnon sur l'arcade sourcillière. la maitresse n'a rien vu, elle m'a dit que c'était l'enfer à la récré. bon d'accord mais le gnon sur l'arcade il était bien visible et une petite crème n'aurait pas fait de mal.
Voilà les 1ere fois de mon GRAND maintenant. Et ça me fait tout bizarre de n'avoir que Elise et qu'il fasse pleins de chose sans moi mais en même temps je suis super heureuse tant pour lui que pour moi!!!!!