Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la rentréé en décalée

5 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

la rentréé en décalée Empty
MessageSujet: la rentréé en décalée   la rentréé en décalée EmptyVen 7 Sep à 5:45

Antoine est rentré à l'école jeudi. la 1ere moitié c'était mardi et l'autre jeudi.

Alors mon petit homme s'est réveillé et les 1ers mots ont été :"maman je suis en forme pour aller à l'école"!!!!

Ensuite on s'est habillé tout beau et arrivé là bas, au bout de 5 min il était bien avec les autres enfants, on lui a dit : "On y va Papa, Maman et Elise?"
et lui: "ok allez dépechez- vous!!"

Bah voilà, 5 min top chrono dans la classe et il ne voulait plus de nous Sad Sad Sad . Sad

Et quand je suis revenue le midi, il ne voulait pas partir et allez à la cantine. Il s'accrochait à sa table. J'ai du lui dire que j'allais finir par me facher pour qu'on y aille lol! .

Et aujourd'hui à la récré 1ere bagarre... avec une fille. il est griffée et à un gnon sur l'arcade sourcillière. la maitresse n'a rien vu, elle m'a dit que c'était l'enfer à la récré. bon d'accord mais le gnon sur l'arcade il était bien visible et une petite crème n'aurait pas fait de mal.

Voilà les 1ere fois de mon GRAND maintenant. Et ça me fait tout bizarre de n'avoir que Elise et qu'il fasse pleins de chose sans moi mais en même temps je suis super heureuse tant pour lui que pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: la rentréé en décalée   la rentréé en décalée EmptyVen 7 Sep à 6:17

Olala déjà de la baston, ça promet Laughing

C'est chouette que ça se passe aussi bien!!

Gros bisous à tes petits choux (d'ailleurs en passant, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu des photos et d'après ton avatar, il me semble qu'Elise à drôlement changé!!)
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: la rentréé en décalée   la rentréé en décalée EmptyVen 7 Sep à 6:36

donc ça existe les gosses qui virent leur parents ??!! Laughing Laughing c'est mieux que les pleurs en tout cas !

Par contre coquin qui se bagarre.... c'est pôôô bien ! Wink
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: la rentréé en décalée   la rentréé en décalée EmptyVen 7 Sep à 6:36

BISOUS A TES PETITS LOUPS !
Et comme le dit choupi! La baston ca promet lol !!!!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: la rentréé en décalée   la rentréé en décalée EmptyDim 9 Sep à 5:56

Dans la classe de Romane, il y avait un petit garçon qui disait "au revoir papa, au revoir maman" affraid Laughing

Crois moi, tu as bien de la chance, c'est mieux dans ce sens !
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rentréé en décalée   la rentréé en décalée Empty

la rentréé en décalée
Page 1 sur 1