| c pas juste... | |
|
+11Aurély69 Ibiskus Isalys isab85 nathie-queen marylou et antoine Jassim Jabrane Babou Lizéa sésé Babette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: c pas juste... Ven 7 Sep à 7:11 | |
| Maman vient de m'annoncer le décès d'un jeune homme de 25ans à peine avec qui j'ai "plus ou moins" grandit (nos parents sont amis). Pendant presque 2 mois il c battu contre une p***** de maladie foudroyante .... ces derniers jours on s'attendait à ca mais voir sa photo dans le journal c dur dur... le pire c'est qu'il laisse bien sur son amie mais 2 garçons de 2 ans et 7 semaines j'ai la haine à l'instant présent un enfant n'a pas le droit de partir avant ses parents !!!!!!!!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: c pas juste... Ven 7 Sep à 7:31 | |
| Oh mais quel malheur ... C'est si dur pour son amie mais surtout pour ses deux orphelins qui n'auront que peu ou pas de souvenirs de leur papa ..... Je suis très peinée de cette nouvelle babette... Puisse cette famille parvenir à se reconstruire ! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: c pas juste... Ven 7 Sep à 7:37 | |
| quel horreur .. quel monde ... moi aussi j'ai perdu une ami trés proche d'une leucemie ... 29 ans c'est pas juste | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: c pas juste... Ven 7 Sep à 7:45 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: c pas juste... Ven 7 Sep à 7:53 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c pas juste... Ven 7 Sep à 8:23 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c pas juste... Ven 7 Sep à 13:05 | |
| Oh mon dieu mais c'est horrible!!! c'est vraiment pas juste, c'est dur, et c'est terrifiant (ça nous confronte à la possibilité que nous aussi nous puissions mourir trop tôt)... Toutes mes pensées pour toi et pour la famille... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: c pas juste... Ven 7 Sep à 13:20 | |
| c dur, pour les enfants, les parents, et sa femme biensur je c ce ke c, mon pere est décédé a l'age de 34ans en "laissant" derrière lui 4 enfants de 12a(mon frere), 10a(mon fere), 7a(ma soeur), et 5ans (moi) et je remercierai jamais assez ma maman pour son courage, sa tenacité, son fort caractère, son amour, qui la aider a tenir, et qui a fait de nous ce ke nous sommes aujourd'hui | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c pas juste... Sam 8 Sep à 6:21 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c pas juste... Sam 8 Sep à 16:11 | |
| | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: c pas juste... Dim 9 Sep à 1:11 | |
| C'est vrai c'est vraiment horrible ! ERn plus il n'a même pas pu profiter de son nouveau né ! C'est dingue quand même a chaque fois qu'il y a une naissance, il y a un décés | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c pas juste... Lun 10 Sep à 3:23 | |
| merci les filles j'ai bcp de mal à m'en remettre. Les funérailles étaient magnifiques mais très éprouvant Je n'arrête pas de penser à sa compagne et ses deux fils dont le 2ème qu'il n'aura jamais connu... c très dur actuellement pour moi je reviendrais lire les dernières news dans 2/3 jours bisous à toutes | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c pas juste... Lun 10 Sep à 5:57 | |
| Ho la la quelle tragédie. Toutes mes pensées vont vers toi Babette (tu dois être bien secouée) et vers sa famille.
Ca me fait penser à l'aviatrice Caroline AIGLE décédée il y a 2 semaines à 32 ans d'un cancer foudroyant (décelé 1 mois avant), maman de 2 petits garçons (dont un né qq jours avant sa mort).
C'est fou ces maladies foudroyantes, c'est terrifiant. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c pas juste... Lun 10 Sep à 6:53 | |
| Je suis désolée d'apprendre cela... Courage Babette et toutes mes pensées vers la famille de ton ami | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui Babette ! Lun 10 Sep à 7:26 | |
| OUi, babette, moi aussi je suis désolée pour toi et sa famille. Moi aussi, Anne so - Citation :
- Ca me fait penser à l'aviatrice Caroline AIGLE décédée il y a 2 semaines à 32 ans d'un cancer foudroyant (décelé 1 mois avant), maman de 2 petits garçons (dont un né qq jours avant sa mort).
ça m'a fait pensé tout de suite à Caroline Aigle, qui était une collègue de Fabrice, la première pilote française... Il avait souvent volé avec elle, et un copain avait mangé avec elle la semaine avant sa mort... Si jeune et elle laisse deux enfants en bas âge. Quelle tragédie... | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: c pas juste... Lun 10 Sep à 7:48 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c pas juste... Lun 10 Sep à 7:49 | |
| - veroalb a écrit:
- OUi, babette, moi aussi je suis désolée pour toi et sa famille.
Moi aussi, Anne so - Citation :
- Ca me fait penser à l'aviatrice Caroline AIGLE décédée il y a 2 semaines à 32 ans d'un cancer foudroyant (décelé 1 mois avant), maman de 2 petits garçons (dont un né qq jours avant sa mort).
ça m'a fait pensé tout de suite à Caroline Aigle, qui était une collègue de Fabrice, la première pilote française... Il avait souvent volé avec elle, et un copain avait mangé avec elle la semaine avant sa mort... Si jeune et elle laisse deux enfants en bas âge.
Quelle tragédie... Justement j'avais pensé à Fabrice en l'apprenant, je me disais qu'il la connaissait peut-être... On avait doublement suivi son parcours (parce qu'elle avait fait l'X comme pas mal de nos copains et parce que c'était une triathlète), même sans la connaître personnellement ça nous a bien chamboulés. On se dit que ça peut nous tomber dessus à n'importe quel moment, c'est injuste et terrifiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c pas juste... | |
| |
|
| |
| c pas juste... | |
|