Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Théa fait une infection urinaire!!

+14
Choupette92
Choupinette
Ibiskus
ZAB
CE
Missviolette
Kyky
isab85
Isalys
Mumu
Carol
Jassim Jabrane
sésé
floppy
18 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Théa fait une infection urinaire!! Empty
MessageSujet: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyVen 7 Sep à 7:28

ben voilà, depuis mardi j'avais remarqué q son pipi sentait mauvais ms bon sans +. Mercredi matin, elle fait pipi ds sa culotte, pas le temp d'arriver aux toilettes, le soir rebelotte et elle me dit q ça fait mal qd elle fait pipi. Je me dis, ça ressemble à une infection urinaire ça et le soir même, 39.5° de fièvre. Là, je panique! Elle pase la nuit ds notre lit, dort mal ms la fièvre tombe.
Je l'emmène chez le doc hier mat, analyse d'urine et antibio en attendant les résultats.
Hier aprèm, le labo m'appelle et me dit q'il y a bien une infection et qd ça arrive chez les tout-petits comme ça avec de la fièvre c q c peut être remonté aux reins et q là c hospitalisation et antibio en perf! de toute façon il faut attendre tous les résultats demain:affraid:
Coup de stress! Aujourd'hui, le labo me rapelle, "il y a bien un germe, si on ne vous recontacte pas ds la journée c q a priori il n'y a pas besoin d'hospitalisation ms il faudra attendre demain pr savoir si l'antibio est bien adapté à ce germe! "C la galère!
Tout a l'heure, mon doc m'a dit de faire faire à Théa une prise de sang, elle a été très courageuse, elle n'a pas pleuré qd on l'a piquée ms juste qd elle a vu le sang! résultats ds 10j!
Elle est sous antibio pdt 15j au moins, après quoi on refait une anlyse d'urine et on voit si tout est ok.
Quoiq'il en soit, mon doc m'a dit q'il fera faire une écho, on injecte du produit ds l'urétre et on voit s'il ressort avec les urines s'il y a un reflux vers le rein c q'il y a une malformation. Sad
J'essaie de rester zen ms ça me fait vraiment peur, quelle histoire, pauvre chou, tous ces exams si petite! J'espère q ça n'est rien!
Vivement q tout ça soit fini!
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyVen 7 Sep à 7:40

Oh merdum alors !!!

J'espère que ce n'est qu'une infection classique et que les antibios seront suffisants !

Arf, c'est pas drôle ça pauvre Théa !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyVen 7 Sep à 7:48

Pauvre théa kel galère c infections!
Gros bisous à elle!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyVen 7 Sep à 12:54

Alors l'examen dont parle le médecin est une cystographie. Noémie en a eu droit quand elle avait 5 mois. On a détecté un reflux au rein droit. Son uretère était malformé est du coup l'urine remontait vers le rein d'où l'infection. Elle a était sous antibio pendant un an et elle a continué à faire des infections et là c'était les antibio par voie intra-veineuse donc hospitalisation. Normalement ça se résorbe en grandissant, à la cystographie de contrôle Noémie n'avait plus de reflux.
Je surveille Noémie à la moindre fièvre, si j'ai un doute je prend des bandelettes urinaires pour vérifier si c'est pas une infection.
Si tu as besoin d'infos n'hésites pas.
I love you I love you I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyVen 7 Sep à 23:39

Merci bcp pr le infos Carol, si j'ai des questions je n'hésiterai pas, en tout k, c très stressant ms ça me rassure q tu me dises q même si c un malformation ça se résorbe en grandissant.
Je te tiens au courant!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptySam 8 Sep à 0:00

Bon rétablissement à ta petite puce... I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptySam 8 Sep à 6:19

oh pauvre puce

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptySam 8 Sep à 6:30

pauvre puce.

une bon retablissement a ta poupette I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptySam 8 Sep à 6:38

Pauvre Théa !
Comment va t-elle aujourd'hui ?
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptySam 8 Sep à 7:30

Shocked
oui, des news ?! silent
comment ça va ? vous avez des résultats plus réconfortants ?! Embarassed

bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptySam 8 Sep à 8:35

j'espère que Thé va mieux !!!!!!!!!!!!

quelle merde ça !!!! peucheurette !!!!!!!!!!

allez ... j'espère que tout va rentrer ds l'ordre sans cet examen ... !!!!

gros gros bisous et viens nous nous dire comment elle va !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptySam 8 Sep à 10:09

oh ben quelle grosse caqu... cette infection.

comme ca fait mal au coeur ces petits bouts quand ils sont mal.

tiens nous au courant, j'espère que Théa va mieux déjà aujourd'hui.

bisous courageux !
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptySam 8 Sep à 16:04

Courage ma Floppy et gros mimis à Théa qui est aussi très courageuse, j'espèr eque ça va vite s'arranger.
C'est jamais un bon moment quand les bébous sont malades.
Je pense fort à vous, donne nous des news dès que tu le peux I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyDim 9 Sep à 0:08

Plein de bisous à Théa... I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyDim 9 Sep à 1:20

C'est pas cool tout cela...j'espère que ce n'est rien et qu'elle n'aura pas un long traitement....

Bon courage
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyDim 9 Sep à 4:35

Coucou Floppy
Je suis déslée pour ta petite puce ,c'est toujours stressant de les voir malade surtout quand ils font de la fièvre mais je voulais te rassurer un peu.
Samuel a fait une infaction du même type alors qu'il était tout petit (à 1 mois et demi), il a été hospitalisé car l'infection avait touché les reins. Il a ensuite du passer cette fameuse cystographie qui m'angoissait parce que l'on fait remonter un fin cathéter dans le conduit urinaire mais tout était normal: à priori aucune malformation! banan
On m'a recommandé de surveiller avec analyse d'urines dès qu'il y avait de la fièvre et cela jusqu'à 2 ans parce qu'à cet âge là, les risques sont normalement écartés.
Comme Théa n'a qu'un jour de moins que Samuel, je pense que tu ne dois pas angoissée pour une éventuelle malformation et je ne suis pas sûre qu'une cysto soit bien nécessaire parce que c'est tout de même douloureux. Je ne dis pas que ton médecin a tort mais il est peutêtre trop prudent , prend un 2ème avis.
Bisous à toutes les 2, ainsi qu'à ta petite poucinette qui est au chaud (au fait félicitations)
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyDim 9 Sep à 5:32

Coucou floppy j'espère que ta puce va mieux... pas drôle tout ça, pauvre puce!!
ça me semblerait bizarre que ta princesse ait une malformation non détectée à son âge, parce que sinon, elle en aurait déjà eu avant, non? Enfin je dis ça pour te rassurer un petit peu, mais je me dis que vraiment s'il y a avait une malformation, elle aurait déjà eu une infection plus tôt, non? En tout cas courage pour tous ces exams!!!
I love you I love you I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyDim 9 Sep à 5:53

Pauvre petite puce. J'espère qu'elle va mieux et qu'elle ne souffre pas. C'est si difficile de les voir malades....

I love you I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyDim 9 Sep à 8:39

Merci pr vos meages de soutien les filles.
Théa va mieux, elle n'a + refait de fièvre et est dc sous antibio pdt au moins 10j. Pas d'hospitalisation. cheers
On refait une analyse d'urine ds une semaine pr voir si c redevenu normal ou si on prolonge le traitement à 15j.
Pr la cystographie, je pense effectivement q je vais demandé à mon pédiatre car mon généraliste est très précotionneux et fait souvent faire + d'analyses q'il n'en faut.
Comme il ne s'agit pas d'un petit exam, je ne vais pas lui faire faire à moins q ça ne soit vraiment nécessaire.
Puis comme disent Nathie et Pupuce, je pense q Théa aurait déjà eu des souci en cas de malformation.
On verra bien, je vs tiens au courant.
I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyDim 9 Sep à 8:46

tant mieux !!!!!!!!!!

gros bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! EmptyLun 10 Sep à 3:19

banan banan banan

Gros bisous à théa I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théa fait une infection urinaire!!   Théa fait une infection urinaire!! Empty

Théa fait une infection urinaire!!
Page 1 sur 1