Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 essaibb et nouvel employeur

Aller en bas 
+5
kem
Aurély69
Maudinette pouêt pouêt
isab85
Mumu
9 participants
AuteurMessage
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Fribourg/Suisse
Date d'inscription : 04/11/2006

essaibb et nouvel employeur Empty
MessageSujet: essaibb et nouvel employeur   essaibb et nouvel employeur EmptyVen 7 Sep à 23:59

Coucou les filles...

Voilà j'ai aussi un dileme pour mon emploi...

On me propose un autre poste à 100% dans un boîte où j'ai déjà travaillé...

Mon problème... j'ai 3 mois de dénonciation de contrat pour mon emploi actuel, et il se peut très bien que je sois enceinte en commençant le nouveau... (l'employeur en question sais ce qui c'est passé, mais ne sais pas que je suis en essai pour bb2)

Pensez vous que je doive quand même regarder pour ce nouveau job? Que je dois y aller cash et leur dire mes intentions d'avoir un autre enfant "rapidement" ou ne pas en parler? Ou simplement rester ou je suis actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/10/2005

essaibb et nouvel employeur Empty
MessageSujet: Re: essaibb et nouvel employeur   essaibb et nouvel employeur EmptySam 8 Sep à 0:11

moi je te dirais fonce et tu verras bien.

kan tu seras +++, tu leur annoncera et ton contrat sera déjà signé.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 2707
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

essaibb et nouvel employeur Empty
MessageSujet: Re: essaibb et nouvel employeur   essaibb et nouvel employeur EmptySam 8 Sep à 0:52

je ne sais pas.. c'est pas évident comme décision.. étant donné que tu auras 2 mois à donner ou tu es et ensuite 3 mois d'essai...

moi j'irai franco.. étant donné qu'il sait ce qui s'est passé.. je lui dirais que j'essaie d'avoir à nouveau un bébé et savoir s'il s'en rend bien compte au moment ou il t'engage.. au moins si tu es enceinte durant ton temps d'essai il ne pourra rien te reprocher...
et au moins si tu prends cette place.. tu ne te sentiras pas mal au moment de l'annoncer...

disons que tu n'as rien à perdre vu que tu as déjà un travail.. donc avant de prendre l'autre moi j'essaierais d'en discuter avec le patron
Revenir en haut Aller en bas
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 22/08/2007

essaibb et nouvel employeur Empty
MessageSujet: Re: essaibb et nouvel employeur   essaibb et nouvel employeur EmptySam 8 Sep à 1:13

Ben écoute j'ai eu le même prob que toi.
Bon finalemnt je ne suis pas tombé enceinte de suite . Mais je serais toi je ne dirais rien parceque sinon il ne te fera pas signer. Et ensuite arrivera ce qui arrivera au mieu tu auras signé ton contrat au pire il te licencira, mais tu auras ton bébé...
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem


Nombre de messages : 3275
Age : 45
Date d'inscription : 20/09/2005

essaibb et nouvel employeur Empty
MessageSujet: Re: essaibb et nouvel employeur   essaibb et nouvel employeur EmptySam 8 Sep à 1:52

Sans compter qu'il peut mettre fin a la periode d'essai sans justifications alors s'il le fait parce que tu es enceinte ça va etre difficile à prouver.
Soit tu dit rien jusqu'à la fin de la periode d'essai (enceinte ou pas)
soit il serait peut etre judicieux de rester ou tu es , de faire ton bb et apres tu vois.
Le but étant de ne pas te mettre dans une situation instable.
Pèse le pour et le contre de chaque situation sur un papier clea peut t'aider à te décider.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 20/09/2005

essaibb et nouvel employeur Empty
MessageSujet: Re: essaibb et nouvel employeur   essaibb et nouvel employeur EmptySam 8 Sep à 11:12

si il sait ce qui c'est passé il doit bien se douter que tu vas pas en rester là!!!! et puis tu ne sais pas quand tu vas tomber enceinte donc moi j'irai sans remords, tu verras ensuite
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB


Nombre de messages : 1875
Localisation : je sais plus trop !!!
Date d'inscription : 20/09/2005

essaibb et nouvel employeur Empty
MessageSujet: Re: essaibb et nouvel employeur   essaibb et nouvel employeur EmptySam 8 Sep à 11:34

mumu, fonce mais c'est au risque de na pas avoir ton congé mat en entier car si tu tombes enceinte rapidement, ca fera moins d'un an que tu seras engagée donc penalité de ton congé mat...
Revenir en haut Aller en bas
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

essaibb et nouvel employeur Empty
MessageSujet: Re: essaibb et nouvel employeur   essaibb et nouvel employeur EmptySam 8 Sep à 14:05

C'est bizarre votre système de pénalité...
Chez nous on n'a pas ça.
En attendant, j'irais également surtout si tonN+1 (ça aussi y'en a en belgique) est conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane


Féminin Nombre de messages : 10319
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

essaibb et nouvel employeur Empty
MessageSujet: Re: essaibb et nouvel employeur   essaibb et nouvel employeur EmptySam 8 Sep à 14:25

je c pas trop en faite mumu mais comme kem je te dirais de spoer tout ca sur papier avec les pours et contres!
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé





essaibb et nouvel employeur Empty
MessageSujet: Re: essaibb et nouvel employeur   essaibb et nouvel employeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaibb et nouvel employeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai bb et employeur
» essaibb :D
» La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!
» ma soeur est en essaibb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Essais-BB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser