Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!

+18
bibiflo
Babette
Mouha
Lizéa
Angel
AnneSo
grillepain
Constance
tara084
nathie-queen
Angelll
Choupinette
anne
isab85
marylou et antoine
Missviolette
kem
Jassim Jabrane
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Sep à 14:37

Voila une topine de ce forum que je nomerais pas! kemy chut! M'a fait part d'un très bonne idée qui va redonner le moral à toutes nos amies ici ki en manque en ce moment et du dynamisme pour nous toutes!
C le Post pour annoncer toutes c bonnes nouvelles qui nous arrivent au quotidien! Comme ca les bonnes choses se rependront sur toutes les filles du forum ! Une sorte de hola positive du forum!

Donc je vais commencer! Moi me projets se concrétises, le poste que je convoite semble m'être promi et j'ai la peche en ce moment! Je suis heureuse et sur un petit nuage!

Maintenant à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Lun 10 Sep à 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Sep à 14:52

Aller je m'y colle!!!
Pleins de bonnes nouvelles par ici aussi.

Demain je commence la recherche active de notre nid d'amour.Après quelques tergiversions et une mini prise de tête avec mon homme, nous sommes au point: je cherche pendant qu'il joue les babysitters et aprés je propose et il dispose Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis donc super contente.

De plus, sans entrer dans les détails pour l'instant, j'ai trouvé le moyen de donner un tour nouveau et passionnant à ma vie professionnelle : Je vais me former à de nouvelles disciplines (dans les relations humaines), je commence en nov!! study study study
Je garde mon emploi actuel biensur, stabilité oblige, je sens que cette fin d'année et l'année prochaine vont être passionnante à vivre. La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Pom-pom- La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Pom-pom- La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Pom-pom- La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Pom-pom-

Je suis heureuseeeeeeeee.
Ah oui et aussi mon homme m'a cuisiné un plat ce soir et m'a acheté un super dessert, ça mérite d'être dit car heu c'est pas souvent!

Enfin bref vive le tsunami des bonnes nouvelles sur essais -bb. Et que les ondes positives innondent le forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Groupe La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Groupe La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Groupe La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Groupe La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Groupe La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Groupe
SUIVANTES Laughing Laughing Laughing
http://chemindeplume.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep à 0:41

Trés bonne idée les filles !!! sunny

chez nous :

-cette année, les petits vont à l'école, et je vais pouvoir avoir un peu de temps libre "rien que pour moi" : je vais réfléchir à kel boulot faire quand je reprendrais aux 6ans des petits, dons aussi chercher des infos, formations... c'est trés positif !

-les histoires sordides de ventes de terrain pour la grand mère de Thierry sont enfin fini (ma belle mère a été trés lourde à gérer dans ces moments), et comme maintenant elle a l'argent, elle va fouttre la paix à tout son monde, et mon hom va aussi avoir une petite rentrée d'argent par la même occasion résultat = on va souffler niveau psychologique, et on va avoir un peu de sous !!! Tout bénéf

-ça va bientôt être l'anniversaire des Trigônes, et j'aime beaucoup organiser ce genre de fête (peut être qu'on ira au resto avec les tonton, tata, cousine, grands-parents !?!), et puis je vais chercher aussi les cadeaux à leur offrir : bref, je commence à cogiter à tout cela, et j'adore !
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep à 1:09

Très bonne idée ce post!

Alors nous dans un peu plus d'un mois on signe chez le notaire!On va enfin avoir les clés de notre maison j'ai hâte!Notre rêve se realise enfin banan
J'ai le plus beau et merveilleux des fils Wink que j'aime puissance jsais pas combien tellement je l'aime qui a fait ses 1ers vrais pas hier dans le jardin banan
J'ai un mari en or mais bon ça je lui dis pas hein après va s'y croire nan mais ho Rolling Eyes qui depuis bientôt 6 ans me ramene tous les dimanches mon ptit pain au choco aux amandes Mad
Par contre j'aime pas avoir trop de bonheur en même temps car je connais cette saleté de vie qui en un clin d'oeil peut tout nous reprendre alors je me méfie qd même hein Suspect
Mais bon y a pas d'raison le bonheur est fait pour tout le monde!
Ah oui aussi hier ct trop le pied j'avais d'un côté mon golden, de l'autre mon cocker et moi assiste entre les 2 en train de leur faire des papouilles Mad Ce fut une soirée forte en émotions Laughing
Oui faut que je vous dise je fais monter mes chiens sur mon knapé qd MR regarde un match de foot car lui est occupé à regarder son match et moi je m'occupe comme je peux, e l'occurence à faire des papuilles à mes bêtes Wink D'ailleurs mon golden g dû le faire descendre car à un moment il grognait fort vers la télé je pense qu'il a cru que les joueurs lui avait pris sa baballe La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Chaispa ou ct pour exprimer son mécontentement envers les italiens La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Tusors12
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep à 1:40

c génial ce post !!!

hier soir aline c couchée a 20h30 sans pleurs banan et a dormi jusque 8h15 banan

hier soir g t épuisée et je suis tombée de fatigue a 22h, et g rien loupé du match de foot Laughing
ca fait du bien de dormiiiiiiiiiir Mad

au boulot, avec mes collegues on s'entend super, et quesqu'on rigole mdr (euhhh, on bosse aussi un peu hein Wink )

Aline est adorable, ses "crises" sont passées, elle se déplace de + en + vite, et la marche stable ne devrait pa tarder. cheers

Je réfléchi a son anniv, au gateau, aux invités, et biensur à son cadeau !

mardi g rdv gygy et je suis de + en + impatiente de mettre bb2 en route banan banan

la vie est belle I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep à 2:12

Chez nous tout commence à rouler... Corentin sort de sa GROSSE crise, Bastien commence à avoir des rythmes super adapté à notre vie de famille. J'ai du temps pour faire tout e que j'ai à faire (manque plus que qu'un peu de temps pour moi...bientôt peut-être).

Mon changement de moi continue je me sens bien dans mes souliers, je perds du poids, j'aime mon travail... le pied!

Je vis la vie à mille à l'heure mais en ce moment j'ai besoin de ça... j'ai le sourire et la pêche! banan banan banan banan
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep à 5:24

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Ben nous ici, on passe un super, merveilleux, extraordinaire week-end!!

Depuis vendredi Joshua est un ange, je pense que ça vient du fait qu'il arrive à bien marcher tout seul et à se relever sans problème. cheers

Vendredi soir on s'est commandé de délicieux plats au resto chinois et Joshua a mangé plein de chips aux crevettes silent

Hier nous sommes partis toutes la journée au monde sauvage voir les animaux.... Joshua a adoré, il en a super bien profité, il a marché, marché et encore marché... nous on a mangé au resto pendant qu'il faisait sa sieste de début d'aprem dans sa poussette La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Cuisto2

Ce matin pendant qu'Antoine travaillait dans le jardin je suis allée à une brocante avec ma maman et Joshua, on s'est super bien amusés, on a fait de bonnes affaires, c'était top!!! Maintenant Antoine est au tennis et moi j'ai enfin du temps pour vous lire et vous écrire pendant que Joshua fait sa sieste.

Autrement dans la vie de tous les jours je suis super heureuse... j'ai un fils merveilleux, un vrai trésor, on est très très complices maintenant et j'adore le voir rire à la moindre de mes bêtises, j'ai un mari extraordinaire qui prend soin de moi et qui me dit 10 fois par jours qu'il m'aime et qu'il me trouve magnifique, côté boulot ça roule et je suis super contente de penser que à la fin du mois on commence l'aménagement du garage en salle de jeux, ça va être extra!! Puis j'ai trouvé une dame qui va venir faire une animation musicale avec mes petits tous les 15 jours, je me réjouis qu'on commence!

En gros vous l'aurez compris, je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep à 6:01

Holala super le post des bonnes nouvelles

Bon a mon tour apres toutes les mauvaises...

J'ai enfin trouver le prénom de ma princesse, ce seras Lara, elle vas bien et seras bientot dans mes bras I love you

Et puis j'ai aussi rencontrer un homme formidable (c'est tot mais bon plus fort que moi) qui est veuf, a 2 adorables petits bouts et tres attentionné, doux et tout ce qu'on peut esperer et surtout qui prend bien soin de ma princesse et de moi I love you

J'ai l'impression de nager en plein bonheur pour le moment apres tout les evenement turbulent depuis le debut de ma grossesse

Reste plus que ma maison se vende tres vite et que je trouve un nouveau petit nid d'amour pour ma princesse et moi I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep à 6:12

A mon tour alors...
Tristan est un AMOUR, tout gentil et attentionné avec son frère, il écoute plutôt bien, il me fait des tas de sourires et de bisous et j'adore voir qu'il adore jouer à ce que je lui propose de jouer, qu'il s'amuse... et j'adore qd il mange ce que je lui prépare et qu'il dit " c bon maman"!!!!
Et j'adore qd il me dit, comme ça de but en blanc "je t'aime maman"!!!

Sinon j'aime à la folie ma jolie petite crevette d'amour, mon Willou, qui m'a fait à nouveau une super nuit (il en avait déjà fait 2 comme ça il y a une dizaine de jours): tétée à 19h30, prochaine 6h55!!!!!! Bon, maintenant je vais juste devoir apprendre à pas me réveiller 1000fois par nuit en me demandant s'il dort encore, s'il n'est pas réveillé et s'il ne réclame pas à boire! En plus il ne pleure plus, seulement le soir, d'épuisement, avant que je lui donne le sein et qu'il trouve le sommeil! sinon c'est sourires toute la journée, dès qu'on s'adresse à lui, un vrai petit amour! et qu'est-ce qu'il raconte déjà, je suis scotchée, Tristan a son âge ne faisait pas autant de sons!

Et j'aime mon homme, que dire que dire? il est tellement attentionné et c'est un super papa... et en plus il m'a demandé en mariage (hihihihi voyons voir qui va lire mon message et réagir!!), alors hein, que demande le peuple (enfin moi plutôt!)

Et niveau boulot, je peux pas rêver mieux, je suis toute excitée à l'idée d'enseigner à la fac, de faire de la recherche et de recevoir des sous pour ça!!!!! YOUPI!!! c'est mon rêve qui se réalise!!

Et j'ai hâte que mon homme se remette à faire des films, moi j'adore l'aider et j'adore qd il en fait car du coup il est heureux comme un gamin et c encore plus beau la vie!!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep à 6:57

bien sur nathie k'on vu ton message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop heureuse pour vous trop heureuse ke tout va bien dans ta petite vie et celle des autres copines!
Viens vite tout nous dire! La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Megaphon La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Pom-pom- I love you
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep à 8:47

Alors moi que dire de ma vie c est que deja pour rien au monde je ne retournerai a l annee derniere

J adore ma vie d aujourd hui j aime mes enfants meme si ils passent leur temps a se chamailler et a se batte ce n est que du bonheur, ils ont tous les deux un sale caractere mais bon ils tiennent de papa et de maman!!!

Avec mon cheri on s aime mais c est meme pas inimaginable a quel point, on est encore plus amoureux qu il ya 7 ans d ailleurs demain on fete nos 7 ans
on est super complices, on a evolue change, sans se forcer, on est heureux et j ai meme l impression que mon cheri meme encore plus qu avant, et avec le recul je me dis que c est un mal pour un bien ce qui s est passe meme si bien sur je m en serais passee.

J ai une confiance absolue en lui et oui c est possible meme apres ce qui est arrive, on ne peut pas se passer l un de l autre, on s appelle je ne sais pas combien de fois par jour sans parler des textos !!! de vrais ados je vous dis mais comme ca fait du bien I love you

pour satine l ecole se passe bien et pour maxence la garderie aussi meme si il pleure toujours quand je le laisse mais les puericultrice m ont dit que cela durait a peine 5 mn juste histoire de me faire culpabiliser.Mais je ne culpabilise pas car ca me fait du bien d avoir du tempspour moi, pour mon homme et je sais que ca fait du bien a maxence d etre parmi d autres enfants

voila les filles je suis HEUREUSE La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Planete La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Lit La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Amour1 La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Amour1
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: à moi !   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Sep à 0:53

Voilà le deuxième week-end qui passe où Fabrice nous rejoint et où ça se passe merveilleusement bien. Je le sens décidé à faire des efforts pour me reconquérir, je le laisse venir à moi et moi je prends tout le temps d'apprécier dans un environnement dénué de tout mauvais souvenir.

Je me sens libérée d'un grand poids. On parle enfin vrai, sans animosité, et moi je n'ai plus cette rancoeur qui virait à l'obsession. On profite des instants que l'on passe ensemble.

Lui se rend compte du poids du quotidien : il est obligé de faire ses courses, de faire son repassage, son rangement, son ménage. Tout ce qu'il ne faisait plus depuis des lustres, et tout ce que je faisais trop. Ici, je ne fais plus tout ça, nous avons une femme de ménage. Bref, je peux penser à moi et je le laisse penser à lui.

Bref, les moments que nous avons ensemble sont courts (il arrive le samedi après midi et repart le dimanche après midi), mais intenses, à deux et en famille... Nous avons lentement des projets, chacun pour soi pour certains et ensemble pour d'autres. Bref, nous perdons chacun ce sentiment d'oppression que nous avions dans nos rapports et dans notre mariage depuis quelques années. Il souffle un vent de liberté pour chacun qui nous fait enfin voir l'autre différemment...

Bref, je suis encore sur la défensive et dans le doute, mais c'est déjà très positif. Je savais que ce serait salutaire pour nous. Je suis heureuse de l'avoir fait et d'être restée sur mes positions.

sunny sunny

En plus j'ai repris le point ce croix et je vais prendre des cours de sophrologie, je suis impatiente de commencer...
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Sep à 2:33

je ne me suis pas fait mal aujourd'hui (ni hier!!), je ne suis pas tombée, je ne me suis pas assomée, coupée, griffée..
et ça, c'est une bonne nouvelle Smile
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Sep à 6:03

Les travaux dans la maison sont terminés et c'est juste ... MAGNIFIQUE! On adore notre maison, on est tellement bien.

Au travail la semaine dernière notre client est venu valider notre travail et ça a été accepté, on a pu livrer vendredi soir! J'ai eu plein de compliments de ma hiérarchie. Donc déjà c'est une excellente nouvelle mais en plus après 2 semaines de folie, maintenant je peux souffler!
Et puis avec tous les mercredis où j'ai bossé je vais pouvoir prendre une semaine pdt les vacances de la Toussaint.

La rentrée s'est super bien passé pour Adélie, elle se fait bien au rythme, a retrouvé ses copains de l'an dernier... Tout roule.
Faustine est tjs aussi adorable, on craque totalement (le papa est raid/dingue de sa fille, elle le manipule déjà comme elle veut, ça promet!).

Il fait BEAU sunny

Bon ben, voilou ça va plutôt bien pour nous flower
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Sep à 6:51

Heu..... scratch j'voudrais pas faire ma rabat-joie mais pourkoi kil s'appelle "tsunami" ce post si on parle de bonnes nouvelles ???!! confused

La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Parking_
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Sep à 8:24

alors moi je viens de reserver une semaine de vacances en vendee en All inclusive : rien à faire pendant une semaine juste penser à nous trois génial
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct à 2:53

bon je vais passer du chaud o froid mais ce matin j'ai eu un coup de file d'une dame qui vend un terrain à coté de casa pour 16 000 euros l'hectar alors on va foncer avec doudou!
Croisez les doigts!
Bisous banan I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct à 7:27

re moi!
Alors j'ai recu ce matin mon immatriculation o registre des commerces c une bonne nouvelle hein!

A vous les filles on reprend la hola d'essaibb!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct à 8:45

Rien de positif pour moi cette semaine Rolling Eyes

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct à 8:50

Beh... euh rien de spécial, je poste juste pour dire que je n'avais pas vu ce message et que je le trouve La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Felicita
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct à 9:02

je cherche ma nouvelle voiture demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct à 11:36

nous on a reçu nos horaires d'avion...on part tous les 4 le 30 octobre à 8h25 et qui sait bb3 sera peut-être conçu à Djerba Laughing Laughing
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct à 12:15

demain on signe pour l'achat de notre terrain banan banan banan
et ce sera mon j1 (enfin j'espere La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Doigts_c )

et a chaque fois ke je regarde ma fille marcher, j'ai la larme à l'oeil Rolling Eyes , elle grandit trop vite ...
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct à 12:59

La bonne nouvelle pour moi cette semaine, c'est de commencer un traitement pour mes essais bb et d'avoir trouver un gygy à l'écoute !! banan banan
Sinon, rien de spécial...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct à 13:38

ma bonne nouvelle???? je suis allée chez le coiffeur hier (je vous mettrai une photo!) ça me fait du bien... mon second cours s'est TRES bien passé, ça fait du bien!!! mon homme est super amoureux, mes fils sont géniaux
Et je me dis: mon petit va sûrement bientôt faire ses nuits... pourquoi pas cette semaine ? (LOL je lui mets la pression, hein!!! LOL)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!   La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!! Empty

La vague d'essaibb !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant