Pour nous le départ approche et pour moi la pause forum s’impose !!!!!!!!!!!!
Mardi les déménageurs seront la et ensuite on décolle le 23 après quelques jours en bretagne…
Quelques news :
Moi ca va mieux si on peut dire…j’ai une période un peu dure moralement ou j’ai même cru que mon mari me trompait !!!
C’est ca quand on se regarde dans la glace et qu’on voit sa cellulite son ventre et ses kilos en trop…depuis j’ai réalisé que je perdais mes kilos petit à petit ( restent 7 sur les 17 kg) en mangeant correctement et en me permettant quelques écart de temps en temps !!!
Et puis comme d’hab j’ai repris le dessus pour mon couple et mes enfants…
Eléa va mieux : elle a toujours des reflux mais les 2 séances d’ostéopathie lui ont fait beaucoup de bien..Je l’allaite toujours à 100%, elle mange toutes les 3-4 heures et il arrive que la nuit elle saute la tété de 3 heures !!!
Evidemment c’est toujours ces nuits la que son frère se réveille !!!!
ah les enfants
Quant à Illan …
Il est toujours très dur : pique des colères pour un rien a des tonne de lubies…bref c’est très dur et on se fait beaucoup de souci avec mon hom…du coup on l’a emmené chez un pédopsychiatre samedi…verdict : attitude normal car pleins de chamboulement surtout la naissance de sa petite sœur..il a peur de perdre sa place voir de ne pas la trouver d’où son attitude…
La solution : ne pas se formaliser avec car ca va lui passé plutot en jouer…facile a dire…
Voila les nouvelles..
En tous cas je vous souhaite à toutes pleins de bonheur : deux barres pour celle qui attendent, des jolis bébés pour d’autres et d’autres moments pleins d’émotions pour toutes..
Je vous retrouverais mais pas avant la fin de l’année…ouh ah ouh c’est loin mais le temps qu’on s’installe et qu’on mette internet…vous allez me manquer car même si je n’écrit pas tous les jours je viens régulièrement jeter un coup d’œil !!!
Bisous à toutes et bonne continuation !!