Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour préparer l'anniv des Trigônes...

+3
isab85
Jassim Jabrane
Missviolette
7 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Pour préparer l'anniv des Trigônes... Empty
MessageSujet: Pour préparer l'anniv des Trigônes...   Pour préparer l'anniv des Trigônes... EmptyDim 9 Sep à 3:49

j'ai commencé à regarder sur le net pour me donner des idées :

déjà le 14 je ferais un petit gâteau pour chacun, et une babiole pour marquer le coup, et un autre WE il y aura surement un repas au resto avec les grands parents et tata, tonton, donc je ne ferais pas de gâteau, mais j'ai envie de commander un décor avec la photo des trigones en "ostie" :
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-plaque-gateau.asp

Et peut être aussi un livre doudou pour chacun, avec 4 photos :
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-album-doudou.asp

est-ce que quelqu'un a déjà fait faire ce genre de trucs ? quel résultat ?

sinon je cherche des idées de cadeau (1 pour chacun) en rapport avec leur âge !

j'ai trouvé ça : http://www.webdlambert.com/jouets_cadeaux.html

Jouets & cadeaux - DE TROIS À QUATRE ANS

L'intérêt pour les jeux de construction commence à se manifester. L'enfant de cet âge aime beaucoup colorier. Il aime aussi les jouets sur lesquels il peut rouler.
Les jouets : Tricycles, voitures et les jouets à enfourcher. Petites automobiles et camions (pour garçon et fille), gros blocs de bois, crayons, ciseaux, colle (non-toxique). Peinture avec pinceaux, clarinette, jeu de construction (mini-brique, légo). Maison de poupées, sac de médecin, garde-malade, caisse enregistreuse. Familles d'animaux ou de poupées. Balançoire, tableau noir et craies. Casse-tête (6 à 10 morceaux).
Travaux manuels simples: Boîtes vides, bâtonnets, cure-dents, macaroni.

Dessin 3 ans: Gribouille quand on demande de faire un bonhomme mais il peut compléter un bonhomme initié par l'adulte.

Dessin de 4 ans : Bonhomme têtard (tête, yeux, bras, jambe).

... avez-vous des idées de jeux-jouets pour des enfants de 3ans (ça me servira aussi pour Noël)

Merci pour toutes vos idées et combines !!! Pour préparer l'anniv des Trigônes... Bisou2

Dernière édition par le Dim 9 Sep à 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Pour préparer l'anniv des Trigônes...   Pour préparer l'anniv des Trigônes... EmptyDim 9 Sep à 3:55

ha oui le gateau c super comme idée et le livre doudou aussi j'adore je suis sure ke ca leur plaire!
Pour le cadeau je vais chercher et te dis mes idées!
Bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Pour préparer l'anniv des Trigônes...   Pour préparer l'anniv des Trigônes... EmptyDim 9 Sep à 3:57

avec lanniv d'aline dans 2 semaines, je suis aussi en plein dedans !!

je trouve ke tu as de trés bonnes idées Pour préparer l'anniv des Trigônes... Felicita
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Pour préparer l'anniv des Trigônes...   Pour préparer l'anniv des Trigônes... EmptyDim 9 Sep à 5:05

L'album doudou, c'est extra... on en avait fait un pour Joshua quand on est allé le chercher, avec des photos de nous, de lui, de papy et mamy.

Maintenant il le garde toujours dans son lit et il le regarde avant chaque dodo et au réveil, il adore!!

Autrement c'est un âge où ils commencent à vraiment s'intéresser aussi à tout ce qui est créatif... peinture, dessin, pâte à modeler Pour préparer l'anniv des Trigônes... Chaispa
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Pour préparer l'anniv des Trigônes...   Pour préparer l'anniv des Trigônes... EmptyDim 9 Sep à 5:44

Bon, moi perso, je suis pas fan des photos sur les gâteaux, mais si toi tu aimes, alors oui, fonce! Pour le livre doudou/photo, je trouve ça super (je vais me marquer la page, tiens!!!)...
Et pour les cadeaux: j'ai un petit garçon de presque 3ans comme voisin(et son grand frère de 4ans), il joue souvent avec Tristan et les jeux qu'il semble adorer:
- petites voitures sur tapis circuit
- un vrai petit vélo avec petites roues (ça, c'est vraiment vraiment un de ses jouets favoris)
- coloriage et pâte à modeler (sans oublier le tableau magique)

sinon Tristan adore tout ce qui est construction, dessin, livres (ça il ADORE)... le tricycle ça commence aussi même s'il a encore du mal à pédaler.

Et un super cado: les lego!!! Babou a offert une moissonneuse-batteuse lego-duplo "legoville" (tristan est fasciné par les tracteurs) et Tristan en est fan fan fan! Une petite puce de 2ans a dans la même collection la petite écurie, et Tristan adore jouer avec aussi! Je pense que pour Noël, soit je lui offre une petite maison lego, soit je vais bricoler une maison de "poupée" en bois, avec un garage, dont j'avais fait les plans pour son anni, mais pas eu le temps de construire, car je sais que ça, il adore (et moi aussi j'adorais ça gamine): ça lui plait d'y mettre ses playmos, ses legos et ses voitures.

Sinon:
-dinette pour faire comme maman et papa
-pc éducatif, encore pour faire comme maman et papa

Si j'ai d'autres idées, je te le mettrai
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Pour préparer l'anniv des Trigônes...   Pour préparer l'anniv des Trigônes... EmptyDim 9 Sep à 6:15

Le livre doudou c'est une super idée ! Je pense que je te la piquerai un de ces quatre Laughing Laughing Laughing
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Pour préparer l'anniv des Trigônes...   Pour préparer l'anniv des Trigônes... EmptyDim 9 Sep à 6:59

Merci pour toutes vos idées bisous : mes enfants sont tellement chanceux, (ils ont trois couples de grands parents + les tontons-tatans + parrains-marraines + Nous), qu'ils sont pourris gâtés ! (déjà petits vélos avec la canne qui se démonte, patinette, camion pour rouler dehors, jeux de Légo, crayons, petits animaux, poupées+poussettes, etc...)

La dinette est souvent solicitée, et les pièces sont souvent cassées, je pense que je vais racheter des pièces. Les jouets de bains sont aussi bien fatigués... (vous arrivez à les nettoyer facilement vous ? moi les savons les necrasse d'une force !!!)
J'ai aussi l'idée d'un piano, ou orgue, ou xilophone (ils aiment la musique et en faire), surtout Perle qui danse à mort devant la télé ou la radio !!!
Peut-être aussi un grand tableau noir, pour gribouller, et aussi un tableau pour accrocher leurs oeuvres ?!

j'essaye de chercher des idées de cadeaux personnalisés pour chacun, même un tout petit cadeau, parce que je vois que ce sont souvent ceux qui font mouche : genre je leur avais fais faire untee-shirt avec une photo d'eux avec leurs doudous, vous pouvez pas savoir comme ils en sont dingos Mad C'est pourkoi j'aime bien l'idée du livre doudou, parce que même petits, ils aiment les photos, et se redire "ça c'est moi, ça c'est papa, ça c'est mémé, ça c'est doudou, etc..."

Je pense aussi aux "boites à dents" (pour la petite souris) : ma mère en a ramené une pour Félix vraiment belle (souvenir de vacances de cet été), donc trouver en trouver pour les filles ?!

Voilà, j'attends encore plein d'autres idées hein les filles, je ne ferais pas les achats "dans l'urgence" donc... !!!!!!! Pour préparer l'anniv des Trigônes... Yaiss

Nathie : le coup de la photo sur le gâteau, c'est vraiment parce que je trouve que si tu vas au resto, le gâteau a une déco pas trés perso, et que c'est le plus simple à faire ajouter ! En même temps je n'ai jamais fais, ça va peut être pas être terrible... on va dire que c'est "rigolo" et les petits vont certainement trouvé ça pas mal : ils aiment beaucoup les photos ! (j'ai fais un coin expo-photos dans la chambre des filles, ils sont souvent à regarder et commenter là bas)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Pour préparer l'anniv des Trigônes...   Pour préparer l'anniv des Trigônes... EmptyDim 9 Sep à 7:51

AH ben miss, je suis tarte!!!! notre cado d'anniv pour Tristan, c'est une petite guitare, et il adore sa guitare par dessus tout, adore écouter des cd de guitare...
Bref, instruments de musique = très bien!! (il a aussi un vieux synthé de son cousin et u xylo et il aime bcp)

Sinon, pour la photo sur la tarte, si c au resto (j'avais pas compris que c t pour l'amener!!), alors oui, c une très bonne idée et ça plaira surement à tes gones!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Pour préparer l'anniv des Trigônes...   Pour préparer l'anniv des Trigônes... EmptyDim 9 Sep à 7:57

Alors missi j'ai réfléchis un peu pour ton histoire de cadeaux et un truc ki me marqué souvent lorsqu'on alait acheté le materiel pour l'école c ke les petits mater comme les grands etaient fada (ils se battent même souvent) des jeux de société! Ils en font même pour les petits à partir de deux trois ans tu c! On allait dans un magasin dans paris toute l'équipe pour jouer o jeux les tester avant de les commander (c comme un café jeux) (c un magasin et ils ont beaucoup de jeux allemands)
Le memory et un jeu ke les eanfants adorent en plus tu peux un créer un toi même pour chacun que tu personnalise avec des photos de chacuns! Je trouve ke c une bonne idée en plus vous pouvez y jouer en famille!
Après tu as le jeu avec le clown! Tu c tu as pleins de cartes avec des clowns il y en a plusieurs et chacuns à son paquet et une retourne une carte en même temps et si c les même clowns on tape sur la sonnette o milieu et on remporte les paquets de cartes retournés!
Voila si tu es interessé je peux essayer de te scanner les cartes et jeux comme ca tu peux les créer toi moi et les personnaliser à ta guise!
Bisous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Pour préparer l'anniv des Trigônes...   Pour préparer l'anniv des Trigônes... EmptyDim 9 Sep à 13:53

j'ai reçu le catalogue pas mal d'idée de cadeau pour enfants

www.walz-kidzz.fr
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour préparer l'anniv des Trigônes...   Pour préparer l'anniv des Trigônes... Empty

Pour préparer l'anniv des Trigônes...
Page 1 sur 1