Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bilan de la rentrée de Romane

+3
Kitty
nathie-queen
Cilou
7 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Bilan de la rentrée de Romane Empty
MessageSujet: Bilan de la rentrée de Romane   Bilan de la rentrée de Romane EmptyDim 9 Sep à 6:10

Alors le bilan est assez mitigé.

Le premier jour, Romane a pleuré quand on est partis. Apparemment, les pleurs ont cessé de suite d'après la maitresse. La matinée s'est bien passée mais la maitresse m'a dit qu'il y avait un petit garçon qui avait hurlé toute la matinée et que ça avait beaucoup perturbé les autres, dont Romane.

Le deuxième jour, rebelotte, elle s'est mise à pleurer quand on a quitté la classe. Elle a eu plus de mal à se calmer que le premier jour et il y a aussi une petite fille qui a pleuré toute la matinée. Pas très rassurant pour les autres....

Bon, la maîtresse nous a rassuré en nous disant que c'était normal, qu'il fallait au moins une quinzaine de jours d'adaptation. C'est assez dur de laisser Romane en pleurs, elle qui n'a jamais pleuré à la garderie. C'est encore plus dur pour Nico, qui ne supporte pas de voir sa princesse dans cet état là.

Bon, sinon Romane adore les toilettes de l'école. Il faut les tester tous les matins avant de rentrer dans la classe Wink Wink Wink

Un truc qui a scotché Nico : il pensait que ça allait être le souk dans la classe le midi et il a été très surpris. Quand il est arrivé, tous les enfants étaient assis sur un banc, le blouson et le cartable sur le dos et ils attendaient sagement que la maitresse les appelle quand quelqu'un venait les chercher. Il en revenait pas, ça m'a fait rire Mad Mad Mad

Sinon, quand tout notre entourage parle de l'école à Romane, elle leur dit systématiquement : "moi j'ai pleuré dans les bras de ma maîtresse"...bon...

Romane le premier jour :

Avant de partir :
Bilan de la rentrée de Romane Romanealcole2jc1

dans la classe :
Bilan de la rentrée de Romane Colewe2
Bilan de la rentrée de Romane Cole3ca9
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bilan de la rentrée de Romane   Bilan de la rentrée de Romane EmptyDim 9 Sep à 6:22

Ah pauvre puce... mais bon, à mon avis, elle va bientôt y aller sans pleurs, et qd les autres enfants ne pleureront plus, ça roulera comme sur des roulettes!!
En tout cas, une bien jolie écolière Wink
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Bilan de la rentrée de Romane   Bilan de la rentrée de Romane EmptyDim 9 Sep à 6:47

Oui, la mise en route est dure dure chez nous aussi! On va croire la maîtresse et se dirent que ça ne va durer que 15 jours! Mais c'est vrai que c'est très dur de les voir dans cet état-là!

Elle est trop jolie ta petite puce, j'adore la première photo, elle paraît toute petite dans son manteau!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Bilan de la rentrée de Romane   Bilan de la rentrée de Romane EmptyDim 9 Sep à 7:20

... je te comprends, chez Nous c'est Félix qui a du mal avec le moment de la séparation, il pleure assez fort, mais se calme assez vite. Sad

C'est éprouvant, on ne sait pas quoi faire de réellement efficace, ça sonne toujours faux, et aussi on voit les autres enfants commencé à nous regarder avec un drôle d'air (on prie que ça ne déclenche pas la réaction en chaine).

Elle est vraiment mignone Romane, en petite écolière ! je sais pas pourkoi mais elle me fait penser à marie Popins en rose ?! Mad

gros gros bisous à vous trois Cécile bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bilan de la rentrée de Romane   Bilan de la rentrée de Romane EmptyDim 9 Sep à 7:46

gros bisous à ta puce écolière ki est toujours aussi belle!
Elle va vite s'habituer!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Bilan de la rentrée de Romane   Bilan de la rentrée de Romane EmptyDim 9 Sep à 8:50

ah pas facile de laisser son enfant pleurant !

ça va lui passer, t'inquiète !!!!!

c'est sur que Loan n'a pas pleuré ... donc on part le coeur moins lourd, mais moi c'était le midi que j'avais la boule au ventre, savoir s'il avait pas mordu ou tapé ... !

que de changements pr nos boutchous ...

gros bisous bisous !!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Bilan de la rentrée de Romane   Bilan de la rentrée de Romane EmptyLun 10 Sep à 3:18

Ptite puce elle est trop belle en écolière Bilan de la rentrée de Romane Amour1 Bilan de la rentrée de Romane Amour1 Bilan de la rentrée de Romane Amour1
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan de la rentrée de Romane   Bilan de la rentrée de Romane Empty

Bilan de la rentrée de Romane
Page 1 sur 1