Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

essai sondage

+11
grillepain
AnneSo
Kitty
titote
unangepasse
tara084
isab85
Mathy4
Babou
Babette
kem
15 participants

allaitement ou biberon?
allaitement bien sur!
essai sondage Vote_lcap63%essai sondage Vote_rcap
 63% [ 12 ]
bof un mélange des 2
essai sondage Vote_lcap11%essai sondage Vote_rcap
 11% [ 2 ]
je suis pas une vache alors biberon
essai sondage Vote_lcap21%essai sondage Vote_rcap
 21% [ 4 ]
heu j'y ai pas reflechis ,je verrai sur le tas!
essai sondage Vote_lcap5%essai sondage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

essai sondage Empty
MessageSujet: essai sondage   essai sondage EmptyMer 9 Nov à 11:12

Coucou les filles ,histoire de prouver à Babette qu'elle est pas à l'ouest ,je me mets à poser des questions pour quand j'aurais un mininous (brevet déposé No ) LA question du jour est donc : allaitement ou biberon et pkoi.
Toutes à vos votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyMer 9 Nov à 11:15

mdrrr Kem !!

alors moi j'ai dit biberon pas par rapport à la vache hein !!!!

mais je veux que mon homme participe à 100% alors voilà. mm s'il dit qu'il me laisse le choix je vois bien qu'il est plus pour le biberon ....

et puis aussi il a moins de mal à se lever la nuit que moi !!! mdrrrr

bisous ma grande
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyMer 9 Nov à 11:17

Pour moi allaitement, car toutes mes cops qui ont /ou allaitent me disent que c'est une sentation absolument géniale, alors je veux essayer aussi...et puis si je compte sur Nico pour se lever la nuit, c'est pas la peine!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyMer 9 Nov à 11:28

Alors que je vous dise pkoi j'ai posé la question et j'ai pas voté parcequ'auj justement je sais pas.
Il y a quelque années ,j'etais à fond pour l'allaitement ,c'est mieux pour les anticorps de bb etc.... apres je me suis dit rolalala entre les problemes qu'on peut rencontrer pour allaiter et puis le temps que ça prends et la fatigue etc..... je me suis dit bah ,je ferais comme ma maman quand elle a eu ma soeur à savoir le mixte et maintenant je me dit vais je supporter le fait d'etre toujours accroché à mon enfant ou l'inverse selon le point de vue Laughing Laughing ,je sais que je serais une bonne mere quel que soit mon choix mais j'avoue que j'ai peur de me sentir prisonniere des tetées,je suis independante et puis je veux que mon homme connaissent la sensation de donner à manger à son enfant et puis.................................................................... moi non + je peux pas trop me lever la nuit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyMer 9 Nov à 11:31

de tte façon avec l'instinct maternelle je pense que tu te leveras tte seule !!!! moi aussi !!!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyMer 9 Nov à 11:33

C'est clair aux moins toutes les heurs histoire de verifier qu'il ou elle respire. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyMer 9 Nov à 12:00

bah moi j'ai mis un mélange des 2 !!

bah oui, faut pas oublier que je suis encore étudiante et donc queje ne pourrais paut-être pas être disponible à 100%, même après quelques semaines !! par exemple, si je suis enciente là, il arrivera début août et mes cours reprendront mi-septembre, donc il fautq ue je pense à l'adapter très vite au biberon !!
et puis mamour n'attend que ça de pouvoir s'occuper encore autant que possible d'un bibou, alors j'ai bien l'intention de lui faire se plaisir !!

voilà
http://nolwenn1810.skyblog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyMer 9 Nov à 13:52

, moi jaimerais allaité,juste pour connaitre cette sensation mais je croi ke jobterai pour le biberon comme ca le papa participera avec plaisir.
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyMer 9 Nov à 14:28

alors moi je n ai pas allaite car le papa voulait pouvoir participer, avec le recul je regrette un tout petit peu car je me dis que cela offre une relation encore plus particuliere entre la mere et l enfant, mais d un autre cote je pense que cela doit etre dur car les tt ont l air d etre assez rapprochees.
donc peut etre que si un jour bb2 est la j essairai, meme si je me dis qu avec un deuxieme enfant cela doit etre plus dur a gerer quand le premier demande encore bcp d attentions.
mais je pense que cela doit etre une sacre experience meme si elle peut etre de courte duree
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyJeu 10 Nov à 1:59

J'ai vote l'allaitement. Mais avec une demi-mesure. Déjà voir si tout se passe bien. Si je vois que je suis trop fatiguée je passerais au biberon. Au début ça serait bien, car mon cheri n'est pas trop à l'aise avec des tous petits, ça permettrait pour lui de faire connaissance avec son enfant en douceur. Et peut-etre que je le ferais pas jusqu'au bout pour que le papa participe aussi par la suite. Enfin bref on verra bien quand on y sera.

banan
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyJeu 10 Nov à 2:06

Moi aussi, g voté Allaitement !! g pas pu pour mon premier alors que j'en crevé d'envie, mais pour BB2, je compte bien faire ce dont g envie !!!

Et puis si j'avais je ne peux pas donner la TT tout le temps, ou que Papa veut participer, je pense que je tirerais mon lait. Mais de toute façon, BB2 aura du lait maternel ! banan

A bas les crevasses et autres bassesses, vive le sèche cheveux roulerire (anti crevasse après tété !! mais dur a mettre en place hors de chez soi essai sondage Blabla ... )
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyJeu 10 Nov à 2:06

alors moi, j'ai allaité Erine exclusivement jusqu'à ses 4 mois et en allaitement mixte jusqu'à ses 5 mois, et j'ai eu beaucoup de mal à arrêter tellement ce que j'ai vécu avec elle à ce moment-là était magique!
L'allaitement n'est pas toujours simple au début, il faut s'accrocher, mais pour quel résultat!!! C'était vraiment merveilleux, unique, voir sa petite main caresser ma peau, la voir si apaisée, savoir à quel point elle se sentait en confiance à ce moment-là...ohlala rien que de vous en reparler, j'ai les larmes aux yeux! J'ai vécu vraiment un allaitement merveilleux, j'ai sûrement eu de la chance car je sais que ça ne se passe pas toujours si bien, mais c'est vraiment ce que j'ai vécu de plus fort avec Erine!
Voilà mon expérience
Kitty
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyJeu 10 Nov à 2:54

J'ai mis allaitement bien-sûr!! J'ai allaité Adélie à 100% jusqu'à ses 3 mois puis j'ai repris le travail et je l'ai allaitée matin et soir jusqu'à ses 7 mois. J'ai adoré allaité et j'ai eu un mal fou à arrêter. C'est un moment de câlin incroyable avec le bébé, ça prolonge la grossesse (je n'ai pas fait de baby-blues et je suis sûre que c'est grâce à l'allaitement). Et puis bien-sûr c'est la meilleure alimentation possible pour le bébé (les labo n'ont jamais réussi à égaler le lait maternel).
Vous savez moi j'ai à la maison un papa hyper impliqué dans la vie et l'éducation d'Adélie, c'est lui qui a donné le 1er bain à Adélie, il joue énormément avec elle, va la chercher le soir chez la nourrice, prend des jours rien que pour être avec elle. Et pourtant il était vraiment pour que j'allaite! Car il y a des tas d'autres façons pour un papa de s'impliquer, bien plus qu'en donnant le bib et c'est ce qu'il a fait, il a trouvé sa place dans pleins d'autres activités.

Et je ne me sentais pas vache quand j'allaitais rouleau lol! Pour moi c'était au contraire très naturel, très beau, un moment unique et magique!
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyJeu 10 Nov à 2:57

tout a fait d'accord Anne-so !!! Wink
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyJeu 10 Nov à 3:03

bah moi c surtout que je suis déjà complexé par ma ch'tite poitrine devant mon homme FAUT PAS RIGOLER HEIN !!!

alors je pourrais pas allaiter devant lui !! je ferais un blocage !!!

JE LE SAIS !! JE LE SAIS d'avance
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyJeu 10 Nov à 3:07

Oui mais alors là Babette, je peux t'assurer que quand tu allaites tu n'as plus du tout, mais alors plus du tout une petite poitrine (je sais de quoi je parle en temps normal j'ai rien du tout et là j'avais un beau décolleté! lol! ).
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyJeu 10 Nov à 3:15

ben moi, j'ai voté biberon!!! mais pareil que babette, c'est pas pour la vache!!
moi c'est complexe, mais dans l'autre sens.... si vous voyez ce que je veux dire!!!

et puis, pour faire participer le futur papa!!

bon, en même temps, j'ai le temps de changer d'avis !!!! Mais à priori je me suis toujours dit que je n'allaiterais pas!!!
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyVen 11 Nov à 6:34

Babette a écrit:
bah moi c surtout que je suis déjà complexé par ma ch'tite poitrine devant mon homme FAUT PAS RIGOLER HEIN !!!

alors je pourrais pas allaiter devant lui !! je ferais un blocage !!!

JE LE SAIS !! JE LE SAIS d'avance

Mais Bab, tu auras une poitrine de rêve avec des seins plein de lait!
finis les complexes! lol! lol!
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyVen 11 Nov à 16:09

Moi j'ai vote allaitement, mais je dirais: pas pendant longtemps. Mad

En fait j'ai allaite Gaelle a 90% pendant 6 semaines, puis j'ai fait mixte pendant 1 semaine, et la j'ai arrete completement (depuis 2 jours). Deja, c'etait tres dur pendant les 2 premieres semaines (montee de lait tres tardive, tetons douloureux), Sad mais je me suis accrochee car TRES motivee. Mais franchement je n'ai jamais aime ca... pale Pas de magie pour moi! En plus j'etais vannee Sleep (tt raprochees nuit et jour et pas moyen de faire participer le papa). Depuis que je suis passee aux bibs, je suis 100x plus detendue et reposee, pourtant tout se passait a merveille, j'avais plein de lait et je n'avais plus du tout mal.

En tout cas, c'est tres personel, comme decision, mais il est certain que le lait maternel est ce qu'il y a de mieux, au debut. essai sondage Felicita Moi je l'ai fait pour mon bebe I love you , point, pas pour mon plaisir, et j'en suis vraiment heureuse, mais arrive un moment ou l'on doit aussi penser a soi...

Voila! bounce

Mag

ps: je vais regretter mon super decollete (comparee a mon bonnet A habituellement...) Ouhinnnnnn!! Sad
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptySam 12 Nov à 8:28

Moi aussi j'ai mis allaitement et pour cause : Lucile va avoir un an (jeudi ! ) et je l'allaite toujours Wink . Une tétée le matin au réveil et une autre le soir avant de Sleep . Rien de mieux pour la détendre !
Je comprends que cela ne soit pas le truc de tout le monde mais pour ma part, j'ai toujours voulu allaiter I love you . J'en révais même avant d'être enceinte Mad .
Et j'ai un mal fou à arrêter Embarassed . Mais comme mon homme me dit : "qui te dit d'arrêter ? Si ça te plait et que la puce veut toujours, continue !" banan banan

Bizzz
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage EmptyDim 13 Nov à 6:06

Moi j'ai mis biberon car je n'ai pas allaité Romane. Je n'ai jamais été motivée par l'allaitement, je ne le "sentais" pas. Je ne le regrette pas du tout car je pense que si on n'est pas motivée à 100% par l'allaitement, il ne faut pas le faire. Du coup, Nico a pu participer dès le départ, et le biberon calin, ça existe aussi !
Je pense que le tout est d'entre en accord avec soi-même.
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

essai sondage Empty
MessageSujet: Re: essai sondage   essai sondage Empty

essai sondage
Page 1 sur 1