Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Maudinette ! Dim 9 Sep à 10:57
Ca a été ton grand buffet d'aujourd'hui ?
Désolé, j'avais la bénichon.
.. mais j'ai bien pensé à vous...
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Maudinette ! Dim 9 Sep à 11:12
oui, raconte...
desolée aussi, moi j'avais une réunion de famille...
en plus, j'ai pas eu le temps de t'appeler hier, on se chope demain, ok ?
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Maudinette ! Dim 9 Sep à 12:26
ha ba oui on veut savoir c'etait mille personnes c ca?
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Maudinette ! Dim 9 Sep à 14:02
je viens de finir de nettoyer le matos suis raide sur les rotules ! avec chloé dans les pattes c'est pas facile facile !
bref touts'est vachement bien passé.. tout le monde était super content ! a trouvé délicieux ! service parfait.. bref QUE des compliments! mon chéri est sur les rotules mais heureux .. il a l'impression que ça a fait sa pub.. (on verra d'ici quelques temps si on en entend parler)
y'avait un journaliste qui venait voir la manifestation.. j'vais surveiller de près les journaux régionaux pour voir s'ils parlent de nous dans la manifestation !
Sinon ben vu le temps.. y'avait du beau mais la bise à fond.. donc super super froid.. y'a eu 640 personnes (selon les comptes de swisscom) et pour nous 593 repas.. donc nickel hi hi
ils estimaient à 1000 personnes s'il avait fait grand beau .. étant donné le temps on est contents :D
Vala... j'ai pas eu le temps de faire de photos (la conne !!!) mais tant pis..
là j'vais prendre un bon bain (je pue la friture lol) et puis j'vous donne des news !!
PRUNALE café demain matin ?
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006