Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lundi: récap des futures et déja mamans

+2
CE
Babou
6 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lundi: récap des futures et déja mamans Empty
MessageSujet: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyLun 10 Sep à 0:13

Quoi de neuf chez vos bébous, quoi de neufs dans les bidous??? on veut tout savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyLun 10 Sep à 2:24

hello Babou !

donc Loan : école fin de semaine dernière, bé il faisait des bisous à tous le monde, et était gentil ! ouf ! j'espère qu'il va trouver maintenant le juste milieu ! Pr le pipi bé ça dépend, jeudi pas d'accident, vendredi elles l'ont mis sur les toilette, il n'a rien fait et 2 mns après ... ds le pantalon ! grrr ! je pense qu'il se bloque un peu là bas ! car à la maison pas de problème, juste hier où on n'a pas eu le tps d'arriver aux WC et ... big ds le pantalon !
vlà, j'espère que ça va rouler pr lui maintenant mais bon je le sens qd même un peu perturbé encore ! il dort moyenement bien ... samedi couché 2h30 (annif de sa cousine) levé 8h15 ! affraid affraid affraid d'hab après le tétou il se rendort là niet ! il voulait s'habiller ! (surement pr aller à l'école ...) heureusement il a fait fait 3h de sieste !!!!!!

hier soir couché 21h15, levé 8h ! ... bon encore c'est plus raisonnable !

Sinon moi : le bébou ds le ventrou : bé on commence à le sentir bouger ! banan banan banan
Seb hier soir, a posé sa main et l'a senti 3-4 fois et moi aussi à travers lui ! c'est cool ! j'adore ... maintenant il n'y a plus qu'à attendre encore un peu pr que se soit plus souvent ds la journée !!!!! je suis à 19sa+1jour ! jeudi ça fera 4 mois pleins !
Je me sens qd même bien fatiguée ... je me traîne, j'ai l'impression de courir toute la journée, avec Loan ... qui bon ... un coup est sage, l'autre c'est des caprices à gerer ... Seb la semaine dernière faisait 12h-20h, donc j'ai du tout gérer ... maison, bouffe, Loan, les bains,etc ..., mes inscriptions ... résultats j'suis bien vidée ! Cette semaine il fait aujourd'hui journée, et le restant de la semaine 4h-12h donc ça sera mieux !!!!!

voiloù ... à vous !
je vs embrasse ...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyLun 10 Sep à 3:14

Ici tout va bien banan

Antoine marche et moi je cours partout derrière lui Rolling Eyes

C un enfant qui demande bcp d'attention, curieux de tout comme sa mère Wink
Je réalise la chance que j'ai d'avoir un enfant je me tâte pour un 2eme, mon hom veut lui mais c pt être encore un peu tôt avec le déménagement qui va arriver , mon hom qui ne sera pas avec nous tout le temps etc...
J'en ferai pt être un 2eme mais je ne passerai plus par la PMA ce sera naturel ou niet...On verra bien pour le moment je profite de mon ptit ours à 200% Mad
Qd il fait caca il touche sa couche et dit caca Shocked Il me fait trop rire et nous sort differents sons qui sont vraiment trop marrants à entendre.
C un ptit trésor qu'on a à la maison ce que je voudrais juste c un peu plus de klins I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyLun 10 Sep à 4:35

marylou et antoine a écrit:
Je réalise la chance que j'ai d'avoir un enfant je me tâte pour un 2eme, mon hom veut lui mais c pt être encore un peu tôt avec le déménagement qui va arriver , mon hom qui ne sera pas avec nous tout le temps etc...
J'en ferai pt être un 2eme mais je ne passerai plus par la PMA ce sera naturel ou niet...On verra bien pour le moment je profite de mon ptit ours à 200% Mad

Noooooooon???!!! un p'tit frère ou une petite soeur pour Antoine!!!
C'est marrant je me rends compte que" la cuvée de 2007" est en train de cogiter pour savoir si bb2 ou pas quand etc....
Babou, toi, isa, isalys manque que Babette!!!
Oui parceque moi j'ai programmé mes prochians essais approximativement mais je dis pas encore quand Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce serait marrant qu'on recommence à tomber enceinte les unes à la suite des autres...

Sinon ici la ch'tite coquine alterne caprices et sourires d'anges, se déplace trés vite sur ses fesses et fait de supers progrès pour la marche.
Je suis fière d'elle, elle nous fait moins de bisous maintenat snif elle sait se faire désirer.^^

Voilà voila Lundi: récap des futures et déja mamans Essaibbj Lundi: récap des futures et déja mamans Essaibbj Lundi: récap des futures et déja mamans Essaibbj
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyMar 11 Sep à 1:39

Ben ici Joshua fait des supers progrès en ce moment, non seulement avec la marche, mais aussi avec le langage!!

Il dit merci chaque fois qu'il donne ou qu'on lui donne quelque chose (enfin c'est pas vraiment merci mais c'est vraiment ça qu'il veut dire... ça ressemble plutôt à "tètiiiiiiiiiii" avec la bonne intonnation et tout, trop chou!). Il dit "tantôt" quand il fait au revoir, il dit "chat".

Et il commence à appeler les membres de son entourage comme son tonton Adri qu'il appelle "Didi"

A part ça on a pris l'habitude de le mettre sur le petit pot tous les matins avant le bain et on a chaque fois droit à un pipi caca dans le pot!

Il adore toujours manger et tout y passe (y compris les chips à la crevette du resto chinois silent )

Côté dodo c'est un peu dur, il nous fait des insomnies au milieu de la nuit et moi je suis Sleep Sleep Sleep

Il est toujours aussi pot de colle avec maman et moi je me régale de tous ses calins, bref, que du bonheur!
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans EmptyMar 11 Sep à 3:10

Jordan est rentré en moyenne section de maternel. Il est super content d'avoir retrouvé ses copains.
Sinon il parle super bien on arrive a avoir des conversations . Il a de ses réfléctions des fois, explosée de rire.

Et demain il commence le karaté, j'ai hate de le voir dans son kimono.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi: récap des futures et déja mamans   Lundi: récap des futures et déja mamans Empty

Lundi: récap des futures et déja mamans
Page 1 sur 1