hello Babou !
donc Loan : école fin de semaine dernière, bé il faisait des bisous à tous le monde, et était gentil ! ouf ! j'espère qu'il va trouver maintenant le juste milieu ! Pr le pipi bé ça dépend, jeudi pas d'accident, vendredi elles l'ont mis sur les toilette, il n'a rien fait et 2 mns après ... ds le pantalon ! grrr ! je pense qu'il se bloque un peu là bas ! car à la maison pas de problème, juste hier où on n'a pas eu le tps d'arriver aux WC et ... big ds le pantalon !
vlà, j'espère que ça va rouler pr lui maintenant mais bon je le sens qd même un peu perturbé encore ! il dort moyenement bien ... samedi couché 2h30 (annif de sa cousine) levé 8h15 !
d'hab après le tétou il se rendort là niet ! il voulait s'habiller ! (surement pr aller à l'école ...) heureusement il a fait fait 3h de sieste !!!!!!
hier soir couché 21h15, levé 8h ! ... bon encore c'est plus raisonnable !
Sinon moi : le bébou ds le ventrou : bé on commence à le sentir bouger !
Seb hier soir, a posé sa main et l'a senti 3-4 fois et moi aussi à travers lui ! c'est cool ! j'adore ... maintenant il n'y a plus qu'à attendre encore un peu pr que se soit plus souvent ds la journée !!!!! je suis à 19sa+1jour ! jeudi ça fera 4 mois pleins !
Je me sens qd même bien fatiguée ... je me traîne, j'ai l'impression de courir toute la journée, avec Loan ... qui bon ... un coup est sage, l'autre c'est des caprices à gerer ... Seb la semaine dernière faisait 12h-20h, donc j'ai du tout gérer ... maison, bouffe, Loan, les bains,etc ..., mes inscriptions ... résultats j'suis bien vidée ! Cette semaine il fait aujourd'hui journée, et le restant de la semaine 4h-12h donc ça sera mieux !!!!!
voiloù ... à vous !
je vs embrasse ...