Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bouh...........

2 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Bouh........... Empty
MessageSujet: Bouh...........   Bouh........... EmptyMar 11 Sep à 3:13

Voila, ce matin j'ai laissé Raphaël à la crèche et pour la première fois il y reste manger, je le récupère à 12h30.... Jusque là il était resté max jusqu'à 11h, en plus ce matin il s'est reveillé à 6h30, j'espère qu'il aura dormi un peu ce matin..

Quand je l'ai laissé j'ai eu une boule au ventre pour la première fois, et dans la voiture j'ai eu les larmes aux yeux... les boules...

Sad Sad Sad Sad

J'ai hate d'être à 12h30! (n'empèche ce matin j'ai fait les magasins et je suis allée m'inscrire à la piscine et j'ai pris un capuccino dans mon ptit café à coté de la crèche et c'était tip top!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Bouh........... Empty
MessageSujet: Re: Bouh...........   Bouh........... EmptyMar 11 Sep à 3:34

Profite, prends soin de toi. Et quand ton petit bout se suppliera pour retrouver ses copains de creche au lieu de rester avec toi, là, tu auras vraiment les boules Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Bouh...........
Page 1 sur 1