hello les filles,
Eh bien marion est rentrée le vendredi 7, depuis le jour ou elle a su qu'elle allait aller à l'école donc avant les grandes vacances nous avons eu droit à : "Marion veut l'allé", et enfin le jour J est arrivé.
Donc le vendredi nous sommes arrivés à l'école, Marion toute contente et toute fière avec son petit sac à dos, nous avons posé son sac et son blouson a l'endroit ou était son prénom et aussitôt enlevés, aussitôt la voilà rentrer à toute allure dans sa classe, direct mademoiselle a été s'asseoir et elle a commencé a jouer... .Dans la série je calcule personne en encore moins mes parents elle pouvait pas mieux faire... du coup on l'a regardé faire et puis voyant qu'on ne compter plus trop et bien nous sommes partis et comme tous les parents nous avons regarder par les vitres de sa classe....
je peux vous dire que j'ai regardé ma montre jusqu'a l'heure ou je devais repartir la chercher, et une fois arrive devant sa classe, la maîtresse l'appelle, me dit "tout c'est bien passé", marion me dit "veut pas rentrer!!!" et commence a chouiner.
Eh bien moi qui l'ai gardé pendant 3 ans, je peux vous dire que ça fait un petit pincement au coeur, de voir qu'elle n'a pas montrer qu'elle etait contente de revoir sa maman!!! enfin elle passe une autre étape je me dis et bien sur je n'en fais pas parti quand elle est a l'école!
Je la récupere à midi, et comme je ne bosse pas elle n'y retourne que le lendemain matin, ca me permet de couper doucement le cordon...
Lundi et mardi tout c'est bien passé.... pourvu que ca dure!!!!
Quant à son frère Thomas, il va bientôt avoir 2 ans, quand il parle c'est beaucoup beaucoup de charabia donc difficile encore de comprendre ses phrases, mais heureusement il arrive a dire quelques mots ouffff..... lol
sinon il mériterait la médaille d'or des "je me casse la figure" il est rempli de bleus...... le jour ou il en aura pas je mettrai une croix sur le calendrier en gros et rouge!
Et pour finir, moi ca va, j'ai regler beaucoup de choses qui me pourissaient pas mal la vie, par contre depuis 2 ans j'avais souvent des maux a la gorge, eternuement, nez gros comme une patate et j'ai pu enfin prendre soin de moi et du coup la je vais chez une allergologue et nous faisons des tests pour savoir si j'ai des allergies, j'ai commencé une partie des tests et bien sur paffffffff en plein dans le mil (acariens, poils de chien, cheval, et très très peu poils de chat) super!!!!
elle m'a dit de faire radio poumon et sinus.
et au prochain test on fera les pollens! donc a voir!
Voilà les filles vous savez tout!
gros bisous à vous!
et vous comment allez-vous?