Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la rentré de marion

5 participants
AuteurMessage
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

la rentré de marion Empty
MessageSujet: la rentré de marion   la rentré de marion EmptyMer 12 Sep à 1:54

hello les filles,

Eh bien marion est rentrée le vendredi 7, depuis le jour ou elle a su qu'elle allait aller à l'école donc avant les grandes vacances nous avons eu droit à : "Marion veut l'allé", et enfin le jour J est arrivé.

Donc le vendredi nous sommes arrivés à l'école, Marion toute contente et toute fière avec son petit sac à dos, nous avons posé son sac et son blouson a l'endroit ou était son prénom et aussitôt enlevés, aussitôt la voilà rentrer à toute allure dans sa classe, direct mademoiselle a été s'asseoir et elle a commencé a jouer... .Dans la série je calcule personne en encore moins mes parents elle pouvait pas mieux faire... du coup on l'a regardé faire et puis voyant qu'on ne compter plus trop et bien nous sommes partis et comme tous les parents nous avons regarder par les vitres de sa classe....
je peux vous dire que j'ai regardé ma montre jusqu'a l'heure ou je devais repartir la chercher, et une fois arrive devant sa classe, la maîtresse l'appelle, me dit "tout c'est bien passé", marion me dit "veut pas rentrer!!!" et commence a chouiner.
Eh bien moi qui l'ai gardé pendant 3 ans, je peux vous dire que ça fait un petit pincement au coeur, de voir qu'elle n'a pas montrer qu'elle etait contente de revoir sa maman!!! enfin elle passe une autre étape je me dis et bien sur je n'en fais pas parti quand elle est a l'école!
Je la récupere à midi, et comme je ne bosse pas elle n'y retourne que le lendemain matin, ca me permet de couper doucement le cordon...

Lundi et mardi tout c'est bien passé.... pourvu que ca dure!!!!

Quant à son frère Thomas, il va bientôt avoir 2 ans, quand il parle c'est beaucoup beaucoup de charabia donc difficile encore de comprendre ses phrases, mais heureusement il arrive a dire quelques mots ouffff..... lol
sinon il mériterait la médaille d'or des "je me casse la figure" il est rempli de bleus...... le jour ou il en aura pas je mettrai une croix sur le calendrier en gros et rouge!

Et pour finir, moi ca va, j'ai regler beaucoup de choses qui me pourissaient pas mal la vie, par contre depuis 2 ans j'avais souvent des maux a la gorge, eternuement, nez gros comme une patate et j'ai pu enfin prendre soin de moi et du coup la je vais chez une allergologue et nous faisons des tests pour savoir si j'ai des allergies, j'ai commencé une partie des tests et bien sur paffffffff en plein dans le mil (acariens, poils de chien, cheval, et très très peu poils de chat) super!!!!
elle m'a dit de faire radio poumon et sinus.
et au prochain test on fera les pollens! donc a voir!

Voilà les filles vous savez tout!

gros bisous à vous!

et vous comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: la rentré de marion   la rentré de marion EmptyMer 12 Sep à 5:35

Merci pour les nouvelles, ça faisait longtemps!!!

C'est chouette que ça se passe aussi bien à l'école pour ta puce, c'est dingue quand même comme nos petits s'adaptent facilement!!

Gros bisous à tes petits choux!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: la rentré de marion   la rentré de marion EmptyMer 12 Sep à 6:30

Merci pour ces nouvelles ma jolie baleine lol! lol! lol!

Arf, pas facile de les laisser s'éloigner de nous mais bon, il faut bien qu'ils voient autre chose aussi la rentré de marion Blabla la rentré de marion Blabla
Enfin, je vois quand même que ma puce a appris beaucoup de chose en ces quelques jours d'école. Son vocabulaire a changé, ses activités aussi.... elle grandie queen queen
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: la rentré de marion   la rentré de marion EmptyMer 12 Sep à 7:25

sa rentrée ressemble à celle d'antoine, comme toi je l'ai élevé pendant 3 ans et là en 30secondes il était dans sa classe et ne nous parlait plus et pareil quand je l'ai récupérer j'ai dû me facher pour qu'on rentre à la maison le midi. Il va 1 fois par semaine à la cantine, c'était hier.

Apparement il était content, par contre ce qui est sûr c'est qu'il a très peu dormi à la sieste. A 18h il s'est endormi sur mon lit... Du coup je l'ai couché à 19h45 et à 6h30 il était levé mais encore crevé. Et pour la 1ere journée sans son frère Elise n'a pas voulu faire sa sieste, du coup moi aussi j'étais crevé!!!!

j'espère que thomas ne vas pas avoir de bleus cette semaine!!!!

Gros bzzz
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: la rentré de marion   la rentré de marion EmptyJeu 13 Sep à 2:08

Un petit coucou à toi Elivra, j'espère que tu vas bien, tu ne donnes vraiment pas assez de nouvelles de toi coquine !

Contente que la rentrée se soit bien passée banan

I love you à toi et tes 2 loustics

PS : une virée sur Toulouse prévue prochainement ?
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: la rentré de marion   la rentré de marion EmptyJeu 13 Sep à 2:21

malheureusement pas de virée prévue sur toulouse pour l'instant, peut etre pour les fêtes de noel mais vraiment pas sur!

j'espère que tout va bien pour toi aussi et ta petite famille!

gros bisous

elvi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rentré de marion   la rentré de marion Empty

la rentré de marion
Page 1 sur 1