Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les boums boums

4 participants
AuteurMessage
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

les boums boums Empty
MessageSujet: les boums boums   les boums boums EmptyMer 12 Sep à 2:08

Je voudrais savoir si il y a beaucoup de mamans par ici qui ont des bambins, des garçons (parait-il que ca touche plus les petits mecs) qui font des balancements dans leur lit et qui se tapent la tête sur les parois du lit?

avez vous des astuces pour atténuer le bruit?

avez vous des astuces pour essayer de minimiser des eventuels bosses sur la tête?

on en parle peu, ça s'appelle la "rythmies du sommeil" donc ne pas prendre peur c'est normal qu'ils disent!!!!!

merci

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

les boums boums Empty
MessageSujet: hihi !   les boums boums EmptyMer 12 Sep à 2:14

j'avais mon petit frère qui faisait ça petit... Seule solution : une tête de lit molletonnée ou un coussin droit...

ça ne dure pas, ça va passer !
sunny
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

les boums boums Empty
MessageSujet: Re: les boums boums   les boums boums EmptyMer 12 Sep à 4:39

Ah bon c'est le brui qui vous gêne ??? lol!

Nan je déconne les boums boums Tusors12 !

Ben comme véro, je dirait un coussin bien calé contre le lit... je vouis pas d'autre solution...I love you
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

les boums boums Empty
MessageSujet: Re: les boums boums   les boums boums EmptyMer 12 Sep à 5:41

Salut, moi j'ai mon fils Timéo qui a eu 2 ans en juillet et en effet il se balance dans son lit et ca fait bizarre au debut, alors moi ce que je faisait pour attenuer les bosses et le bruit (car ca fait beaucoup de bruit et ce le reveillait et nous reveillait) je mettais en tete et et pieds de lit un matels de lit parapluie (ce qui se plie), je les passais a travers les barreaux et les bloquait avc le mur comme ca pas de risques que ca tombe avec l'oreiller debout j'avais toujours peur que ca lui tombe dessus. et mainteant qu'il est dans un lit de grand, j'ai mis des traversins de 90cm avec une housse de grand traversin et je les bloque sous le matelas(ca doit pouvoir s'adapter pour un lit a barreaux mais ca prends aussi de la place en longueur donc moins pratique que les matelas de lit parapluie).
je ne sais pas si j'ai ete tres clair mais ca a super bien fonctionné, plus de bobos et plus de bruit.
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

les boums boums Empty
MessageSujet: Re: les boums boums   les boums boums EmptyMer 12 Sep à 6:09

merci beaucoup cendrillon pour tes astuces, et je te rassure j'ai tout bien compris! lol

Thomas pour l'instant a un lit avec des barreaux, et quand il sera en âge raisonnable, on enleve les barreaux et ca devient un lit junior!
actuellement, j'ai pris les anciens contours de lit de sa soeur + le sien et j'ai fait le tour au niveau de la tete de lit et entre le bois et les contours de lit j'y ai mis des coussins! mais il arrive des fois a les enlever.... grrrrr,là encore ca amortit un peu mais monsieur va se cogner sur les barreaux des côtés par moment!

ps sésé[u] : j'avoue que le bruit ça pèse quand c'est en pleine nuit et que ça fait 4-5 fois déjà que tu te lève, tu espère ne plus l'entendre ce "boum boum" mais le pire nous tant pis mais sa soeur dort dans la même chambre, du coup elle est réveillée, et quand on rentre dans leur chambre la pauvre puce m'allume sa veilleuse musicale comme ca je peux voir ou je vais!!!!! mais là depuis que marion va a l'école et donc se leve plus tôt, ca m'agace un peu plus car elle ne dort pas suffisament! snif
Contenu sponsorisé

les boums boums Empty
MessageSujet: Re: les boums boums   les boums boums Empty

les boums boums
Page 1 sur 1