merci beaucoup cendrillon pour tes astuces, et je te rassure j'ai tout bien compris! lol
Thomas pour l'instant a un lit avec des barreaux, et quand il sera en âge raisonnable, on enleve les barreaux et ca devient un lit junior!
actuellement, j'ai pris les anciens contours de lit de sa soeur + le sien et j'ai fait le tour au niveau de la tete de lit et entre le bois et les contours de lit j'y ai mis des coussins! mais il arrive des fois a les enlever.... grrrrr,là encore ca amortit un peu mais monsieur va se cogner sur les barreaux des côtés par moment!
ps sésé[u] : j'avoue que le bruit ça pèse quand c'est en pleine nuit et que ça fait 4-5 fois déjà que tu te lève, tu espère ne plus l'entendre ce "boum boum" mais le pire nous tant pis mais sa soeur dort dans la même chambre, du coup elle est réveillée, et quand on rentre dans leur chambre la pauvre puce m'allume sa veilleuse musicale comme ca je peux voir ou je vais!!!!! mais là depuis que marion va a l'école et donc se leve plus tôt, ca m'agace un peu plus car elle ne dort pas suffisament! snif