je me plains beaucoup et je suis tellement perturbée que j'ai oublié de vous dire un truc important :
quand j'étais à la mater , le gygy, peut être pour me donner du baume au coeur m'a demandé si je voulais savoir le sexe du BB
alors là c'est sûr ! normalement mon écho morpho est le 21 septembre ,il me restait 15 jours à attendre et j'en pouvais plus ; alors il me l'a dit : mais vite fait et je ne sais pas si il est sure de lui :" on dirait que c'est une fille "
moi je répond : vous êtes sûr, il n'y a pas de ZIZI ?
Non.......
Ah bon, parce que tout le monde m'avait dit que j'aurais un garçon.....
C'est des blagues de carambar qu'il répond.
Donc, j'ai été très surprise, car je ne sais pas pourquoi, doudou et moi on était persuadé d'avoir un garçon, on avait même déjà le prénom; on est bête non ?
Donc maintenant on planche pour le prénom....
J'avoue quand même que je suis déçu par la façon dont gygy m'a annoncé ça , l'air de rien, moi toute seule à l'hôpital, stréssée par mes contractions; je ne m'y attendais pas donc je n'ai pas pu savourer le moment, c'est pas comme quand on attend, la veille de l'écho et qu'on y va tout ému ....
Enfin ,c'est comme ça, mais je suis très heureuse avec ma nénette, même si je ne réalise pas trop encore, et puis je me dis que si elle nait trop tôt, c'est mieux que ce soit une fille, elles sont plus matures il me semble ?