Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Après le post de Miss (rentrée)

4 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Après le post de Miss (rentrée) Empty
MessageSujet: Après le post de Miss (rentrée)   Après le post de Miss (rentrée) EmptyMer 12 Sep à 8:40

Je vous explique aussi comment j'ai retrouvé mon fils hier soir à la sortie du car ( après la journée cantine+sieste).

Déjà la première chose que je remarque; il a été changé, oups...une fuite.
On me descend mon fils du car, presque en le tirant par le bras, déjà j'apprécie moyen Suspect , en plus il pleure, je demande pourquoi la dame qui s'occupe des enfants dans le car qui n'est pas ATSEM, me dit "Oh j'en sais rien madame, il pleure tout le temps"
"ok, et vous ne savez pas pourquoi il pleure alors?"
"non"
Bien, je prends mon fils dans mes bras, je réclame son sac qui doit être resté dans le car , elle me dit " il est là" en me désignant le sol affraid
Je me suis donc baissée pour le ramasser et m'apprête à partir quand je m'aperçoit que le manteau que Renaud tient dans sa main ne lui appartient pas , je vais voir la dame du bus qui partait à sa voiture, et lui dit " ce n'est pas à Renaud, je vous le rend pour que vous le redonniez à l'enfant à qui il appartient"
là, " mais j'en sais rien moi si c'est à Renaud, on ne peut pas connaître les vêtements de tout le monde Madame"
" Je sais bien, c'est pour cela que j'ai mis des étiquettes avec son prénom sur la plupart de ses vêtements"
" Oui, beh merci, je n'ai pas le temps. Au revoir."

Ok, c'est quoi le sens là??? confused
Qu'est ce qu'il a mon fils? C'est un bourreau ou quoi??? Il a fait quelque chose de mal??

J'ai expliqué ça à Mathieu le soir, il était en colère. Nous ne voulons pas nous faire passer pour les niants-niants du village mais quand même, on a le droit à un minimum de respect quoi...

Je rentre après à la maison, et je vois dehors nos petits voisins qui vont à la cantine avec Renaud le midi.
Je leur demande s'ils avaient vu si Renaud avait bien mangé ce midi puisqu'on ne me dit rien...
La petite me dit "oui, oui quand je le regardais il avait l'air de bien mangé par contre il s'est fait disputé beaucoup de fois"
Moi " pale Ah bon??"
le petit continue et me dit "oui, la dame l'a disputé beaucoup parce qu'on a pas le droit de parler à la cantine, ni de bouger, et Renaud parlait quand même, mais c'est normal hein, marie, il est encore petit Renaud!"

Le gamin a tout compris alors que les adultes ne comprennent rien aux gosses...

Je veux dire, là, j'ai été blessé, c'était la première fois qu'il mangeait à la cantine, il n'a même pas 3 ans. A la maison, on l'encourage à nous raconte sa journée à table, et à la cantine, il n'aurait pas le droit d'ouvrir la bouche . Mais je suis en colère comme pas possible

Je vous promets, j'imagine bien que manger dans du boucan n'est pas agréable, certes, mais attendez là, il ne parle pas pendant la classe, et il ne faut pas non plus qu'il parle à table.... Beh franchement, si c'est ça, je préfère qu'il rentre manger chez moi.

Je comprends maintenant pourquoi mon fils à pleurer toute la journée...

J'ai encore plus les boules...

Encore un coup de colère, ça devrait bientôt être fini! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Après le post de Miss (rentrée)   Après le post de Miss (rentrée) EmptyMer 12 Sep à 12:37

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel rouleau rouleau rouleau Là je crois qu'une grosse mise au point s'impose avec la directrice. C'est carrément insupportable de lire ça. Ton pauvre petit bonhomme qui découvre l'école va vite détester y aller avec une telle équipe pédagogique. On ne traite pas des tout petits de cette manière, c'est incroyable, j'en reviens pas colere . Il faut que tu arrives à voir soit la maitresse, soit la directrice pour éclaircir tout ça. Peut-être que dans la classe ça se passe très bien avec Renaud mais c'est juste le "péri-scolaire" qui est mal géré. Ca ne m'étonnerait pas que pour des raisons de budgets, financement, etc...ils aient pris des gens non qualifiés pour encadrer les enfants...on les paye moins cher mais ils sont incompétents...
Attention, je ne dis pas que tous les gens non qualifiés dans la petite enfance ne sont pas capables de s'occuper d'enfants mais il y en a malheureusement...et tu es tombée dessus... Pire, s'ils sont qualifiés pour ça, il y a une grosse erreur de casting...

Renaud a une épreuve de plus que certains ici, le car...Et ça aussi ça doit être très difficile pour lui. Alors si à côté, au lieu de l'aider à se sentir mieux, ils ne font que le brimer....

Après le post de Miss (rentrée) Triste2 Après le post de Miss (rentrée) Triste2 Après le post de Miss (rentrée) Triste2 Monte au créneau Marie, là, il y a de quoi...
http://romanechretien.spaces.live.com
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Après le post de Miss (rentrée)   Après le post de Miss (rentrée) EmptyMer 12 Sep à 12:39

en général tout ce qui est péri-scolaire est géré par les mairies. ce sont eux qui employent les atsem et les directrices n'ont même pas leur mot à dire......
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Après le post de Miss (rentrée)   Après le post de Miss (rentrée) EmptyMer 12 Sep à 12:54

C'est vraiment dommage... car malheureusement on ne met pas forcément les bonnes personnes au bons endroits...Je suis persuadée qui si on a pas la vocation pour s'occuper des enfants, on court droit au désastre...
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Après le post de Miss (rentrée)   Après le post de Miss (rentrée) EmptyMer 12 Sep à 13:29

c des anms de la mairie ki s'occupe de la cantine et du periscolaire!
Je c bien c moi ki les embauché! ENFIN BREF IL DOIT AVOIR UN ADJOINT OU DIRECTEUR DE L 'ECOLE POUR LES ANIMS KI S'OCCUPENT DE RENAUD
Va le voir sans tarder! Informe le te tout ce ke vous ressentez et de ce ki c passé avec renaud!
Normalement ca devrait tout arranger! Car oui beaucoup d'anims font mal leur boult car c un emploi de jeunes ki cherchent du taf et bien souvent ils sont pas serieux! (pas tous bien sur) mais c souvent dur d'en trouver des bons!
Si cela ne s'arrange pas ba voir directement le directeur du service vie scolaire et enfance en maire!
Mais normalement un rappel à l'ordre de l'a&djoint de l'école devrait suffire!
Mais je vais te conseiller selon mon experience ici! Il vaut mieux être hyper chiant et minucieux avec le personnel du periscolaire au moins tu sera sur k'ils feront du meux avec ton fils! C un conseil vraiment qui marche à tout les coups!
Je t'embrasse bien fort et ne laisse rien passer ma belle!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le post de Miss (rentrée)   Après le post de Miss (rentrée) Empty

Après le post de Miss (rentrée)
Page 1 sur 1